L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.]

Aller en bas 

Votre race number one
elfe
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap60%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
humain
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap0%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nain
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap30%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Sorcier/mage
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap10%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
animal
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap0%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap0%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_lcap0%Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Empty
MessageSujet: Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.]   Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:54

Un elfe entra dans la taverne et se mit au comptoir.
Il demandas une bière et entamas une conversation avec Roger.

-Vous trouvez pas qu'il y a beaucoups de nouveau?
-Oui,je me demande ce qu'il les attirent.
-Surement l'argent.
-Il y a surement une raison.
Je demendrais bien au client pourquoi.

-Certain trouve des boulots honnète comme Vous ou Seika.
-Mais d'autre sont louche.
Takéo ou son pote. Ils vivent dans le cimetière.

-Ce Takéo est louche. On dit qu'il a déja commis un meurtre en ville.
-Les voleurs et assassins devraient être surveiller.
Tout comme Drako.

-Ah lui c'est un cas à part.
Il amuse le peuple en ridiculisant l'armé.

-Je l'ai déja vu dans mon auberge. Il plait au femme et aux enfants.
Certaines personnes sont discrets.

-Le chef de l'armé. Bomtruc...
Ou le biblio.

-Un chouette gars.
Un peu vieu mais simpas.

-bon, je vais partir.

L'elfe se leva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Empty
MessageSujet: Sondage de race   Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Attention: ceci n'est pas un sondage avec des points de vue raciste.
Un elfe, un nain, un humain, un sorcier entrèrent dans l'auberge.
Ils se mirent à une table et discutèrent.
Vingt minutes plustard, une bagarre éclata.
"les nains en forces!
-Les elfes sont les meilleurs.
-D'un ponit de vue magique...non.
-La race humaine dirige le monde.
ETC...ETC...ETC

Roger intervint et dit:
"Je questionnerais tous les habitants de la cité et vous donnerais les résultats du sondage"

"QUELLE EST LA MEILLEUR DES RACES"
Revenir en haut Aller en bas
Héraclion
Souverain d'Aderigan
Héraclion


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Dans son Palais
Emploi : Empereur d'Aderigan
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humain
Âge: 34 ans

Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Empty
MessageSujet: Re: Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.]   Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:13

[ Bon. Alors là, ça ne va pas.
D'accord, tu t'es bien amélioré, mais tu fais encore n'importe quoi. Tu fais parler des tas d'autres persos qui n'ont rien demandé, tu dis des conneries en RP, tu balances des anachronismes (les nains en force... non mais je te jure)...
Et quand on sait pas RP, on se tait, grand. Les Sorciers, ce sont pas une race, mais une classe. Un elfe Sorcier, un humain Sorcier, un nain Sorcier (hum hum...). De plus, à quoi ça sert de mettre "Autres" si tu ne demandes pas de préciser ?
Et sinon, là, tu mélanges le RP et le HRP. Donc soit tu nous arranges tout ça, soit je te bouffe la gueule.
Enjoy'
Yaemgo.
P.S. : Ah oui, j'oubliais !
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Doublepostingfr5vb4onns5


Aderoïc est une grande ville, je le rappelle. Des centaines de personnes arrivent et partent chaque jour, sans compter les caravanes de commerçants... Je ne pense donc pas que vous soyez au courant de l'arrivée de tous les personnages, ni de leurs activités.
Et les sondages moitié HRP complètement dénudés d'intérêt, merci de vous les garder.
Roger, je ne vais pas me mettre à compter le nombre d'avertissements que tu as, mais je sais qu'il est élevé. Je te conseille donc de remédier à tout ceci, car la sanction est plus proche que tu ne le crois.
Drako
]
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-aderigan.forums-actifs.net
Invité
Invité




Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Empty
MessageSujet: Elfe   Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

Ga'Hool entra dans une auberge.
Un humain avec un tablier vint le voir et lui demanda sa race préférer.


"La meilleur des races,
C'est la race elfique.
Elle est en paix et en harmonie avec la nature.
Elle n'est pas cupide et avare.
Les elfes sont sages et n'ont pas le défaut des hommes.
Ils savent éviter la guerre.
Mais ils peuvent se battre quand c'est important.
Ils tentent de ne pas tuer l'ennemis pour que ce dernier ce repentisse de ses péchers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Empty
MessageSujet: Re: Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.]   Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une opinion.La mienne...La votre [Exemple, à ne pas faire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: L'Allée des Auberges :: Au Joyeux Luron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser