L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol Empty
MessageSujet: Vol   Vol Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

Aprés avoir fait mon rapport de l'assassinat du guerrier Virganien je fus envoyé à une autre mission "Dérober l'impôt des villageois d'une partie d'Haetern". Et en plus un talisman d'une grande valeur.
Ce genre de mission était d'ordinaire donné à un maître assassin sans beaucoup d'experience mais avec le vol succesif des impôts d'Haetern les gardes avaient renforçés la surveillance rendant la mission plus difficile.
J'avais longuement étudié le plan puis l'avait envoyé aux archives d'Edirith.
Il fallait changer de plan asser fréquement étant donné que les architectes du palais rajoutaient constament de petits détails qui pourraient être fatal pour un assassin.
Je n'était pas vétu comme à l'acoutummé car si j'étais en noir les gardes auraient fais attention à moi j'avais une cape grise et et des vêtements ordinaires mais j'avais mon épée et plusieurs poignards en plus de quelque accesoires utils dans un cambriolage.

Je longeais le mur dans le hall du palais puis pris un escalier je croisais plusieurs gardes qui ne me dirent rien .
j'empruntais un série de couloir et ouvris une porte grâce à un passe-partout.
C'était un placard à balais.
J'entrais en m'assurent qu'ils y avaient personne aux alentours et referma la porte sur moi, une fois dedans je pris une cape noire et l'enroula autour de mon corp.
Je restais ainsi plusieur heurs et quand le calme tomba dans les vastes salles désertes, je sortis.
Enpruntant couloir et escalier j'arrivais dans une salle éclairé par des torches. Un garde somnolait à côté d'une porte fermé avec un verrou.
Je prit un dague et lui trancha la gorge proprement. Puis pris une fiole contenant de l'acide et la versa sur la serrure.
J'ouvris et entra. C'était une grande cave ou étaient entreposer de grand coffre je suivis une rangée et regarda un écriture gravé sur le coffre.

"Montagne d'Haetern"

Je transportais le coffre jusqu'a une fenêtre au ras du sol, la brisa silencieusement et sorti, puis j'appelais Rinwil, accrocha le coffre et déccola dans la nuit obscure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le Palais :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser