L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Neige

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : Serveuse, cuisinière et caissière... dans un fast-food.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-neutre-mauvaise
Race: ... Who know!
Âge: Vieille... trop vieille pour toi.

MessageSujet: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mar 11 Déc - 9:14

Dans la forêt, au milieu d'une plaine, la lune éclaboussait de ses rayons d'argent un autel fait de pierres blanches. Un chaudron bouillait d'une substance improbable. Une femme était vêtue d'une grande cape blanche qui la recouvrait et cachait son visage. Seules ses mains pouvaient être aperçus parfois dans ses mouvements. Elle rajouta des plantes au mélange et une fumée s'échappa des bulles qui remontaient à la surface. La belle et terrible Fleur-de-Neige concoctait un poison mortel. Bientôt, tout serait prêt et elle pourrait retrouver sa précieuse demeure qu'elle chérissait tant.

Fleur-de-Neige prononça quelques mots inintelligibles pour elle-même et jeta une pincée d'une poudre dans le chaudron. Une petite explosion eu lieu. Elle sourit, satisfaite. Un petit rire, doux, comme un roucoulement de colombe s'échappa de sa gorge. La sorcière blanche commença à remplir les contenants avant des les mettre dans son sac-sans-fond. Elle les plaçait minutieusement afin que le bouchon, scellé à la cire ne cède pas par un quelconque malheur. Fleur-de-Neige nettoya son matériel et le rangea dans son sac.

Assise près de la rivière pour se laver les mains avant de partir, elle entendit un bruit qui lui fit relever la tête. Fleur-de-Neige prit en main son balai de bruyère, prête à s'élever dans les airs au moindre signe de menace. Non, elle n'était ni lâche ni peureuse, seulement très lasse de sa soirée et de sa nuit. La jeune sorcière scruta l'obscurité lentement avant de reculer d'un pas.


- Qui va là! dit-elle d'une voix forte.

Étonnement, sa voix douce comme le miel avait quelque chose de menaçant et de terrible. Quelque chose que personne n'arrivait à définir. Certains prétendaient que cela prenait source dans son pouvoir même. Mais Fleur-de-Neige ne prenait cela que pour ce que c'était : des spéculations futiles! Elle savait que la raison était plus simple : elle avait une grande maîtrise des intonations et inflexions de sa voix. C'était tout. Cela faisait d'elle une chanteuse à la voix d'ange, mais également une femme crainte, non pas seulement par son grand pouvoir, mais également par ce qu'elle dégageait.

_________________
Pouvoir infernal
Destruction massive de tes intentions
Guerre silencieuse ne causant aucun mal
Défaite t'envahissant comme un poison
Dans un doux chant je t'interpelle
Mélodie harmonieuse, mais cruelle
Faisant fi de tes protestations
Je t'enveloppe graduellement dans l'incantation
Tu n'arrives plus à lutter contre mon appel
Avec amour et patience, je t'ensorcelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalatana.ephpbb.com/index.htm
Yaemgo
Mystérieux Élémentaliste
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique / Neutre
Race: A définir...
Âge: 23 ans

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mar 11 Déc - 22:56

De nouveau, Yaemgo se reprenait à vagabonder dans la forêt de Praeven les jours de pleines lunes.
Ses excursions nocturnes devenaient de plus en plus fréquente, et il ne parvenait pas à résister à l'appel de la forêt quand la lune inondait les arbres de sa blancheur laiteuse.
Pour une fois, ses pas hasardeux ne le menèrent pas à la clairière de Clairelune, où il avait l'habitude de passer son temps les nuits comme celles-ci, mais plutôt vers le Sud de la forêt.
Une rivière, dont chaque goutte éclatait et devenait de pur argent sous la clarté lunaire, coulait paresseusement entre la végétation dense et luxuriante.Le jeune Elémentaliste s'agenouilla près d'elle, hésitant à boire une longue gorgée d'eau pure.
Mais la couleur de l'eau ne l'y incitait pas. En effet, une étrange ligne la barrait, comme si on s'y était lavé les mains.
En remontant le cours de la rivière, le jeune homme, interloqué, se trouva en vue d'une petite clairière éclaboussée par la lune. Un gros chaudron y bouillonait silencieusement, laissant échapper une panache de fumée qui n'avait rien de naturel.
Ecartant, ses yeux violets d'une froideur incomparable, une fougère qui le séparait de l'herbe rase, une voix se fit entendre.


- Qui va là ?

Cette voix...
La pellicule de glace qui enveloppait les yeux, l'esprit et l'âme du jeune homme éclata en mille morceaux.
Cette voix...
Douce, envoûtante, magnifique, magique, séduisante, manipulatrice, dangereuse, étrange, vibrante, autoritaire, menaçante, douce, angélique, démoniaque, féérique, tentatrice, apeurante, fascinante, puissante, dangereuse, sûre, pénétrante, lumineuse, fine, méprisante, terrorifiante...
Tout à la fois, mais rien du tout...
Aucun mot n'existait pour définir une telle voix.
Yaemgo tourna la tête, pour voir a qui pouvait appartenir cette voix si merveilleuse. Il vit, non loin de la rivière, une jeune femme aux courbes avantageuses, qui pourtant lui faisait légèrement peur.
Il la fixa des yeux quelques secondes, et se décida à répondre.


- Un simple jeune homme qui ne veut de mal à personne... pour le moment. Mais permettez-vous que je vous retourne la question en vous demandant ce que vous faites à faire bouillir un chaudron dans la forêt au milieu de la nuit ?

Chacun de ses mots étaient préalablement choisis à l'avance, et sa voix était lente et mesurée.
Cette femme...
Cette femme faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Neige

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : Serveuse, cuisinière et caissière... dans un fast-food.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-neutre-mauvaise
Race: ... Who know!
Âge: Vieille... trop vieille pour toi.

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 0:23

Fleur-de-Neige rit doucement, un rire doux, mais qui donnait franchement des frissons dans le dos. Elle abaissa le capuchon qui cachait partiellement son visage aux traits fins et délicats. Ses yeux étaient d'un bleu profond et vibrant d'attention. Ils semblaient aspirer tout ce sur quoi ils se posaient par leur insistance naturelle. Ses longs cheveux argentés cascadaient délicatement jusqu'à sa taille fine et son sourire avait quelque chose de peu rassurant. Elle inclina légèrement le balai de bruyère et s'y assit. Il s'envola à quelques centimètres du sol.

- Tu ignores qui je suis? dit-elle lentement.

Elle s'approcha lentement de lui et s'arrêta très près. Elle se leva et tendit la main. Sa main froide et blanche effleura sa joue. Elle sourit et recula d'un pas.


- Je suis la sorcière écarlate, ou la sorcière d'argent... cela dépend sous quel jour tu désirs me voir.


Elle semblait d'un calme parfait. Un calme peu rassurant... comme la tranquillité qui règne avant l'orage, le silence dans l'oeil d'un cyclone. Fleur-de-Neige inclina légèrement la tête avant de poursuivre :

- Mais on m'appelle aussi Fleur-de-Neige.


Plus aucun doute. C'était bien cette jeune créature sur qui tant de rumeurs sordides couraient. On disait qu'elle était spécialiste des poisons et qu'un seul de ses baisers pouvaient tués. Étrangement, d'autre disait qu'elle était une créature divine née pour le bien, mais qu'on avait lié à un démon... ce qui expliquait sa méchanceté occasionnelle. Il y en avait encore plusieurs autres. Mais cette sorcière n'avait rien d'une inconnue commune. On l'a craignait à bien des endroits. Les bardes avaient même emmenés un vent de panique lorsqu'ils avaient raconté que des villageois avaient fait des sacrifices humains en son nom afin qu'elle ne les attaque pas et ne prenne pas les enfants pendant leur sommeil. Pourtant, le côté loufoque de leur racontar et surtout le côté très improbable de ces histoires avaient empêché que tout cela crée un mouvement d'hystérie. Ce qui était réel et simple spéculation dans tout cela? Tous l'ignorait. On pouvait croire ce que l'on voulait. Fleur-de-Neige le regardait droit dans les yeux, un sourire invitant flottant sur sa bouche tentatrice.

- Tu as de jolis yeux, Yaemgo, murmura-t-elle.


[HRP : En passant, le chaudron est vide et n,est plus là... Il est dans le sac sans fond.]

_________________
Pouvoir infernal
Destruction massive de tes intentions
Guerre silencieuse ne causant aucun mal
Défaite t'envahissant comme un poison
Dans un doux chant je t'interpelle
Mélodie harmonieuse, mais cruelle
Faisant fi de tes protestations
Je t'enveloppe graduellement dans l'incantation
Tu n'arrives plus à lutter contre mon appel
Avec amour et patience, je t'ensorcelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalatana.ephpbb.com/index.htm
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 0:35

Narik Méridor s'était approché de la forêt Sud de Praeven. Il arrivait prés d'une clairiére, où l'on avait diposé des pierres blanches pour faire un autel. La nuit était calme mais un petit bruit, juste un petit bruit lui fit comprendre qu'il y avait deux personne dans le coin. Puis ils se parlérent, c'était apparament une femme, froide comme la neige, et ses paroles était mennaçante. L'autre était un homme, et apparament il ne se connaissait pas. Le vagabond souris, il s'assis et écouta la conversation. S'amusant a épier en essayant de ne pas se faire repérer. Seulement son armure ne voulut pas, elle scintilla avec la lune. Allant droit vers les yeux du couple dévoilant sa présence. Impassible et sans sentiment il s'approcha.

- Bonsoir, je ne suis pas la non plus pour faire du mal, et je me fiche de ce que vous faites la.


Sa voix n'avait pas de ton, c'était rien que un souffle. Aucun sentiment, comme si le vagabond en était dénué. Mais il souris quand même et s'assis dans l'herbe froide, sa main couverte par son armure scintilla a l'éclat de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Neige

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : Serveuse, cuisinière et caissière... dans un fast-food.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-neutre-mauvaise
Race: ... Who know!
Âge: Vieille... trop vieille pour toi.

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 0:53

Fleur-de-Neige avait senti cette présence dans un coin, ce qui ne l'inquiétait pas outre mesure, mais ce reflet dans ses yeux lui fit serrer les poings malgré son visage toujours aussi avenant. La sorcière se tourna vers le nouveau venu et croisa les bras, un air boudeur charmant sur ses traits.

- C'est mal d'épier les autres... Narik. Très mal.

Elle ouvrit son sac-sans-fond et prit une sarbacane. Elle souffla à l'intérieur et une fléchette alla se ficher dans la gorge du vagabond. Le poison commença aussitôt à agir, lentement. Les muscles du jeune homme se ramollissaient et sa vue devenait trouble. Il eu beaucoup de difficulté à respirer pendant un moment, mais quand il tomba au sol, il pu respirer normalement. Ce venin ne faisait qu'engourdir la personne atteinte pendant plus ou moins une heure dépendant du métabolisme de la victime. Fleur-de-Neige sourit, satisfaite. Narik pourrait parler, beaucoup moins clairement que d'habitude, comme s'il était endormi, et ne pourrait pas bouger et encore moins se relever.

La jeune sorcière s'approcha d'un pas félin, prédateur pour certain, sensuel pour d'autre. Elle s'accroupit près de lui et retira la fléchette de sa gorge.


- Ce n'est pas mortel, rassure-toi, dit-elle doucement.

Fleur-de-Neige se releva et tourna son regard vers l'élémentaliste, souriante et radieuse. Elle semblait en pleine maîtrise de ses moyens et maîtresse d'elle-même. Mais cette absence de remord ou de regret dans l'intoxication du vagabond avait quelque chose d'inquiétant.

_________________
Pouvoir infernal
Destruction massive de tes intentions
Guerre silencieuse ne causant aucun mal
Défaite t'envahissant comme un poison
Dans un doux chant je t'interpelle
Mélodie harmonieuse, mais cruelle
Faisant fi de tes protestations
Je t'enveloppe graduellement dans l'incantation
Tu n'arrives plus à lutter contre mon appel
Avec amour et patience, je t'ensorcelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalatana.ephpbb.com/index.htm
Yaemgo
Mystérieux Élémentaliste
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique / Neutre
Race: A définir...
Âge: 23 ans

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 13:03

Yaemgo observa quelques instants la jeune femme, sa voix résonnant toujours dans sa tête. En boucle... Toujours, l'écho de ce son parfait... Qui emprisonnait ses sens...

- Tu ignores qui je suis ?

Elle avait de nouveau parlé...
Mais étrangement, l'enchantement n'était plus là. Le léger rire de la femme l'interloqua plus qu'il ne l'effraya. Elle semblait irréelle.
Les pupilles de l'Elémentaliste se rétrecirent et se fendirent, à la façon de celles d'un chat. Ses grands yeux violets se firent plus glaciaux.
C'est alors qu'il remarqua que la jeune femme lévitaiit à quelques centimètres du sol.
Hmm... Intéressant.
Elle s'approchait, lentement. Elle était près. Elle était très près.
Un peu trop, d'ailleurs.
Sa longue et fine main blanche se leva. L'esprit de Yaemgo, par réflexe, se prépara à la magie. L'illusion avait disparu.
Il ne put cependant s'empêcher de frissonner quand elle frôla sa joue, tentatrice.


- Je suis la sorcière écarlate, ou la sorcière d'argent... cela dépend sous quel jour tu désires me voir... Mais on m'appelle aussi Fleur-de-Neige.

Quel joli nom... Il lui semblait avoir lu quelque chose sur une femme appellée Fleur-de-Neige. Mais ce ne devait pas être la même... Une histoire de tueuse... Oh, sûrement un conte pour enfants.
Yaemgo inclina légèrement la tête, encore un peu sous le choc de l'envoûtement. Avait-elle vraiment cherché à le manipuler ? Se faisait-il des idées ?
Le jeune Elémentaliste restait toujours silencieux.


- Tu as de jolis yeux, Yaemgo... murmura Fleur-de-Neige

La jeune sorcière souriait... Un sourire tentateur...
Une alarme s'enclancha dans son esprit. La Magie s'empressa de laver son cerveau des traces de la voix tentatrice. Son regard se fit dur, et il regarda la jeune femme, s'élevant lui aussi un instant quelques centimètres au-dessus de la surface du sol.
Un léger sourire, à la fois moqueur et ironique flotta sur les fines lèvres de l'Elémentaliste.


- Vous ne pensez tout de même pas pouvoir m'impressionner avec quelques tour de passe-passe, des compliments et un peu de Magie ?

Dans sa voix calme et mesurée, on sentait qu'il ne tenait pas à se faire prendre au piège. Mais il était peu probable qu'il résiste beaucoup plus longtemps...
Le cours de sa pensée fut interrompu par un bruit. Il y avait quelqu'un.


- Bonsoir, je ne suis pas la non plus pour faire du mal, et je me fiche de ce que vous faites la.

Fleur-de-Neige se retourna, un air faussement boudeur sur le visage.
Une sorcière pour faire craquer les hommes ?


- C'est mal d'épier les autres... Narik. Très mal.

Alors que la jeune femme sortait une sarbacane et tirait avec une rapidité iréelle sur le nouveau venu, Yaemgo lui aussi s'était mis en action. Une épine d'arbre d'une vingtaine de centimètres, contenant une drogue qui coupait les sens quelques temps se planta dans le bras gauche de l'homme, dont s'approcha Fleur-de-Neige. Sa fléchette s'était fichée profondément dans la gorge du vagabond.

- Ce n'est pas mortel, rassure-toi... ajouta-t-elle en ôtant l'arme sûrement empoisonnée de la chair de l'homme.

De nouveau, Yaemgo observa cette femme, qui donnait quelque frisson dans le dos. Elle n'était pas normale... Cependant...
Il fixa le sourire de Fleur-de-Neige.


- Vous n'êtes pas humaine, n'est-ce pas, Fleur-de-Neige...? chuchota-t-il avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 16:53

[HRP: je prévient les pensée qui suivent ne déscellent aucune skyzophrénie, juste que Narik a une armure qui est magique car un esprit est emprisonné dedans]

* RAAAAAAAA elle m'a engourdi, je me suis fait avoir comme un bleu*

** Calme Toi Narik, Calme Toi...**


*Angkor? Pourquoi est tu réveillé?*

** Oh je t'ai juste entendi crier mentalement et ça m'a réveillé**

* Dit moi tu pourais m'aider?*

** Oui attend, ça va prendre quelque minute, je vais faire sortir le poison de ton corps, attend**

Narik attendit environ une trentaine de minute, il commençait a reprendre le controle. a la trente ciquiéme minute, il pouvait se lever. Ce qu'il fit d'ailleurs, au grand étonnement des deux autres.

- Aaaaah ça fait du bien. Faudra que je remercie Angkor la prochaine fois... Quoi, ah oui vous ne savez pas qui est Angkor. C'est pas grave... Ah et aussi je prévient, ton poison ne marchera plus sur moi.


L'homme donnait une impression de revivre, ses paroles avaient un ton, pas comme la premiére fois.


- J'ai oublier combien ça fait du bien de faire appelle a lui... Aaaaah je suis content...


Les propos du vagabond n'étaient pas du tous en relation avec la conversation, il était bizarre pas comme au début.

- Au fait je ne sais pas comment vous l'avez apris mais oui je suis bien Narik, Narik Méridor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Neige

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : Serveuse, cuisinière et caissière... dans un fast-food.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-neutre-mauvaise
Race: ... Who know!
Âge: Vieille... trop vieille pour toi.

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 17:58

Les yeux bleu sombres et profond comme l'océan de la sorcière plongèrent avec limpidité dans ceux de l'élémentaliste. Son regard brillait d'un éclat malicieux.

- Humaine? Oh je l'ai été il y a fort longtemps... mais maintenant on pourrait dire que je suis immortelle. Le temps ne me touche plus depuis des années. Ma magie a figé mon corps à cet âge.

Elle rit doucement, sentant l'éveil de cette maudite armure. Elle en fut profondément agacée, mais n'en laissa rien paraître. Fleur-de-Neige souriait toujours aussi paisiblement. Elle rajouta :

- Et je n'use d'aucune magie contre toi. Si tu peux la sentir, vas-y cherche... Tu ne trouveras trace d'aucun sort, aucun enchantement, ni aucune trace de magie quel qu'il soit.

La sorcière s'approcha à nouveau, mais demeura à une bonne distance quand même. Elle avait un petit air inquiet adorable, comme chacune de ses expressions.

- Songerais-tu réellement à me tuer? Tu voudrais réellement m'éliminer? T'ai-je effrayé à ce point?


Fleur-de-Neige, en disant ses paroles, semblait contenir un désir presque palpable de lui plaire. Elle baissa lentement les yeux, déçue de ne pas y parvenir. Elle cacha son expression triste sous son capuchon qu'elle remit en place. Elle s'assit délicatement sur son balais de bruyère et s'éleva doucement dans les airs quand Narik se leva. Son énervement monta en flèche, mais elle n'en démontra rien. Ce petit prétentieux se croyait plus fort qu'elle? Il ne pouvait pas savoir avec quel feu il jouait... mais il l'apprendrait assez tôt. Chaque chose en son temps. La sorcière ne se préoccupa pas de lui et se dirigea plutôt vers l'élémentaliste. Son index et son pouce prirent délicatement son menton et elle approcha un peu plus son visage triste, se penchant vers l'avant sur son balai.

- Pardonne-moi de t'avoir fait peur.


Elle ferma les yeux un moment. La sorcière se redressa et retira doucement sa main.

_________________
Pouvoir infernal
Destruction massive de tes intentions
Guerre silencieuse ne causant aucun mal
Défaite t'envahissant comme un poison
Dans un doux chant je t'interpelle
Mélodie harmonieuse, mais cruelle
Faisant fi de tes protestations
Je t'enveloppe graduellement dans l'incantation
Tu n'arrives plus à lutter contre mon appel
Avec amour et patience, je t'ensorcelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalatana.ephpbb.com/index.htm
Yaemgo
Mystérieux Élémentaliste
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique / Neutre
Race: A définir...
Âge: 23 ans

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 20:32

Yaemgo frémit.
Elle n'était pas humaine. En d'autres cirsconstances, cela ne l'aurait aps inquiété outre mesure, mais cette... créature était quelque peu terrifiante.
Toujours, elle souriait paisiblement... Et cela énervat profondément le jeune Elémentaliste.
Que lui arrivait-il ?
Lui qui d'habitude contrôlait si bien ses nerfs, ne se laissant jamais aller à un débrodement d'émotions, de peur que celles-ci transparaissent dans ses mouvements, sa voix, ses yeux ?
Lui qui ne souriait vraiment jamais, qui ne s'énervait vraiment jamais ?
C'était... étrange. Mais en même temps, pas tout à fait désagréable.
Fleur-de-Neige prenait la parole, mais l'Elémentaliste ne l'écoutait qu'à moitié.


- Songerais-tu réellement à me tuer? Tu voudrais réellement m'éliminer? T'ai-je effrayé à ce point ?

Il leva les yeux.

- Vous me faites dire et penser des choses qui n'ont jamais effleuré mon esprit. Pensez-vous vraiment me faire peur à ce point ?

Et pour une fois, il ne mentait pas. Sa peur s'atténuait progressivement, jusqu'à disparaître. Certes, elle était étrange, mais lui avait tout moyens pour se défendre.
D'ailleurs, le vagabond se relevait, se faisant quelque compliment.
Ce type l'agaçait. Et quand on l'agaçait...
Yaemgo se tourna vers lui, yeux grands ouverts et toujours fendus, et lui lança un regard glacial qui le figea d'effroi.
Au sens propre.
Narik, comme il avait dit s'appeller, était pris dans un bloc de glace. Bon, au moins, il ne dérangerait plus.
Fleur-de-Neige monta sur un balai, et s'éleva de quelques centimètres. Avait-elle vraiment besoin de ça pour voler ? Elle s'approcha de lui, et prit son menton entre deux doigts.


- Pardonne-moi de t'avoir fait peur.

Le regard de Yaemgo se fit sombre.

- Arrêtez de me prendre pour un gamin. Bien sûr, si vous êtes immortelle, vous devez voir le monde de haut, mais cela ne vous empêche pas de vous souvenir des bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Mer 12 Déc - 23:55

Narik était figée dans un bloc de glace, aucun mouvement possible, ni aucun son ne pouvait sortir. Mais une étrange chose se passa, l'eau gelée disparaissait, petit à petit, comme aspirait par l'armure.

- Ah, je suis désolé élémentaliste, je crois qu'il en faudra plus pour m'arrêter. Ah Angkor, je ne te remercierai jamais assez.


Il souri.


- Je suis aussi énervant que cela. Très bien, très bien, je me tais. Aucun mots ne sortira de ma bouche, et puis de toute façons je n'écoutais même pas votre conversation alors...


** Dit moi Narik? tu ne leurs dit que ça alors qu'ils ont essayé de t'empêcher de parler de bouger et autre chose**


* Et alors, je ne vais pas m'énerver parce qu’ils m'ont fait ça*

** Tu es trop Naïf, d'abord ce sera ça puis ensuite ce sera autre chose... Et enfin ils te tueront**


* Ils ne pourront pas*

Narik partie dans la forêt se mettant assez loin du couple pour ne pas les déranger. Il monta sur une branche assez grosse et s'adossa contre le tronc.

* Tous de même, je me sens un vexer de leurs attitude, je ne sais pas pourquoi*

** C'est normal, tu ne leurs voulais pas de mal et eux ils t'ont rejeté**

Le teint de Narik pâli, ses yeux se ternirent.


- Ah, j'en ai marre d'être toujours rejeter.

Sa voix était redevenue comme avant sans ton, sans sentiment.

- Pourquoi? Dites moi ,pourquoi moi?

Une petite larme coula.

** Ah non tu ne vas pas chialer**

*Excuse moi, j'en ai juste un peu marre*

** Tu sais ce qu'il faut faire dans ses cas la**

*Mais a chaque fois ça finis mal, je suis toujours rejeter plus*

Il resta la, contemplant les autres arbres, laissant vagabonder son esprit.


** Je te dis, montre leurs la nature de notre fusion**

* Non, je ne peux pas, je les blesserais*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Neige

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : Serveuse, cuisinière et caissière... dans un fast-food.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-neutre-mauvaise
Race: ... Who know!
Âge: Vieille... trop vieille pour toi.

MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   Jeu 13 Déc - 0:26

Fleur-de-Neige recula soudainement. Son regard et son expression étaient réellement blessé. Même qu'elle sembla sur le point de pleurer, mais elle n'en fit rien. La sorcière redescendit brusquement sur le sol et le regarda longuement avant de lui répliquer froidement :

- Tu crois que, parce que je suis immortelle, je suis insensible? J'avais cru que... que...


Sa voix se mit à trembler et elle se détourna, lui tournant le dos.


- Tu crois que je suis une manipulatrice, une ennemie, une femme hautaine et froide. Mais tu te trompes! Tu n'aurais jamais cru pouvoir être autant dans le tord!


Elle se retourna vers lui en lui lançant :

- Comment pourrais-je jamais te démontrer le contraire?


La jeune fille se tut et demeura aussi silencieuse qu'immobile un moment, mais elle interrompit ce moment de quiétude. Fleur-de-Neige retira sa cape et la mit dans son sac-sans-fond, dévoilant une silhouette avantageuse, gracieuse et féline. Elle rangea également son balais dans son sac et elle accrocha solidement son sac après son cou et écarta les bras en leva son visage vers la lune. Une lumière argenté commença à l'entourer, tandis qu'elle s'élevait lentement dans les airs, portée par une brise irréelle. La lumière la recouvrit en entier et quand elle disparut, quelques instants plus tard, Il se tenait un cygne à la place de la sorcière. L'animal, qui battait gracieusement des ailes, jeta un long regard à Yaemgo, comme si elle voulait lui communiquer quelque chose puis prit son envol. Elle passa par la forêt, évitant lentement les arbres. Ses ailes frôlèrent Narik. Le cygne se mit à chanter et son chant se mit à flotter dans la forêt, comme le spectre d'une âme en peine. La sorcière retournait à sa demeure.

_________________
Pouvoir infernal
Destruction massive de tes intentions
Guerre silencieuse ne causant aucun mal
Défaite t'envahissant comme un poison
Dans un doux chant je t'interpelle
Mélodie harmonieuse, mais cruelle
Faisant fi de tes protestations
Je t'enveloppe graduellement dans l'incantation
Tu n'arrives plus à lutter contre mon appel
Avec amour et patience, je t'ensorcelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalatana.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel [Vous êtes tous bienvenus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes tous des branques sur Excel, à part peu être Fabian
» Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano )
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» Vous êtes tous des fans de Brassens.??
» Firefly RPG fête ses 2 ans et vous êtes tous invités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Forêt de Praeven :: Sud de la Forêt-
Sauter vers: