L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque Empty
MessageSujet: attaque   attaque Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

Je commandais un bière que je bue pas en raison de la couleur rance qui laissait deviner son gout.J'avais dans la tête la personne que je devais rencontrer pour vendre ma belle bague. Je devais le reconnaitre à un bandeaux marron qu'il portait à la tête .
Le temp passa et personne ne vint soudain la porte s'ouvrit et un petit bonhomme trapue entra il portait des vêtements de cuir mais un détail attira mon attention,Il portait un bandeau marron.Je lui fit un signe et il vint vers moi.Il me dit en murmurant:
"bonjours,alors pour notre petite affaire ,cette bague..
j'ai l'argent ".En disant cela il remua un peu une bourse fort bien remplie
"j'ai ma bague ,donner moi l'argent en même temp que l'argent.
L'argent et la bague changèrent de mains rapidement et l'indivicu dégaina alors rapidement et dit :
"Aux nom de l'empereur je vous arête" et toute les occupant des tables alentours enlevèrent leur capes et je me retrouvait encercler pas une dizaine de soldat en livrée de l'empereur d'aderigan.
J'écarcillait les yeux et envoya une droite aux petit bonhomme trapu qui traversa toute la pièce et atterit en plein dans un soldat qui tomba ce qui me laissa le répit de dégainner et de frapper le premier soldat à ma porter
.Son épée vola et en un deuxième coup je fit voler sa tête en un giclée de sang qui arrosa tout les soldats présent .Je murmurais des paroles en une langue inconnue de tous dans la pièce sauf moi et un bise glacial se leva et un hurlement de loup déchira le silence qui s'était installé.
De la brume apparu en un tourbillon et un grand loup à la fourure argenté
apparut.....
IL sauta sur un garde et lui déchira la gorge.
"silwi irn gifolth"
Et le loup se dirigea vers moi.
Je montais dessus et il sauta en cassant la fenêtre en mille petit fragments.. ,une tête avec une gorge déchiré d'ou l'oeusophage pendouillait dans sa geule.
Le loup recracha la tête qui rebondi quelque pied plus loin et bondit dans les airs.
Il semblat galoper sur de fine vaguelette de brumes et fit le tours de la cité dans les airs en poussant un rugissement qui retenti dans toute la cité et qui fit frémir de peur tout les honête gens dans leur lit.
Sa fourrue taché de sang brilla.
Et je m'en allais en chevauchant sur mon loup vers le nord et les montagnes d'haetern en souriant.
Je repartait aux origines pour le moment avec les poches remplies de pièce sonnante et trébuchante.
Mais cette ville n'a pas fini d'entendre parler de moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: L'Allée des Auberges :: Auberge du Fleuve Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser