L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sôkatsui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokatsui

Sokatsui


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un endroit inattendu...
Emploi : Fossoyeur
Loisirs : Discute avec les morts...
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Humain
Âge: 14 ans

Sôkatsui... Empty
MessageSujet: Sôkatsui...   Sôkatsui... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

Le soleil s'était déjà couché depuis quelques heures. Les gardes fatigués de leur journée, commençaient à s'assoupir. Le ciel, sombre, empêchait de bien distinguer l'horizon. Un des gardes remarqua alors qu'une ombre discrète s'approchait d'eux et avertit son compagnon. Ils dégainèrent leurs épées et attendirent que le personnage se rapproche. Peu de temps après les détails du personnage furent visibles. Ils furent étonnés de voir que le voyageur nocturne avait une taille "relativement" petite. C'était un jeune adolescent d'environ 14 ans qui se présentait. Sa silhouette était plutôt fine. Ses Cheveux étaient bruns et mals coiffés. Ses poignets étaient minces ce qui laissait penser qu'il ne mangeait pas à sa faim mais ses jambes, plutôt musclées, insinuaient qu'il était doué a la course et donc qu'il montait rarement à un cheval. un ancien katana était accrochée à sa taille et il ne portait rien d'autre que de simples vêtements résistants et souples. Il n'avait ni armure ni bouclier pour se défendre.

Arrivé a quelques pas des soldats, l'un deux lui demanda:
-Qui es-tu ? Nous ne laissons pas passer les enfants !

Des paroles qui ne laissaient pas deviner le sexe de l'étranger sortirent de sa bouche:
-Je suis fossoyeur, en ces temps de guerres il faut bien quelqu'un pour enterrer les morts !

Les gardes interloqués qu'un enfant de 14 ans se présente pour trainer dans des cimetières à enterrer des cadavres, se questionnèrent sur sa crédibilité et sa fidélité.

-Mais quelles sont tes affinités ? Et n'as-tu aucuns instruments pour travailler ?

-Je n'ai pas besoin d'outils pour ce travaille, je peux invoquer les morts pour m'aider dans ma tâche ou les faire combattre contre mes ennemis...

-Qui ne nous dit pas que tu es un espion ennemi ?


-Qu'est-ce que je pourrais glaner comme informations dans un cimetière ? Et puis ce n'est pas dans mes intêrets !


Les gardes étaient étonnés de la répartie du jeune homme. L'autre garde n'ayant pas encore pris la parole demanda à son tour:
-Et pourrait-on connaître ton nom ? Et d'où viens-tu pour rejoindre notre royaume ?

-Je m'appelle Sôkatsui... je viens de nul part, enfin je ne sais pas d'où...


Les gardes voyant la tête que faisait le garçon, attendris, baissèrent leurs armes. La grande porte s'ouvrit sans que personne ne le commanda, un vent glacial éfleura les trois personnages. L'adolescent commença à avancer, lentement, on avait l'impression qu'il flottait sur le sol tellement ses pas étaient assurés. Il entra dans l'enceinte de la cité sans que les gardes ne réagissent. Quelques pas plus loin, Sôkatsui se retourna, les gardes en firent de même, un sourire moqueur apparut sur son visage. Il reprit son chemin et s'enfonça alors dans les profondeurs obscures de la grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sôkatsui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser