L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A l'abri de la cohue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

Tàri marche.
Sareyn marche.
Elles marchent.
Au travers de la cohue pressée et pressante, elle se faufile, ses ailes repliées sous la cape pour ne pas les abîmer. La dague au poing.
Bien qu'elle ne soit pas aussi retors que Sareyn, Tàri n'aimait pas particulièrement la foule. Sentir les gens autour de soi la faisait grincer, mais elle s'habituait, et ne cherchait pas à tous les étriper, comme l'autre...

-Qu'est-ce que tu insinues, Tàri?
-Rien, retourne te coucher, toi.
-Tssk. Je vais te laisser tranquille. Pour cette fois...

Inéspéré. Tàri fut soulagée. Au moins, elle savait que ses mouvements seraient parfaitement contrôlés.
Se dégageant des masses, la jeune fille ailée entra dans une ruelle insalubre. L'envie de voler la démangeait soudainement. Elle ôta sa cape, et s'apprêta à déployer ses ailes.
Mais un bruit derrière se fit entendre...
Tàri n'eut pas le temps de replier ses ailes, qu'une ombre se profila au détour de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:55

Céleste aimait le marché, bien qu'elle soit assez solitaire. Elle aimait observer les gens, leurs comportement.
Elle s'avança dans une ruelle sombre et tomba nez à nez avec une jeune fille ailée.
Sur l'instant, elle resta immobile comme une statue.
La fille brandit son poignard.
Céleste posa délicatement ses amisn sur ses épées, aucun adversaires n'avaient réussi à la battre, tout ceux là étaient entérrés à l'haure qu'il est.
Céleste voulait montrer, sans un mot, qu'elle ne lui voulait pas de mal, elle ne se battrait qu'en cas de danger.
Elle écarta ses bras.


-Je ne te veut pas de mal, n'est crainte.

Elle sourit et fiwa la fille avec son beau regard d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:10

-Je ne vous veux pas de mal.

Tendue et aux aguets, Tàri brandit son poignard en direction de la jeune femme, ses ailes battant l'air d'un geste sauvage. Elle était méfiante, sachant qu'à tout moment, Sareyn pouvait prendre le contrôle...
La jeune inconnue écarta les bras, pour signifier qu'elle ne cherchait pas le combat...
Inquiète, Tàri regarda aux alentours, pour vérifier si quelqu'un la suivait.


-Tu sembles bien perdue, dés que je te laisse cinq minutes sans te surveiller...
-Sareyn, ne t'en occupe pas, cette fois.
-Tu fais dans ton pantalon dés que quelqu'un arrive, tu n'es pas digne de contrôler ce corps.
-Si, laisse-moi.
-Que tu dis...Je vais te montrer ce qu'est la puissance....

Un spasme violent parcourut soudain la jeune fille, qui se plia en deux, les bras autour des côtes, tandis que le poignard tombait au sol.
Sareyn se releva, et ses yeux réduits à l'état de fentes se fixèrent sur la jeune femme en face. Son expression passa brutalement de terrifiée à narquoise, et sa voix déformée se fit entendre :


-Ne répétez à personne ce que vous avez vu
...

Il ne fallait pas ébruiter le fait qu'elle avait des ailes...surtout pas.
Et Sareyn était capable de tout, pour faire taire quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:21

Céleste fronça les sourcils, la fille devant elle n'était plus du tout la même.

-Je ne le répéterai pas, je n'en avais pas l'intention.

Elle approcha un peu ses maisn de ses épées, pas parce qu'elle voulait se battre, mais pour sa sécurité. Elle ne devait pas tourner le dos à la fille, pas un instant, sinon le combat débuterai, et Céleste n'avait pas envie de se battre aujourd'hui.
Soudain, elle se sentit seule, elle n'avait personne après tout...si jamais il arrivai qu'une personne arrive à la battre, qui la regretterai? Ses parents? Ils faudraient déjà qu'ils soient au courant de sa mort...non, elle n'avait personne.
Plongée dans sa pensée, elle ne fit pas intention à la fille un instant.
Elle se ressaisit.
Elle ne mourra pas , en tout cas, pas tué, c'était impossible, personne avait réussi déjà à la battre, tout le monde, hommes ou femmes avaient mordus la poussière facilement face à Céleste.
Céleste Argov, beauté astrale, très fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:00

-Je ne le répéterai pas, je n'en avais pas l'intention.

Sareyn sourit, devant tant de naïveté. L'inconnue en face d'elle n'avait apparamment pas l'intention d'utiliser ses armes, bien que ses mains soient sur la garde de ses épées de flanc. Simple précaution. La jeune fille sombre baissa à son tour son poignard, et ouvrit les poings, histoire de montrer son incapacité présente à se défendre. Les ailes noires battaient l'air nonchalemment, et le tourbillon créé par leur mouvement faisait onduler ses cheveux couleur ténèbre. Il lui semblait que rien ne lui était impossible. Pas maintenant que Tàri était réduite à l'impuissance...

-Quel est votre nom?


(tu peux m'tutoyer, vu que tu es plus âgée que moi.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

- Je m'appele Céleste Argov, la gente masculine surtout me surnomme beauté astrale ; peut être est ce dut à mon visage, mes tatouages, je n'en sais rien...Et toi ?

Céleste se sentit un peu plus en sécurité lorsque la jeune à l'éllure rebelle lacha son poignard. Même si elle aimait se battre, elle ne le ferait qu'en cas de nécessité, et là, elle ne pensait pas que ce fut le cas.
Elle sourit. Un brise légère vint jouer avec ses longs cheveux...blancs malgrès son jeune âge.
Son visage était faiblement éclairé et seul ses yeux couleur ambre brillaient comme un feu.
Malgrès la distance entre Céleste et la fille ailée, on voyait nettement que Céleste était plus grande, d'environ une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

-Je m'appelle Sare...Tàri Ancalimë.

Sareyn avait failli faire une gaffe. Si l'autre, Céleste, beauté machin-chose, devait apprendre qu'elles étaient deux, ça allait mal aller. Autant ce faire passer pour cette larve qui se trouvait dans le même corps.
La jeune fille rabattit un peu ses ailes, replia ses membres, les plaqua contre son dos, comme une véritable armure noire. Et surtout, impossible à passer.
Mieux valait protéger ses arrières...
Tàri semblait affaiblie, elle ne se manifestait plus que rarement, et Sareyn la renvoyait balader d'une pichenette.
Un jour, elle contrôlerait entièrement ce corps ailé...Et ce jour-là, rien ni personne ne pourra plus lui résister. Elle pourrait accomplir sa vengeance.


-Sareyn, tu sais que tu ne pourras pas me tuer, alors oublie tes plans.

-Retourne dans ton coin, toi, t'étais très bien!
-Alors rends-moi mon corps!
-Tiens, depuis quand est-ce le tien, Tàri ?
-Depuis toujours, tu me l'as volé!
-Mais oui, mais oui.
-Sareyn!

-Oh mais la ferme !


Et mince...Elle avait prononcé la dernière phrase à voix haute, de sorte que la guerrière puisse l'entendre. Et encore une boulette de plus. Sareyn se mordit la lèvre, mais se reprit bien vite, et fit comme si elle n'avait rien dit.
Pourvu qu'on change vite de sujet...Sinon, il lui faudrait tuer les témoins gênants...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

Céleste fronça les sourcils.
Tàri avait hurlé "la ferme" à une personne qui n'était pas Céleste, cela, elle en était sûre...mais à qui ? Un mystère de plus...intéressant...peut être simplement qu'elle était folle...ou peut êter une double eprsonalité, qui sait...
Intéressant...
Céleste fit mine de ne rien avoir entendu, en regardant avec un soudaine passion le ciel, tout en haut de la ruelle sombre.
Elle ne souriait plus, perdue dans ses pensées...
Elle soupira une nouvelle fois et fixa Tàri de son regard à la fois elfique et rodeuse.


-Bon, bon, bon....

Ses lèvres esquissèrent un pâle sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

-Bon, bon, bon...

Sareyn se mordit à nouveau la lèvre. Elle la soupçonnait, et c'était normal. Peu enclinte à lui expliquer ce qui se passait entre elle et cette larve qui lui servait de Tàri, la jeune fille préféra regarder ailleurs, pour échapper au regard inquisiteur de la femme en face d'elle. Moins elle croisait ses yeux, moins on la soupconnerait...
Quiconque croisait ses yeux y décelait deux éclats...Folie, haine, sadisme, et, plus faible, dissimulé derrière, une faible lueur de souffrance et d'imploration...
Sareyn sourit, regardant fixement le sol. Mieux valait se faire passer pour une folle, que de révéler leur double présence...C'est parti.
Facile, de se faire passer pour une folle. Elle n'avait qu'à dialoguer avec Tàri à voix haute, à rouler un peu des yeux, et à tirer la langue...Peut-être pas la langue en fin de compte...


*Tàri, t'es où ?
-Et c'est maintenant que t'as besoin de moi, toi ?!
-Ecoute moi bien, Tàri. C'est de notre survie à toutes les deux qu'il s'agit. JE tiens le bon bout, alors fais ce que je te dis, passe pour dingo!
-Je ne jouerai pas ce jeu, Sareyn. Débrouille-toi.
-Tu m'aideras, Tàri. Et tu sais comment ? Je vais t'y obliger...
-Non...C'est bon...tu as gagné. Je vais t'aider.
-Très bien. Tout ce que je te demande de faire, c'est de parler à voix haute, toi aussi.

Sa voix retentit tout à coup entre les murs.

-Si tu veux..
.
-C'est mieux comme ça.
-Pffff...

Plus male à l'aise, tu meurs. Sareyn gardais le contrôle du corps, mais le fait de dialoguer comme ça la gênait. Remarque...ça devait se voir sur son visage. Jetant des coups d'oeil à droite à et gauche, Sareyn soupira, carqua ses doigts, puis dit, d'un ton évasif:

-Fais beau, nan ? Allez pas vous attraper un coup de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:18

Céleste écarquilla les yeux. La petite en face d'elle dialoguait, comme si elle avait deux personnes en elle. Bizarre, quiconque aurait dit que cette fille était folle, mais ce n'était pas de l'avis de Céleste, en tout cas, elle était pas sûre.
Céleste lisait les getes, les regard comme un livre.
La petite fille avair l'air génée, Céleste eut presque pitié d'elle.


-Fais beau, nan ? Allez pas vous attraper un coup de soleil!
-Ne vous en faites pas pour moi, je suis protégée.

Elle montra une longue capuche derrière sa cape. Elle gardait de longues distances.

-Bon, j'ai des choses à faire...je présume que vous également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri de la cohue. Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la cohue.   A l'abri de la cohue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri de la cohue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser