L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: L'aventure commence!   Dim 6 Jan - 20:57

Angkor avançait rapidement, et sans bruit vers les portes de la cité. Bientôt il partirait vers une nouvelle aventure. Il avait emporté tous ce dont il avait besoin, son arme, sa longue cape rouge et son armure dorée, quelque provision qu'il avait achetée récemment. Arrivant non loin de sa destination, il remarqua une ombre non loin de la porte. Souriant, il disparue. Prés de la porte, un tissu rouge entouré d'un petit halo bleu flottait légèrement dans l'air. Il tomba doucement par terre. Et comme par magie, il se releva, formant un corps, puis deux yeux cyan sortirent de la cape, et des cheveux noirs au reflet bleu apparurent.

- Me voila, je suis a l'heure. Comme vous le souhaitiez. Êtes-vous prêtes Héléna ?


Un sourire dans l'ombre, Angkor était apparue devant la magicienne sans bruit, et apparemment elle était étonnée de le voir arrivé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'aventure commence!   Ven 18 Jan - 0:11

Dans l'ombre des remparts de la capitale d'Aderigan, Héléna contemplait l'horizon, les routes à venir, bordées d'armes... Ca n'avait certe ni le confort ni le charme de la cité d'Aderoïc, mais... Les routes avaient toujours ce pouvoir d'évoquer, pour la sorcière, une sorte de défi.. un horizon vaste, sauvage ou du moins, mal aprivoisé.. Un monde où chaque jour elle risquerait de subir la fin. Sans possibilité de combler.
La route, c'était le danger, un bras de fer avec le hasard. Pour la première fois depuis une éternité elle ne voyagerait pas seule...
Son sourire devint mélancolique.

Les préparatifs avaient tous été effectués, allant de la réserve sanguine au coutelas d'argent qu'elle portait à la hanche, en passant par la besace lourde à cause des livres, et des quelques étrangetés dont la magicienne ne se séparait jamais. Dès qu'il arriverait, ils seraient prêt à mettre les voiles. La certitude de perdre une partie d'elle pendant le voyage donnait à la jeune femme une curieuse sensation, entre fébrilité et crainte.
Elle secoua la tête, et cilla, comme pour ôter de son crâne toute perspective d'avenir concernant le Livre. Il faudrait survivre. Le trouver. Et parvenir à comprendre son fonctionnement... Pour ce qui était de l'utiliser vraiment, elle avait tout son temps.
Une cape rouge était portée par le vent. Visiblement, un voyageur distrait aurait froid cette nuit là...
Pourtant.. aucune brise n'agitait les cheveux d'ébène. Alors pourquoi cette cape volait-elle? Sortilèges? La jeune femme se raidit, prête pour une attaque éventuelle.
Le tissu sanguin tomba, et en touchant le sol, il en sorti... Narik. Ou Angkor. Ou les deux, suivant le point de vue.
Son sourire, légèrement ironique amusa la magicienne, qui se garda bien de le montrer. Il s'agirait simplement d'éclaircir cette histoire d'aparition en temps voulu.

-J'ai failli commencer à m'ennuyer, très cher. Je suis prête à partir scéance tenante. Quelque chose dont vous voudriez m'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'aventure commence!   Ven 18 Jan - 0:49

Angkor sourit. Elle avait eu un reflexe de défense, en voyant sa cape arriver. Elle lui parla brièvement.

- Déjà d'une, je suis Angkor en se moment, pour éviter toute confusion... Deuxièmement, un vagabond n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévus (Le seigneur des anneaux, noooooon).

Approchant, il apparut dans la lumière de la nuit, révélant la couleur des ses yeux. Tous étaient prés. Il regarda la porte d'Adéroïc, Angkor reviendrais certainement un jour dans cette ville, si la suite le permet. L'endroit où tous avais commencé.

- Bien, il faut donc partir. En avant, vers la forêt Est de Praeven, un long chemin nous attend. Enfin assez.


Marchant calmement, au coté de la Magicienne, des ombres parmi les ombres, personne ne savais qu'ils étaient partis...

*****************

[Un p’tit peu plus tard, un p’tit peu plus loin]


Angkor restait calme, il écoutait tous ce qui se passait autour, prévoyant la moindres attaque de brigands, voleurs et autre. Un petit bruit d'herbes froissé. Il s'approcha un peu plus de la magicienne, la serrant contre lui.


- Désolé pour ce rapprochement, mais c'était la seule façon de faire pouvoir vous parlez sans éveiller quelque soupçons. Nous sommes suivit, surement quelques brigands, faites comme si de rien n'était. Et laisser vous faire, j'ai une idée.


Le jeune homme la lâcha en rigolant comme si elle venait de lui dire quelque chose de drole. Puis il s'arrêta, intimant à Héléna de faire de même. Se rapprocha, la prit par la taille approcha son visage doucement et...


*Angkor*

Il disparue soudainement. Les fourrés tremblèrent, Angkor réapparue avec deux hommes tenus par la taille apparemment assommé.


- Voila. Encore désolé pour ce contact, enfin, je m'excuse, maintenant c'est a vous de voir si je vous ai blessé ou non.

Il sourit, bien qu'en son fort intérieur quelque chose s'était passé, quoi ? C’était encore a deviné... Si Narik n'avait pas été la son geste se saurais problèmes prolongé. Sortant de ses idées, il repensa à son voyage... Qu'allaient-ils rencontrés ? Le reste du chemin jusqu'au début de la forêt se fit sans encombre, Angkor restait assez éloigné de sa compagne de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure commence!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité-
Sauter vers: