L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier boulot: Le baton et les bandits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier boulot: Le baton et les bandits.   Ven 30 Nov - 18:05

Krazmar sentait qu'il touchait au but car son loup était nerveux et l' on entendait plus que le bruit du vent dans les arbres.
Son indicateur avait été très précis car il n'avait eut aucun mal à trouver le chemin du repaire des voleurs. Pourtant Krazmar était inquiet du silence qui règnait dans les environs. Pour la énième fois, il se remémora sa mission: un vieux mage s'était fait voler son baton il y a 2 jours par des brigands qui s'était enfui dans la Forêt de Praeven. Le sorcier les avait fait suivre par son fils qui avait découvert leur cachette. Puis il lança une offre à quiconque lui rapporterai le baton de 20 piècs d'or. Krazmar, en manque d'argent, avait tout de suite saisi l'occasion: 20 pièces d'or! Ce n'était pas de refus.
Frozen soudain interrompit ses pensées par un grognement. Krazmar le suivi le plus silencieusement possible, et repéra, dans une clairière, une dizaine de brigands qui discutaient tranquillement. Il écouta un peu et se rendit compte qu'ils étaient en train de planifier leur prochain cambriolage.
Soudain un sifflement retentit et 2 des bandits s'écroulèrent, un dague plantée en travers de la gorge. Les autres réagirent et s'emparèrent de leurs armes. L'un d'eux avait un arc mais, à peine avait il sortit une flèche de son carquois que Frozen, sorti de nulle part, lui sauta à la gorge. Puis le combat s'engagea, mais il fallait être bien plus qu'un simple brigand pour rivaliser avec un loup au sommet de sa vitalité et un guerrier aguerri comme Krazmar et, malgré leur supériorité numérique, les brigands n'arrivèrent pas à les déborder.
Quand tout fut finit, Frozen avait la gueule ensanglanté, tout comme l'épée de son maitre. Curieusement, ce dernier n'abaissa pas sa garde car il avait détecté une aura magique juste derrière lui.
Soudain, il y eut un éclair blanc, et l'épée du guerrier lui échappa et retomba un peu plus loin, hors d'atteinte. Un sorcier sortit de derrière un buisson et pointa son baton en direction de Krazmar et Frozen. Ce dernier se mit à grogner, mais son maitre le calma d'un geste de la main.
_ Tu t'es bien battu, dit le sorcier, mais c'est la fin.
_ Puis-je te poser une question avant de mourir?
_ Vas-y, ricana le mage.
_ Ce baton est-il celui que j'étais venu chercher?
_ Oui, mais cela ne te serviras à rien puisque tu ...
La fin de sa phrase se perdit sur ces lèvres, et il bascula en arrière tout en regardant avec effarement le pieu de glace qui, sorti du néant, s'était fiché dans sa poitrine.
La lueur du pendentif sur la poitrine de Krazmar s'éteingnit lentement.
_ Merci, c'est tout ce que je voulait savoir.
Il ramassa le baton sur le corps du mage, récupéra son épée, et pris la direction d'Adéroïc, pour empocher sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier boulot: Le baton et les bandits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 . Premier jour de travail
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Forêt de Praeven :: Ouest de la Forêt-
Sauter vers: