L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage à travers les plaines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
avatar

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

MessageSujet: Voyage à travers les plaines...   Jeu 28 Juin - 13:48

Il faisait chaud. Le soleil était à son zénith. Le sol était desséché, la verdure se faisait rare. Darek marchait depuis des heures, sa monstreuse hache dans sa main droite : depuis qu'il avait quitté Aderoïc par l'Est, il s'était déjà arrêté une nuit pour dormir, et avait pratiquement épuisé ses dernières provisions. Son corps saignait en plusieurs endroits ; sur son torse, une longue plaie s'étalait, mais elle était peu profonde. Son avant-bras gauche avait été entaillé assez gravement, et il y avait une autre blessure sur sa cuisse. Il avait passé un morceau de sa tunique autour de son bras et de sa cuisse en guise de bandage.

Sacrées bestioles... pensa Darek.

Depuis qu'il marchait, il avait rencontré plusieurs fois des félins sauvages ; ceux-ci s'étaient montrés très agressifs et chacun d'eux avait bondi sur le colosse en l'apercevant. Chacun d'eux était mort, le corps transpercé par sa hache, mais Darek avait été plutôt endommagé par ces bêtes. Il ne pensait qu'à atteindre la ville la plus proche pour y soigner ses plaies et s'y reposer...

Un grondement interrompit ses pensées. Darek s'arrêta net ; face à lui, sortant d'une petite chaîne de buissons desséchés, un félin venait d'apparaître. Mesurant près d'un mètre trente au garrot, et plus de trois mètres de la tête à la queue, le monstre était terrifiant et majestueux à la fois : son pelage variait de brun sombre à beige clair, sa gueule ouverte laissait entrevoir des crocs effrayants, épais et longs, tranchants comme des lames. Il rugit, ses muscles extraordinaires sur ses pattes se contractèrent quand le félin se ramassa, prêt à bondir...

Darek connaissait cette réaction. Dans une fraction de seconde la créature serait sur lui. Il ne réfléchit pas : empoignant sa hache à deux mains, il lui fit décrire un arc de cercle meurtrier vers le haut, qui cueillit dans le ventre le félin qui venait tout juste de passer à l'attaque. Celui-ci émit un petit gémissement et s'écrasa au sol. Le géant lui trancha la tête.

Il soupira. Les Plaines d'Ascaroth étaient infestées de ces animaux dangereux. Celui-ci avait été facile à vaincre, il avait été trop prévisible. Mais durant sa marche, Darek avait aperçu à plusieurs reprises, de loin, des endroits où de véritables meutes de ces monstres vivaient. Et il priait sans cesse pour ne pas tomber face à un groupe de félins trop nombreux -autrement, c'en était fini de lui, il le savait.

Il marcha encore une heure sans rencontrer d'obstacle majeur, puis atteignit une petite caverne. C'était le premier abri réel qu'il trouvait, et le géant en fut satisfait ; enfin, il allait pouvoir dormir en sécurité, ou du moins, mieux dissimulé aux créatures habitant la Colline de l'Astraloth. Mais si la grotte était déjà habitée ?
Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

Empoignant sa hache à deux mains, il entra prudemment dans la caverne...

_________________
Tue-les... me souffle sans arrêt la voix. Tue-les tous...

Homme rongé par une présence qui corromp son âme. Ne vous approchez pas trop, je vous en conjure...
Ma hache pourrait ne pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage à travers les plaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un vent nouveau hurlera à travers les plaines.
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Plaines d'Ascaroth :: La Colline d'Unedra-
Sauter vers: