L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réclamation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réclamation   Lun 19 Nov - 22:39

Je revins à aderoic en un jour et j'avais dormi dans la nature.
Ainsi j'étais reposé et j'allais à une éxécution en attendant car l'empereur y était et non aux palais.
Mais avant d'aller délivrer mon message je prit la précaution de me changer et de lançer un sortilège qui ferais oublié mon visage à toute personne étant dans la piéce.
Arrivé dans ce haut-lieu je demandai à voir l'empereur.
On me conduit jusqu'a lui dans une salle ou une grande table en marbre.
Des mets qui dégageait un agréable fumet était disposé sur la table.
Les couverts semblaient être en or et les verres en cristal.
L'Empereur mangeait et m'invita à m'assoire
Et quand je fus devant lui je m'inclinai en signe de respect mais non de soumissions car les enfants de la montagne ne faisaient pas parti de l'empire et le col, la vallée et le pic non plus..
Puis je m'assit prit quelques victuaille par pure politesse et me fit remplir ma coupe par un valet prévu à cet effet.
Quand je fut désaltérer et que je vit qu'Héraclion semblait avoir finit de manger Je prit la parole et lui dit:
"Bonjours altesse, Puis-je vous informer de la mort de toute votre garnison sur la pente extérieur du col d'aranwil.

Et comme l'accord précisait que nous ne nous dérangions pas temp. Que nous défendions les attaques du nord des monts d'haetern tandis que vous protégiez le sud.
Nous avons dut donc nous protéger des attaques du sud car la garnison d'aranwil a été très mal formée et la discipline semble s'être très effrité car nos éclaireurs ont vu la bataille ou plutôt le massacre de cette garnison.
Certain de vos homme était même dans un état d'ivresse assez avancé.
Nous protéger nous a valu beaucoup de perte.

Je vous demande donc de reformer de cette garnison et de faire un peu plus attention à la discipline de vos garnisons dans les provinces lointaine.
Mon chef Irlon réclame qu'en attendant que la garnison soit reformé si vous le ferez que des hommes sois placée pour surveillé cette région qui devient peu sure car un chef gobelin du nom de shar'naruk semble vouloir remuer à vos frontière.

Accepter-vous la requête de mon chef Irlon ?
[HRP:Héraclion peut-il répondre pasque sans sa réponse je ne peut continuer de faire des rps et donc de contribuer à la vie de ce forum]
Revenir en haut Aller en bas

réclamation
Page 1 sur 1