L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Cruel Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : Se promenant en solitaire dans l'Empire.
Emploi : Voleur Assassin
Loisirs : Lire la peur dans les yeux de ses victimes.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Race: Humain
Âge: Vingt-trois ans

MessageSujet: Évasion   Jeu 28 Juin - 2:22

Drako, dans sa cellule, se lamentait.

Tss... Comment puis-je me retrouver enfermé dans les Cachots de l'Empereur ?! Rhaaa ! Héraclion ! pesta-t-il dans sa tête.

Tout était arrivé à cause des massacres répétitifs qui avaient eu lieu dans la Taverne du Fleuve Noir ( Voir : -> Un soir comme les autres... ), mais aussi à cause du mystérieux géant, l'autre fois, dans le Hall du Palais ( Voir : -> Un voleur dans le palais ? ).

Depuis cela, il avait été traqué sans relâche par les Gardes d'Aderoïc. Bien naturellement, ceux-ci avaient fini par l'avoir. Il s'était retrouvé dos au mur, avec devant lui vingt Gardes armés jusqu'aux dents. Pouvait-il fuir ? Non. Combattre ? Encore moins. Il avait été roué de coups, puis avait été traîné vers les Cachots comme un chien.

Il était maintenant en prison, mais, allait-il simplement rester enfermé, ou allait-il être condamné à mort. Pour sa part, il n'avait presque aucun doute sur la question. S'il restait, il mourait !

Drako était plongé dans une obscurité quasi-totale, mais, en revanche, le silence n'était pas complet. De temps en temps, on entendait le couinement d'un rat. Des gouttes d'eau tombaient au sol en émettant un cliquetis. Il arrivait aussi que des prisonniers gémissent. Ceux qui étaient là depuis longtemps s'étaient même mis à manger des rats, ne se contentant plus de leurs rations.

Soudain, le Voleur entendit un bruit de pas, puis distingua le son d'une clef tournant dans une serrure. Un Garde lui apportait de la nourriture. C'était l'unique chance de Drako, il devait la saisir. Après tout, il n'avait rien à perdre.

Il sauta sur le Garde en poussant un hurlement sauvage, le frappant à mains nues, tentant d'atteindre sa gorge. La peau de l'Assassin s'ouvrit au niveau de l'épaule gauche. La blessure était superficielle. Bientôt, le soldat tomba sous les coups de son adversaire.

Ce dernier traîna le corps dans sa cellule, puis se dirigea vers le mur où étaient accrochées toutes les armes confisquées aux prisonniers. Il récupéra ses armes.

Ignorant les supplications des autres détenus, il se mit à grimper une à une les marches des escaliers. Il progressait à l'aveuglette, luttant pour ne pas se cogner. Il entrouvrit lentement une porte, qui devait donner sur le Hall. Une vive lumière frappa ses yeux, qui mirent longtemps à s'y habituer. Enfin, il quitta les Cachots.
Il devrait être discret.

Apparemment, personne n'avait remarqué l'entrouverture de la porte des Cachots. Il choisit une méthode peu discrète, mais rapide, puisqu'il n'y avait que deux Gardes en vue et qu'il était à à peine trois mètres de la sortie. Il bondit et courut hors du Palais, comme il l'avait fait quelques jours plus tôt.

Après avoir couru durant un quart d'heure, il se mit à chercher un endroit pouvant être escaladé sans trop de difficultés sur la muraille, afin de quitter Aderoïc discrètement.

Peut-être partirait-il dans une autre Cité, pour y reprendre ses activités, ou peut-être voyagerait-il en solitaire pendant quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
 
Évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande évasion de David Douillet
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» News du 22 au 29 novembre
» Evasion (par la fenêtre ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le Palais :: Les Cachots-
Sauter vers: