L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Héraclion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héraclion! Empty
MessageSujet: Héraclion!   Héraclion! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Après un long et pénible voyage, ils arrivèrent enfin au palais.

"-Merci Ardina de m'avoir aider, je dois à présent y aller."

Terredia mit sa main sur la côte d'Ardina et l'embrassa avec passion.
Les amoureux se séparèrent.
Groza bougeait dans tout les sens.
Terredia le prit sur son épaule et l'emmena en direction de la salle du trône.
Il entra sans frapper et jeta Groza par terre.


"-Bonjour, Empereur.
Désoler pour l’entrer un peu spectaculaire.
Aujourd'hui je vous ai ramené un voleur, un tueur.
Cette chose qui n'a pas de coeur.
Vous le connaissez sûrement. Il s'appelle Groza.
Je l'ai capturé dans la cité d'Arenyon."

Terredia déposa Groza par terre.
Il lui enleva ses liens et attendit la réaction de Héraclion.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclion
Souverain d'Aderigan
Héraclion


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Dans son Palais
Emploi : Empereur d'Aderigan
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humain
Âge: 34 ans

Héraclion! Empty
MessageSujet: Re: Héraclion!   Héraclion! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

Héraclion écoutait avec lassitude les plaintes d'un vieux monsieur roudouillard ; il trouvait apparemment que les taxes étaient trop importantes. Il était rare que les paysans ce plaignent et cet homme était simplement trop désireux...
Soudain, les portes de la Salle du Trône s'ouvrirent et l'Empereur contempla, presque avec soulagement, un soldat portant un petit homme ligoté sur son dos entrer dans la pièce. Il congédia le plaignant d'un geste et reporta son attention sur le nouveau venu ; il s'agissait en fait de Terredia, cet homme qui avait postulé pour intégrer l'armée et combattre en tant qu'archer.
Il jeta le petit homme trapu qu'il portait sur ses épaules et celui-ci s'écrasa par terre avec un grognement ; en l'examinant de plus près, Héraclion en vint à la conclusion qu'il s'agissait d'un Nain. Son avant-bras était tranché, et du sang coagulé se trouvait au bout du moignon.

- Bonjour, Empereur, fit Terredia.
Désoler pour l’entrer un peu spectaculaire.
Aujourd'hui je vous ai ramené un voleur, un tueur.
Cette chose qui n'a pas de coeur.
Vous le connaissez sûrement. Il s'appelle Groza.
Je l'ai capturé dans la cité d'Arenyon.


Le soldat défit les liens de Groza. L'Empereur sourit. En effet, il avait eu vent des agissements de ce Nain malfaisant ; celui-ci tuait des pauvres gens innocents sans éprouver la moindre pitié, il les dépouillait de toutes leurs possessions et fuyait des lieux du crime avant d'être repéré. Un assassin lâche et sans scrupule.

- Eh bien, Terredia, je puis constater que tu as fait du bon travail en neutralisant et en capturant ce malfaiteur. Grâce à toi, des dizaines de vies ont été sauvées ainsi. tu as rendu un grand service à l'Empire et, au nom d'Aderigan, je t'en suis reconnaissant. Cet assassin recevra la peine qu'il mérite...
Quant à toi, tu recevras donc la somme promise à qui capturerait ce tueur. Je réfléchirai aussi à une éventuelle récompense autre que de l'argent... Encore mes plus sincères félicitations Terredia.


Héraclion cria à deux hommes postés non loin :

- Gardes ! Saisissez-vous de ce Nain et emmenez-le aux cachots, en attendant de faire tomber la sentence sur son cas. Il sera exécuté demain, à l'aube.

Les gardes s'emparèrent de Groza qui se débattit en grognant, mais sa blessure au bras le faisant apparemment terriblement souffrir, il dut se laisser conduire dans sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-aderigan.forums-actifs.net
Invité
Invité




Héraclion! Empty
MessageSujet: Re: Héraclion!   Héraclion! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

"- Eh bien, Terredia, je puis constater que tu as fait du bon travail en neutralisant et en capturant ce malfaiteur. Grâce à toi, des dizaines de vies ont été sauvées ainsi. tu as rendu un grand service à l'Empire et, au nom d'Aderigan, je t'en suis reconnaissant. Cet assassin recevra la peine qu'il mérite...
Quant à toi, tu recevras donc la somme promise à qui capturerait ce tueur. Je réfléchirai aussi à une éventuelle récompense autre que de l'argent... Encore mes plus sincères félicitations Terredia."


Terredia fut gêné... Il avait eu du mal à le capturer mais ne s'attendait pas à ça.


"- Merci Héraclion, vous êtes trop bon! Je l'ai capturé dans la rue avec la tête d'un enfant dans sa main.
Il avait sûrement abusé de son corps et après le tua comme un moins que rien. Cette vermine mérite la torture..."


Terredia défigea le nain.
Héraclion l'écoutait encore parlait quand demanda aux gardes.


"- Gardes ! Saisissez-vous de ce Nain et emmenez-le aux cachots, en attendant de faire tomber la sentence sur son cas. Il sera exécuté demain, à l'aube."


Les gardes s'emparèrent de Groza qui se débattit en grognant, mais sa blessure au bras le faisant apparemment terriblement souffrir, il dut se laisser conduire dans sa cellule...


au bout d'un moment,Terredia se retira tout en se baissant...


" Que dieux vous gardes, Grandissime Empereur et merci de m'avoir reçut..."

Terredia partit le plus vite du palais en mettant la main sur son épée.
Il alla rejoindre Aridna dans l'auberge de l’Ours endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héraclion! Empty
MessageSujet: Re: Héraclion!   Héraclion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héraclion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le Palais :: La salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser