L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liste des PNJ (Personnages Non Joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héraclion
Souverain d'Aderigan
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Dans son Palais
Emploi : Empereur d'Aderigan
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humain
Âge: 34 ans

MessageSujet: Liste des PNJ (Personnages Non Joueurs)   Dim 21 Oct - 21:14

Les PNJ sont des personnages spéciaux, dont le rôle est important dans l'Empire. Ainsi, il existe des PNJ Prêtres, Gardes, Soldats, mais aussi des PNJ plus mystérieux qui ne font pas partie de l'ordre royal et dont le rôle est bien défini.

Ces PNJ doivent être très respectés dans vos RP, davantage qu'un autre membre dirais-je même ; pas question de les tourner en dérision au point de les faire passer pour de vraies quiches, ou d'écrire que, lors d'un combat par exemple, vous les battez sans problème. En tout cas, pas sans en avoir discuté avec lui au préalable.

Voici donc la liste des différents PNJ sur ce forum (cette liste sera éditée régulièrement au fur et à mesure des ajouts d'autres PNJ) :




- Héraclion ---> c'est l'Empereur d'Aderigan, le souverain suprême. Il vit dans la cité d'Aderoïc, qui est la capitale de l'Empire. C'est un homme de trente-quatre ans, il est étroitement protégé par la Garde Impériale ; il a reçu une éducation militaire qui fait de lui un combattant dont le talent est supérieur à la moyenne. Il connaît également certaines bases en matière de magie. Héraclion est un homme bon, qui tente de maintenir la paix et la prospérité dans son empire. Toutefois, il sait se montrer sans pitié face aux assassins et n'hésitera pas à les condamner à la peine qu'ils méritent.

- Bométhrion ---> c'est le Général des Armées d'Aderigan, mais également le Chef de la Garde Impériale. Il a trente-deux ans et est sans aucun doute le meilleur épéiste de tout l'Empire ; il a su prouver son extraordinaire talent au combat sur le champ de bataille, défendant ardemment les couleurs de sa nation, et il est devenu une légende, un modèle pour chacun des soldats et des gardes de l'Empire. Bométhrion est un homme autoritaire, qui n'a aucun mal à se faire respecter ; il est entièrement dévoué à Héraclion qu'il a juré de protéger, et combattra jusqu'à la mort pour Aderigan et son Empereur.

- Arnil ---> c'est un soldat vétéran âgé de quarante-trois ans. Pourtant, il a su garder une extrême vigueur et une force impressionnante face à l'ennemi. Il entretient une profonde amitié avec Nivar, un autre soldat ; les deux hommes, qui se connaissent depuis de longues années, combattent souvent ensemble dans les batailles, adoptant leur posture favorite : dos à dos, faisant tomber les ennemis un par un grâce à leur extrême talent dans le maniement des armes et la grande force qu'ils ont su conserver. Comme tous les autres soldats, Arnil admire et respecte profondément son Général, Bométhrion.

- Nivar ---> c'est un soldat vétéran âgé de quarante-trois ans. Pourtant, comme son compagnon Arnil, avec qui il entretient une profonde amitié depuis de longues années, il ne faut pas se fier à son âge : son corps est encore fort et endurant, ses muscles toujours aussi tenaces, et il s'avère être un excellent combattant sur le champ de bataille, où il combat souvent aux côtés d'Arnil. Comme lui, Nivar admire et respecte profondément Bométhrion, leur Général.

- Sycrenion ---> âgé de trente-quatre ans, c'est un soldat de l'Empire, qui occupe le poste d'Officier. Il pratique la magie et ses pouvoirs sont totalement destructeurs ; il constitue un élément important sur le champ de bataille, où il a déjà fait tomber de nombreux hommes.

- Dernalar ---> c'est le Supérieur de l'Ordre des Prêtres d'Anathor, âgé de cinquante-huit ans. Son extrême sagesse et sa tranquillité absolue font de lui quelqu'un d'exceptionnel et de très respecté parmi les Prêtres. Toujours calme et posé, Dernalar est un pur homme de paix. Il est aussi réputé posséder un pouvoir incommensurable qui dépasse celui de n'importe quel autre prêtre ou sorcier, mais de mémoire d'homme, il ne l'a que très rarement utilisé en public.

- Vardis ---> c'est un Prêtre d'Anathor. Âgé de vingt-neuf ans, il est un des plus jeunes prêtres. C’est un homme d’une grande bonté, qui n’hésitera pas à venir en aide à un aventurier blessé. Il admire énormément Dernalar, son supérieur, ainsi que d’autres prêtres à la grande sagesse.

- Ragnavak ---> c’est un mystérieux mais néanmoins redouté chaman qui vit sur une dune du Désert d’Eternia. On le dit âgé de plus de deux mille ans. Il est réputé posséder des pouvoirs mystiques très puissants, et on lui reconnaît entre autres d’impressionnantes facultés de divination. On dit que Ragnavak sait tout, qu’il n’y a aucun secret pour lui… rumeurs ou vérité ?

- Kérhilion ---> c'est le Responsable de la Grande Bibliothèque d'Aderoïc et le Conseiller d'Héraclion. Il possède des connaissances dans beaucoup de domaines: les sciences, les mathématiques, les lettres, la musique, les arts, la magie et les armes n'ont aucun secret pour lui. Il n'est pas un excellent combattant, cependant il s'est révélé être un véritable génie en matière de stratégie lors de guerres passées. Il a dessiné lui-même les plans de nombreuses machines de guerre. Il est aussi un enchanteur hors-pair: il pratique une magie dont il est le seul à connaître les secrets.

_________________
Empereur d'Aderigan.
Tout malfaiteur sévissant dans mon royaume risque de lourdes sanctions.
Prenez garde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
 
Liste des PNJ (Personnages Non Joueurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages pris
» Les personnages du Loup Garou
» Le parti Fanmi Lavalas que nous voulons est à portée de la main
» ~ Les personnages des joueurs, et leurs évolutions ! ~
» Les Personnages Non-Joueurs (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité :: Présentation-
Sauter vers: