L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le village des origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le village des origines Empty
MessageSujet: le village des origines   le village des origines Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Trés content et de revoir le village ou j'avais grandis je fendais les airs du plus vite que rinwil le pouvait empruntant les valées et franchissant les cols.
Qand soudain,aprés avoir dépasser un col ,le pic des anges sa valée et les montagne et ses contreforts apparut sous mes yeux je m'arrétais sur un crête pour permettre à rinwil de reprendre du souffle et de contempler la vue.
Loin vers le sommet dans un petit creux protéger par un petit pic et un muraile de rocher de petite lumière aparaissaient dans le ciel de l'aube.
Je reparti et quelque minute plus je fus sur le petit pic je fus acceuilli par des cris de joie et fit mes retrouvaille .....
Plus tard j'allais voir le commerçant du village et lui dit :
"Combien pourrais-tu tirer de cette bague aux marchands qui passent toute les 6 pleines lunes ?"
L'homme était petit mais avait une bonne carrure et semblait savoir se battre.
D'autant plus qu'il portait un épée à la taille.
Ces mains comme des serres de rapace tenaient la bague fortement et ne tremblait pas ,et c'est avec un grand sourire qu'il me dit d'une voix grave et rocailleuse:
"elle vaut aux moins deux cent piéces d'or....
mais j'en veut 50 piéce d'or et je la négocie a trois cent piéces d'or."
Je lui dit que j'était d'accord et lui serra la main en lui disant de me donné l'argent quand je reviendrait.
Puis je partit vaquer à mes occupation en me disant que je repartirais bientôt pour aderoic.
Revenir en haut Aller en bas
 
le village des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Montagnes :: Les Montagnes d'Haetern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser