L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeune inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeune inconnu Empty
MessageSujet: Un jeune inconnu   Un jeune inconnu Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

La porte etait enorme,et l'adolescent qui arrivait ne payait pas de mine; il portait une toge noire avec la capuche rabattue,sur son dos etait fixé une grande faux noire et rouge recourbée à son extremitée.

-Enfin,soupira Takéo.

Ils'avança mais deux gardes lui barèrent la route avec leurs armes.

-Ela!On ne passe pas ,il faut une raison valable pour pouvoir entrer dans la cité.
-je suis Takéo et je viens aider mon ami Sokatsui pour son boulot macabre.
-Hum...raison quelquonque et de toute façon vous avez une faux inquietante.D'où provient-t-elle?
-C'est la Faux des Ames elle me vient de mon maitre décédé et puis quelle importance.Je passerais !alllraoï eren!

Il s'eleva dans les airs,un tourbillon noir se forma,les gardes furent percutés par une force invisible.

-Bien sur,dit le garde d'une voix etrange,soyez le bienvenue à la cité d'Aderigan!

Les portes s'ouvrirent et le mage noir entra.Pratique le sort de persuation."pensa-t- il.

LA TRAQUE COMMENCAIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser