L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une dague pour quinze sous d'argent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Cruel Assassin
Drako


Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : Se promenant en solitaire dans l'Empire.
Emploi : Voleur Assassin
Loisirs : Lire la peur dans les yeux de ses victimes.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Race: Humain
Âge: Vingt-trois ans

Une dague pour quinze sous d'argent ? Empty
MessageSujet: Une dague pour quinze sous d'argent ?   Une dague pour quinze sous d'argent ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:41

Drako marchait dans les rues de la capitale de l'Empire, se dirigeant vers l'Armurerie. Il sortait du Palais, et avait perdu sa dague en rencontrant un étrange colosse combattant à la Hache ( Voir : ->Un voleur dans le palais ? ). Il avait dû la planter dans l'abdomen de l'homme, afin d'échapper à la prison, voire à la mort. Il se retrouvait donc armé d'une unique dague. L'une de ses deux bottes était vide.

Il passa devant la caserne, puis atteignit finalement l'Armurerie. Il poussa une porte dont les gonds grincèrent désagréablement, puis, là, il avisa un grand homme, dont le physique rappelait celui du Barbare qu'il venait de rencontrer. L'Armurier se tenait devant un étau, qui faisait aussi office de comptoir.

- B'jour ! fit l'artisan. Qu'puis-je pour vous ?

- Bonjour... Je recherche une dague tranchante et bien affûtée, à l'équilibre parfait. Je suis prêt à payer !
répondit le Voleur en secouant une petite bourse de cuir, faisant tinter quelques piécettes.

L'Armurier fit oui de la tête en souriant.

- Oh, j'vois ! Suivez-moi !

Drako s'exécuta, et les deux hommes arrivèrent dans l'arrière-boutique, où de nombreuses armes étaient entreposées. Le forgeron désigna du doigt des dagues à l'Assassin.

- T'nez, v'là des cibles, pour tester les lames !

Le Voleur les essaya toutes, une par une. Il en attrapa une première, et la soupesa. Se retournant, il la lança, et celle-ci se ficha à quelques centimètres du milieu de l'une des cibles.

Trop lourde, mal équilibrée... marmonna-t-il.

Finalement, après les avoir toutes testées, il opta pour une magnifique dague à l'acier flamboyant, et au pommeau d'ébène incrusté d'un rubis.

Quinze sous d'argent, seigneur !

Drako les lui lança négligemment en riant : il venait de dérober au marchand trois sous d'or.

L'Assassin repartit, en quête de nouvelles victimes. L'occasion rêvée pour tester sa nouvelle dague !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-aderigan.forums-actifs.net
 
Une dague pour quinze sous d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: L'Armurerie de Terak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser