L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le voyageur au loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyageur au loup Empty
MessageSujet: Le voyageur au loup   Le voyageur au loup Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

En ce debut d'hiver, la silhouette qui avançait, suivi d'une masse sombre, était entièrement cachée par la brume.Pourtant, elle n'avait pas l'air très couverte, malgré la température glaciale, mais ne semblait pas en souffrir.
Soudain, la masse qui la suivait siliencieusement se mit à grogner:
_Oui, répondit la silhouette, nous arrivons bientôt à Aderoïc. Nous allons enfin pouvoir mangé et dormir. Malgré tout, il ne faudra pas s'éterniser et il nous faudra reprendre la traque. Cette dernière remarque fut acceuillie par un grondement menaçant.
Tandis qu'ils approchaient des portes, la brume se dissipa, et c'est non sans surprise que les guardes tombèrent nez à nez avec un jeune guerrier et un loup.
Le guerrier était vétu d'une armure légère en cuir, portait une épée à double tranchant et ne semblait pas ressentir le froid, alors que les gardes, emmitoufés jusqu'au cou était couverts de gerçures. Le loup qui l'accompagnait, était jeune et ses yeux gris reflètaient l'intelligence de l'animal.
_Halte, on ne passe pas, cria l'un des guardes.
_Qui est tu?poursuivit un autre en le menaçant de sa lance.
_Je m'appelle Krazmar, je viens du Nord, et je cheche l'abri d'une auberge.
Voyant que son argument ne serait pas suffisant, il inventa:
_Je viens également voir un ami à moi qui est commerçant dans cette cité.
_Très bien, mais que fait cet animal avec toi?
_Je l'ai domestiqué, mais il n'est pas dangereux. Je peux tout de même lui mettre une muselière si cela peut vous rassurer.
_C'est d'accord met lui sa muselière et tu pourras entrer.
Krazmar s'executa et les portes s'ouvrirent. Il les franchit et, dès qu'il se trouva hors de vue des gardes, enleva la muselière à son loup et s'enfonça dans les ruelles d'Aderoïc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur au loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser