L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Chaleureuses" retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clawfinger

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Alignement: Neutre/Chaotique
Race: Humain

MessageSujet: "Chaleureuses" retrouvailles...   Lun 10 Déc - 12:27

Clawfinger s'engagea dans une petite ruelle du centre ville. Ce quartier mal famé empestait la mort, des cadavre, résultats de combat passés, offraient leur entrailles aux corbeaux et aux mouches. Des prostitués, disséminées au milieu de cette crasse ambiante, faisaient des signes évocateurs au barde. Ce genre d'endroits était en voie de disparition a Aderoïc, la cité ayant une politique d' élargissement des voies, permettant de mieux contrôler la foule en cas d'émeute ou de guérillas(bien que cela ne se fut presque jamais produit, l'empereur était un homme plus que prévoyant)
Ce lieu était si mal famé que les autorités ne souhaitent pas risquer leur vie en s'y aventurant.
Par chance, personne n'essaya de lui trancher la gorge, et il arriva au lieu voulu: « L'auberge du prêtre pervers » Lieux de débauche, palais du vice et du plaisir. Mais le barde ne venait pas pour soulager de ses pulsions sexuelles. Il venait rendre visite a un de ses amis d'enfance, Vargas Mortensern. Ils avaient grandis ensemble, et Vargas avaient quitté sa cité natale pour s'installer a Aderoïc et reprendre cette auberge qui avait l'air de prospérer.
Clawfinger s'avança devant le comptoir:

-Je souhaite parler a Vargas, c'est de la part de Vigo.

Au son de son propre nom, c'est tout le passé du barde qui lui revenait en pleine figure. Bien évidement Clawfinger était un pseudonyme, et Vargas était un très rares homme encore vivant connaissant la réelle identité de Clawfinger.

-Bien sur je vais le chercher dit la prostitué qui se tenait a l'entrée.

Vargas descendit et a la vue de son ami, eu un rire chaleureux, puis enlaça le barde.

-Vigo! Sale fripouille! Qu'es que tu devient!

-Je passait par Aderoic et je me suis rappelé de toi.

-Viens, monte.

Les deux homme montèrent à l'étage et s' s'installèrent dans un salon dont les murs étaient d'une couleur rouge sang, avec de larges fauteuils de la même teinte.

-Tu vois Vigo, mon commerce florit. On a de plus en plus de clients chaque jours, l'empereur tente de se débarrasser d'un maximum de ces établissement mais le mien subsiste.

-Je suis contant pour toi dit Vigo, mais son expression rendait ses dire peu crédibles.

-Trêve de bavardages. Cela fait peu être des années que l'on ne s'est pas vus, je te connaît mieux que personne. Et je sais pertinemment que tu n'est pas venus seulement ici pour causer de notre vie. Vien en au fait.

-Si tu y tient vraiment dit Vigo.

A peine il eu prononcé ces mots, le barde se jeta sur son ami, et d'un geste d'une puissance inouie, et d'une précision chirurgicale, lui trancha la gorge.
Une gerbe de sang vint éclabousser les murs.

-Vigo est mort et enterré. Je suis Clawfinger!

Le barde découpa consciencieusement la tête du mort. Il en aurait besoins pour prouver qu'il avait atteint son objectif. Clawfinger vérifia dans dans une poche de son habit que l'enveloppe que Kramzar lui avait remit était bien présente. Elle contenait 100 pièces d'or. Il devait désormais aller chercher les cents autres pièces d'or promises si le travail était effectué correctement.

Le barde s'apprêta a sortir, quand derierre son dos, un bruit retentit...

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Mystérieux Élémentaliste

Masculin Nombre de messages : 113

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique / Neutre
Race: A définir...

MessageSujet: Re: "Chaleureuses" retrouvailles...   Lun 10 Déc - 20:46

Yaemgo se trouvait toujours dans les habitats.
C'est fou tout ce qu'on peut trouver dans ce genre d'endroits... L'autre jour, il avait intercepté un jeune homme qui avait commis un assassinat, par exemple.
Absolument pathétique.
Bref. La lune, ce jour-là, n'était pas pleine, ce qui déplaisait plutôt à Yaemgo. D'ailleurs, une chanson lui revenait déjà en mémoire...

Idiot qui ne comprend pas...
La légende qui comme ça...
Dit qu'une gitane, implora la lune, jusqu'au lever du jour...

Le jeune homme secoua le tête. Pas le moment, hein. En plus, quand il pensait à une chanson, il finissait forcément par la chanter, et il n'avait aucune envie qu'on le remarque au beau milieu de la nuit.
Toujours est-il que ses pas le menèrent devant une auberge fort mal famée.
" L'auberge du prêtre pervers. "
Vachement discret.
Il ne s'en approcha pas, toujours fidèle à sa répulsion face à ce genre de choses. Cependant, une scène près d'une fenêtre l'interpella.
Deux hommes qui discutaient... Puis un autre qui sautait à la gorge du premier et qui l'égorgeait férocement avec un coutelas.
Eh ben. La routine, quoi.

* C'est reparti... Yaemgo, défenseur de la veuve et de l'orphelin... *

En soupirant, il rentra dans l'auberge, poussa la porte et endormit la prostituée au comptoir par un sort. Après quelques déambulages, il ouvrit une porte et se retrouva nez à nez avec le tueur.
D'un geste las, des lianes l'emprisonnèrent, et jettèrent son arme à terre, bloquant sa bouche et tous ses membres.
Un autre invcantation, et le bras du jeune Elémentaliste s'allongea et devint de feu, braqué vers l'Assassin.

- Tu sais pourquoi je fais ça, n'est-ce pas ?

Sa voix était lasse, comme s'il s'ennuyait profondément. Il lança une syllabe, et la liane cachant la bouche de l'homme se déplaça silencieusement.

- Ton nom. Histoire que je sache qui je vais tuer.
Clawfinger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Chaleureuses" retrouvailles...   Lun 10 Déc - 23:33

Un goutte de sueur perla sur le front de l'assassin. Il était presque persuadé qu'il était en train de vivre les dernieres secondes de sa vie: le temps se figa. Le reguard de l'élementaliste le transperssait litterallement et pendant une fraction de seconde, il fut comme paralysé. Il repenssa au raisons de son assassinat. Il n'aurait jamais dut accepter un contrat aussi stupide. Mais il l'avait fait, par cupidité. Et il faut avouer que meme si les intentions de ses employeurs étaient plus que mauvaises, la récompensse valait au moins la dose d'ignominies qu'il aurait à commettre. Tuer un de ses ancien amis... Pff.
Il faut que je reprenne mes esprit se dit il.

- Mon nom est Clawfinger!

En une fraction de seconde, il déchira quelques lianes à l' aide de ses longs ongles. Pas assez pour se liberer mais suffisement pour basculer son corps lateralement et ainsi gagner du temps. Il devait à tout prix trouver un moyen de sortir. C'était vraiment pas le moment pour se faire attaquer par un élémentaliste surpuissant.

Journée pourie se dit l'assassin. Ce genre de d'emmerdes ça n'arrive qu'a moi.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:11, édité 1 fois
Yaemgo
Mystérieux Élémentaliste

Masculin Nombre de messages : 113

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique / Neutre
Race: A définir...

MessageSujet: Re: "Chaleureuses" retrouvailles...   Mar 11 Déc - 22:32

[ Fatal Error. Essaye encore.
De 1, c'est mal présenté.
De 2, tu fais jouer mon personnage, et en plus tu le fais parler, une faute très grave !
De 3, t'es incohérent : tu peux pas déplier une lettre ou te combattre vu ton état.
Je te signale que t'es vraiment culotté pour faire jouer ET parler un autre personnage, ennemi à toi, en plus... Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais banni au frais quelques jours, tiens.
Reprends tout depuis le début, sinon je tape ! ]
Clawfinger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Chaleureuses" retrouvailles...   Mer 12 Déc - 21:26

[Hrp: Trop de temps passé a trouver un scenario pas assez passé à s'occuper des regles! Cela ne se reproduira plus J'ai refait le texte par edit sur l'ancien.
Et pas la peine d'être aggressif.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Chaleureuses" retrouvailles...   

"Chaleureuses" retrouvailles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1