L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fleur-de-Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Neige

Fleur-de-Neige


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Serveuse, cuisinière et caissière... dans un fast-food.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-neutre-mauvaise
Race: ... Who know!
Âge: Vieille... trop vieille pour toi.

Fleur-de-Neige Empty
MessageSujet: Fleur-de-Neige   Fleur-de-Neige Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:44

Fleur-de-Neige avait fait un long voyage pour trouver de la digitaline, loin par-delà la crête que formait les chaînes de montagnes. Elle était assise sur son cheval noir comme la nuit. Le soleil s'était couché dans une couleur rouge comme le sang. La sorcière sourit en voyant dans le lointain les lueurs vacillantes des torches qui ornaient la porte gardé de la citée. Un léger soupir passa ses lèvres roses pâles. Elle était belle, et beaucoup plus âgée que le laissait voir son apparence. Étrangement, elle était une humaine! Seulement, ses nombreux élixirs et sorts avaient figés sa beauté dans la fleur de l'âge. Ainsi, elle demeurait éternelle, insensible au temps qui passait. L'étalon de Fleur-de-Neige s'approcha des portes gardées. Aussitôt, des soldats lui bloquèrent le chemin tandis que d'autres pointaient leurs armes vers elle. Ces gestes agacèrent profondément Fleur-de-Neige qui n'était pas réputée pour son bon caractère.

- Qui êtes-vous ?! s'exclama l'un des hommes.
- Fleur-de-Neige, jeune impertinent. Maintenant laissez-moi passer! Je suis lasse de mon voyage et ne demande qu'à retrouver mon chez moi!
- Arrière! Avez-vous des preuves de ce que vous avancez?

La jeune sorcière sauta au bas de son cheval. Elle avait un minimum d'une tête de moins que chaque homme. Fleur-de-Neige les jaucha tous un à un avec sévérité. L'un des hommes abaissa son épée.

- Elle dit vrai! Je la connais! C'est la sorcière argenté! La sorcière écarlate!
- La sorcière?! s'étrangla un autre.

Celui qui semblait être le chef fit signe aux autres d'abaisser les armes. La jeune Fleur-de-Neige sourit avec charme et s'approcha du jeune qui l'avait aidé. Elle posa un baiser léger sur ses lèvres, suivit d'un regard envoûtant. Nuls n'étaient épargnés par le charme de la sorcière. Elle passa sans plus de problème. Deux heures plus tard, le jeune soldat qui avait reçu le baiser de la sorcière mourut dans une douleur atroce... empoisonné semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalatana.ephpbb.com/index.htm
 
Fleur-de-Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser