L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Aventure Continue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: L'Aventure Continue !   Dim 20 Jan - 19:11

Les deux compagnons étranges arrivèrent à l’abord de l'Est de la forêt. Angkor toujours présent se tourna vers Héléna.

- Bien, nous y voila, il est encore temps de faire demi tours, mais je pense que si vous êtes allez aussi loin vous n'allez pas reculez maintenant.


Le jeune homme souri et entra dans la forêt, épiant tous les bruits, on disait que des trolls y habitaient, ceux qui les avaient vue n'étaient surement plus la pour le dire... Mais Angkor s'en souciais peux, son principal ennuie était lui même. Depuis qu'il était avec elle... Tous était différent, bien que la magicienne fusse distante et des fois un peu princière, au fond il l'aimait bien... mais y avait il juste que de l’amitié ? Angkor se souvenait encore de cette nuit, ou Narik l'a tiré de son "hypnose", oui c'était ça, il avait été hypnotisé... Mais par qui ou par quoi ? L'esprit du mage était embrouillé... Sortant de ses pensée pour éviter une branche, il se concentra sur le principale objectif, trouvé ce fichu bouquin pour avoir ce qu'il voulait. Mais... Une autre crainte le saisie... Qu'allait faire Héléna après avoir trouver le grimoire ? Le tuer, puis partir avec le livre ? Non, cela était impossible, elle pouvait voir le livre mais pas le toucher, c'était dit... Mais qu'est ce qui l’empêcherait de ne pas le tuer après avoir été débarrasser de sa malédiction ? Trop de réflexion d'un coup et cela ne menait pas a grand chose... Angkor sentit un immense mal de crâne le prendre. Il intima a la magicienne de s'arrêter.

- Faisons une halte ici.

Avant qu'elle ne pose la question fatidique du pourquoi, il reprit

- J'ai un mal de crâne immense et nous n'avons fait que marcher depuis Aderoïc.

Le mage s'adossa à un arbre et regarda le ciel. Puis écouta, les oiseaux chantaient un peu, le vent faisait vibrer les feuilles ... Brisant un instant le peu de silence imparfait, il commença

- Je sais que vous ne me le direz jamais... mais j'essaye quand même, j'aimerais savoir ce que vous contiez faire après avoir eu le grimoire ? Je vous libère de votre malédiction, puisqu'il n'y a que moi qui puisse vous soignez, et vous me tuez... gardant ainsi secret votre maudite malédiction... ou vous ferez comme convenue ? Cela me trottine dans la tête... Sans savoir pourquoi...

Il s'arrêta un instant et voulu reprendre, mais s'arrêta net, la bouche ouverte. Les oiseaux c'étaient tue, le vent aussi... Tous n’étaient que silence. Un bruissement d'air et Angkor roula sur le coté. Un énorme morceau de bois était maintenant à sa place. Le tronc était tenue par une gigantesque main, elle même relié a un immonde monstre.

- Un...un Troll.


Grognant d'avoir raté sa cible, il réitéra son coup. Le vagabond esquiva et sortie ses dagues. Il regarda un peu Héléna, lui faisant comprendre qu'il ne s'en sortirait pas tous seul

[Déso pour le Cousin chère Trollesque amie mais j'avais envie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Sam 26 Jan - 1:22

Etrange voyage que celui de Angkor et Héléna, depuis l'embuscade première, où elle avait compris que pour lui, elle n'était pas grand chose sinon une faible femme, qu'il avait la galanterie et l'amabilité d'escorter jusqu'à son salut.
Vu comme ça, c'était terriblement dégradent. Aussi, comme à son habitude, Héléna avait cillé sans faire de commentaire, en se persuadant qu'en réalité c'était tout à son avantage. Il se fatiguerait, et il ne la verrait jamais combattre réellement.. Elle gardait donc un double attout en jeu.

Le temps était malgrés tout passé relativement vite... Son compagnon était quelqu'un de simple, de doux, qui s'émerveillait des petites choses, à la manière d'un enfant trop vite grandi, particularité qui attirait à Héléna un petit sourire entre indulgent agacé et attendri, qu'elle éffaçait bien vite, dès qu'elle le sentait orner ses lèvres...
Une fille élevée parmi les illusions ne pouvait se permettre d'émotion affichées, éducation oblige..
Eductation et peur de souffrir. Mais c'était bien connu, la sorcière n'avait peur de rien.

Une semaine, ils avaient parcourru les routes, sans se poser de questions sur ses manies "particulières" que tous deux possédaient. Ses absences le soir, quand elle le croyait endormi.. Ses chasses simples, à l'homme, au barbare qui se cachait dans les bois en passant par l'enfant.. La magie avait ses limites, et lorsque la magicienne avait fin, il n'était aucunement question de pitié. On ne savait jamais.. et un peu de sang en réserve n'était jamais superflu. Quant à Angkor... il avait une façon particulière de se comporter, à la manière d'un animal traqué, et distrait par sa propre conscience.. Peut-être avait-il aussi des "choses" à faire qu'elle n'avait pas à savoir.
Chaque être était obscur, si on regardait où il le fallait.. L'âme, le passé, les habitudes, les attitudes. Angkor, malgré ses yeux cyan innocent devait avoir les siens.. Peut-être plus noirs encore que ceux de la noble demoiselle aux cheveux d'ébène.
La besace bleue s'était allourdie, depuis leur départ. Quelques herbes qui semblaient prises au hasard... Ingrédients indispensables à l'accomplissement le plus total de leur accord. Enfin, si l'accord tenait assez longtemps...

Les arbres se faisaient de plus en plus nombreux autour d'eux, et le silence entre les deux 'aventuriers' se faisait pesant. Héléna se sentait maladroite, perdue au milieu de ces êtres centenaire, dont la sagesse n'avait d'égal que la douceur d'âme...
Et plus la forêt devenait dense.. Plus elle sentait cette apréhension ridicule lui tenailler le ventre: le temps passait.

Combien de temps passeraient-ils au milieu des arbres? Combien de temps faudrait-il avant de trouver le livre... A quel moment la faim se saisirait-elle de son corps? Quand achèverait-elle ses maigres réserves? Quel animal pourrait...? Que métamorphoser, si..? Et comment équilibrer..?

Elle sursauta presque en l'entendant parler, et elle s'oblgea à lui faire un sourire décidé crédible.
D'or et déjà, elle haït la forêt. Elle repensa aux villes grouillantes de monde... grouillante de sangs... d'argent... de souvenirs...
Qu'est ce qu'elle faisait ici, par le sang et l'enfer!
Narik ordonna une pause, encore quelques minutes plus tard.. Et Héléna se sentit prise de vertiges terribles.
Le temps passait...
Et elle risquait... devant lui?
Elle pinça les lèvres. Pas question de se montrer plus faible encore. Pas question de s'abaisser à le faire courir, sous pretexte d'un stress stupide et déraisonné. Ridicule.

Son compagnon s'adossa à un arbre, l'air détendu, et un éclat de haine passa dans les yeux de la magicienne... C'était à cause de lui, tout ça. La peur, les bois, l'espoir de peut-être, un jour, se défaire de.. "ça"

Il la prit à nouveau au dépourvu en lui posant une de ses questions enfantines, et avant qu'elle ait pu même penser à une réponse satisfaisante, une odeur nauséabonde se fit soudain capter par l'odorat un brin trop fin de la magicienne. Les bois puaient la pouriture, maintenant? Pire qu'un cadavre recouvert de camembert... Oh quelle... immondice, quelle...
Elle réalisa qu'autour d'eux, le silence devenait pesant. Narik fit un bond, et à sa place s'abatit ce qui ressemblait à une énorme massue.
... l'image même de la disgrâce et de l'apocalypse s'imposèrent alors à la jeune fille.
La chose, énorme, tout en muscle et en plaque purulente, partiellement couverte de mousse de forêt, possédait une gueule énorme dont les dents aiguisées et mal alignées laissaient entrevoir un abîme aussi sombre et putride que devait l'être la bouche des enfers.

Une frisson secoua la totalité du corps de la magicienne, alors que le souffle de ce qui s'avérait être un troll la ballayait our la seconde fois.
BLAF. Deuxième coup de masse. Son vagabond allié lui lança un regard qui la sortit de cette fascination proche du morbide pour la créature.
Il fallait agir.

Elle se mit à plasmodier à toute allure des runes anciennes, qui n'avaient de sens que pour les érudits, avant de bondir à son tour pour éviter un coup. Son aura se teintait d'un violet sombre, ses cheveux se soulevèrent légèrement, et elle crispa les mains. Presque aussitôt, un craquement terrifiant retentit, bientôt suivi par le hurlement de rage du troll, dont une des.. pattes venait de se détacher du corps.
Sans plus voir la scène, Héléna rouvrit les mains, et cette fois, une large coupure apparu sur le visage de la créature, le blessant à l'oeil et à l'oreille.
Et comme après chaque utilisation de sa magie, l'éqution s'équilibrait. Une coupure profonde apparu au dos de sa main droite, tendit qu'un des doigts de sa main gauche se fracturait.

Un coup au coeur? Elle n'était pas sure d'oser. La lumière mauve désemplit légèrement, malgré le flot ininterrompu de parole, et la blessure du troll augmenta. Il éleva sa masse, prêt à la fracasser sur la magicienne, qui ne bougea pas. Trop concentrée pour voir?


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Sam 26 Jan - 14:41

Le vagabond regarda l'aura de Héléna devenir violette alors qu'elle lançait des paroles incompréhensibles. Il sourit, Puis regarda le Troll quand il hurla, une des ses... pattes, venait de tomber. Angkor était comme un spectateur, il n’aimait pas cela. Alors il se décida d'agir. Son aura bleu grandie doucement, il ne parlait pas... Aucun mot ne sortait de sa bouche... Ses mains se mirent en mouvement, dessinant des petits signes dans l'air. Soudain, il s'arrêta. Le troll avait déjà une grande entaille dans le visage. Enragée par se qu'il subissait, il leva sa massue et allais l'écraser sur la magicienne. Elle ne bougea pas, voyait elle le danger ? Le jeune mage fini sa danse des mains. Un grand souffle, puis le bout de bois servant de matraque au monstre fut pris d'un grand brasier... mais bleu... Voyant cela la masse de muscle lâcha sa matraque avec peur. Le morceau tomba lourdement, brulant toujours. Angkor sentait la fatigue le prendre, le revers de sa magie... Doucement, il dessina autre chose avec ses mains dans l'air, puis... rien. Angkor s'affaissa à moitié conscient. Voyant cela leurs ennemis voulu attaquer le mage en l'écrasant de son poing. Mais un petit tremblement de terre, quelque chose stoppa l'immense main... Une branche ? Des racines sortirent de terre et attrapa les pieds du monstre. Une autre branche s'enroula autour du cou du Troll, l'étranglant doucement, d'autre branches et racines immobilisèrent entièrement l'ennemi géant. Le géant se débattait, suffoquant mais les branches était trop solide... emplie de magie... Il ne lui restait plus que quelque seconde de vie... Le Troll s’énerva de plus en plus, et dans un ultime effort, il réussit à se libérer de l’étreinte mortelle. Enfin, ses chaines détruites, il visa l’homme qui l’avait fait tant souffert. Un grand souffle dans l’air, la main avait aplatie le mage. Il souleva sa main, mimant une sorte de rire. Mais, il n’y avait plus rien.

- Ra, il a fallut que je me réveille.

Angkor était juste à coté… Non, c’était Narik… Ses yeux étaient noirs. Sortant doucement ses dagues, il sourit. Et il disparut. Le troll le chercha des yeux. Il réapparue juste derrière sa dernière patte. Et d’un cou il trancha le tendon d’Achille du troll. Le faisant tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Ven 1 Fév - 18:45

Donner la mort était simple, mais bien trop risqué pour une sorcière qui appliquait l'alchimie noire. Cela équivaudrait à un suicide pur et simple.
Ou alors, il falait employer des moyens plus retors, plus complexes, et pour cela...

Entrer en transe. Si profonde qu'on en devenait aveugle et sourd. Que l'esprit ressentait tout, et devenait voyageur. Il était juste à espérer que son associé ait une idée pour occuper le troll.. Ou au moins, pour lui sauver la vie, s'il s'avérait que la créature l'attaque elle. Sa prenait du temps d'entrer dans la tête d'un esprit.
La main gauche se crispa, le troll devait s'aprocher... Il reculait, maintenant, et quelque chose faisait trembler le sol.
Se concentrer. Et achever la créature. Il s'agissait simplement de visualiser... d'entrer dans la tête de cette chose, de ressentir les nerfs qui lui parcourraient la matière grise. Sectionner l'artère. Plus que quelques seconde, allé, il ne fallait pas fléchir maintenant!
Les yeux s'ouvrirent, sans que les pupilles soient apparentes, et la paroi de l'artère se brisa.
Clignement de paupières. Les pupilles étaient revenues, et les sons l'assaillirent, emplifiés par le calme funèbre qui les avait précédé.
Le troll hurlait.
Le bruit était terrible.
Et puis plus rien.
L'équation devait s'équilibrer. Héléna serra les dents, sorti son poignard d'argent et trancha son poignet droit. Incision précise, de chirurgienne habituée à l'acomplir.
Un bruit de chute se fit entendre, et Héléna sut qu'elle avait réussi, le troll était mort.

Elle grogna, vite, attrapa quelques unes de ses herbes dans la besace, et les pressa contre la plaie de son poignet, qui fut bientôt entourée par un bout de sa manche, d'un coup de dent.
Le troll s'éffondra, sans qu'Héléna y prête plus d'attention. D'abord sauver sa vie. Elle éffleura son doit brisé, avec une grimace. Dire que sans certains des avantages de sa "malédiction", il serait tombé dans cette boue malodorante, au sol. Brrr.

Lui aussi, elle l'imobilisa, entre deux branches rigides. Agacée de voir le sang tâcher sa robé, elle apliqua une longue feuille luisante sur sa plaie.
Elle sentit que son compagnon de route approchait, ferma les yeux, prononça une autre rune, et se releva.
La magicienne se releva, replaçant ses cheveux épars, dans un élan de coquetterie.

-Tout va bien, pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Sam 2 Fév - 15:37

- Ah, comme si j'allais avoir quelque chose de casser Héléna !

Narik la regardait assez hautainement.

- Bon moi personnellement ça va bien, mais Angkor est un peu dans les vapes. Donc je resterais avec vous pendant un certain temps... En fait j'aime bien que ce soit Angkor qui prenne le contrôle, j'adore vraiment ça, je suis dans une sorte de transe..
.

Il s’assit par terre, il dessina rapidement un schéma de la forêt.

- Bien d'après Angkor, on est partie de la, et on est arrivé la. Donc, on a exploré environ un huitième de la forêt. C'est déjà pas mal. Elle n'est pas trop vaste mais bon, le temps d'explorer tous nous prendrais des siècles, J'ai entendue dire que le plus vieux chêne de cette grande forêt, est par la, ensuite, donc la lisière est par la, ensuite lorsque nous verrons un hêtre, il faudra partir vers l'Est sur cent pas. Donc voila l'itinéraire premier. Il faut aller par là !


Traçant en parlant, il effaça lorsqu'il eu finit.

- Bien Angkor me dit qu'il est assez reposé, je vous laisse.

Ses yeux bleuirent, ses cheveux prirent leurs couleurs bleus et enfin l'aura d'Angkor arriva.


- C'est donc partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Lun 4 Fév - 14:42

Tiens. Son compagnon de route avait repris une apparence normale. Il n'était donc plus lui mais l'autre.
Il était hautain. Peut-être vexé de s'être laissé embobiner, la dernière fois qu'ils s'étaient croisés? Peut-être simplement dédaigneux. Il croyait peut-être avoir tué le troll lui-même... Ah, les hommes et leur orgueil.

Il s'assit en suite par terre, commença à graver dans les poussières un vague plan de la forêt. La magicienne ne l'imita pas, ses traits devenus blêmes.


*Pas maintenant. Par la barbe d'Héraclion, pas maintenant*

Une crampe la prit au ventre, alors que son compagnon de route parlait toujours. Sa main blessée éffleura la besace, toucha les bouteilles fines... En sorti une. Vide. Une seconde... Vide.
Héléna paniquait silencieusement, sans plus se préoccuper de ce que faisait l'autre. C'était anormal. Il aurait dû... au moins lui rester une fiole entière!
Elle tâcha de contrôler sa respiration. Dédramatiser, c'était diminuer. Elle n'avit donc pas faim. Juste une petite fringale. Ne pas paniquer. Surtout, ne pas pas paniquer.
Il suffisait d'une créature...
Son estomac se crispa. Fringale... Ou vide abyssal à combler au péril de sa vie et de sa santé mentale. Vide obsédent, terrorisant, comme la mort qui la rongeait de l'intérieur, plus vorace, bien plus vorace... Il suffisait...



- Je commence à...


Elle s'obligea à fixer le sol, pas lui, au risque de craquer. Sa bouche entrouverte, son souffle devenant plus court.


-Fuis. Dépêche-toi..Tu ne comprends pas? J'ai faim!, hurla t'elle, de cette voix d'outre tombe qui n'était plus vraiment la sienne. Elle sentait sa magie crépiter, chercher autour d'elle la moindre goutte rouge qui pourrait retarder l'échéance...

Le sang de troll n'était pas consommable... Et combien de proie faudrait-il, pour tenir au moins une heure... Il aurait suffi... De se jeter sur lui, de toutes ses forces, l'abatre comme elle en avait le secret... Pourquoi n'avait-elle pas fait plus de réserve..? Elle avait pourtant calculé à la seconde près...
Ou peut-être... Que si elle ne pouvait pas atteindre le livre, c'était pour cette raison. Le processus s'accélérait. Depuis qu'elle était entrée dans la forêt, ça s'accélérait, plus ils s'approcheraient, plus ce serait terrible... et rapide. Auquel cas...
Elle venait de signer sa mort en accompagnant 'l'esprit qui soigne'. Qui pouvait être n'importe qui, passionné d'histoire et non maudis.

La force se fit plus puissante, et Héléna commença à reculer, revenir sur ses pas le plus vite qu'elle pouvait. Il fallait trouver... oh depuis combien de temps n'avait-elle pas ressenti le manque aussi fort? Il fallait trouver... Commencer par cet oiseau, que sa magie happa. Un coup de main, un coup de dent.. c'était peu, tellement peu...

Courir. Vers les proie. Vers les Hommes. Ne pas toucher à Narik, et espérer qu'il ne la suivrait pas. Elle n'était pas sure de pouvoir se contrôler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Mer 6 Fév - 21:34

Angkor regardait la magicienne changer... C'était donc ça les effets négatifs de sa malédiction, elle doit se nourrir de sang... du sang d'humains ou de bête... Mais pourquoi pas le troll ? Angkor ne pensait plus a ça, son cerveau tournait a cent a l'heure pour trouvé une solution qui ne les sépare pas. Puis après quelque seconde, ça fit Tilt dans sa petite caboche. S'approchant d'Héléna, il lui susurra a l’oreille :

- Suis moi.

Il savait bien que cela ne servait à rien, il était la seul proie valable dans le coin. Alors, voulant boire, elle le suivrait, le pourchasserais. Alors il fallait qu'il trouve quelque chose pour détourner son attention de lui. Son idée ne lui plaisait pas, mais c’était le seul moyen. Son aura bleue augmenta, un petit symbole dessiné avec les mains, l'aura descendit entièrement sur ses jambes.

- Suis mon odeur.

Puis il partit en courant, une vitesse assez phénoménale pour un humain. Le paysage n'était quasiment pas visible, la magie d'Angkor le protégeait des chocs possibles. Espérant que son plan marcherais, il sortie bientôt de la forêt, s'arrêta, fit une autre danse avec ses mains. Un bout de sa cape rouge s'envola et partis vers un endroit précis. Angkor le suivit, moins rapidement, son énergie commençait a s'épuisé. Un petit village apparu au loin, il se dépêcha, rattrapant son pan de cape, il arriva dans le village. Enfin, lorsqu'il fut à l'intérieur, il dessina encore un symbole... Rien ne se passait physiquement, le dessin servait juste à cacher son odeur attirante d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Ven 8 Fév - 18:04

Les crises... Sa hantise.
Seule la première avait été aussi violente. La toute première... où elle n'avait pas compris.
Mais cette forêt, maudite soit-elle, semblait aspirer les plus menues réserves de vies de la magicienne...
Et sentir la mort se glisser sous les étoffe de velours qu'elle portait, sentir le froid s'insinuer dans les veines et artères qui irigeaient son corps de la magie malfaisante habituellement, était comme embrasser une créature en fer incandescent...
Ses membres se raidissaient à une vitesse encore inégalée et tous ses efforts pour maîtriser la panique se retrouvèrent anéantis... anéantis par la faim de vie.
La magie noire sembla imploser, suivant la contre-malédiction qu'elle avait préparé elle-même, et pris bientôt possession de son corps entier, qui n'était plus que volonté.
Il fallait trouver du sang.
Du sang d'humain.
Vite.
Très vite.
Et il y en avait par là, à sa gauche... Il se déplaçait, passant devant elle comme une étoile de magie blanche, et la magicienne bondit à sa suite, laissant ses jambes se faire porter par la force la plus obscure qu' Héléna maîtrisait.
La sorcière de légende était de retour dans son apparat le plus spectaculaire, une aura du parme le plus ténébreux, les cheveux surélevés par un vent de pouvoir glacial auquel ceux qui ne pratiquaient aucune magie étaient insensibles. La peau d'une blancheur littéralement cadavérique... Les lèvres bleuies par l'anémie, les yeux inexpressifs et ouvert comme deux trous du noir le plus intense, qui avalaient toute lumière sans les refléter.

Ceux qui posaient les yeux sur elle les perdaient. Tous. Parce qu'avoir fin, c'était mourir sur place, et que tout valait mieux que la mort. Même le sang d'un putois.
Sa proie filaient, laissant dans son sillage le parfum entêtant de la survie, du sang rouge qui battait les tempes pendant l'effort, les muscles puissants et... le fer.
Sa proie était en armure, et puait la vie à des kilomètres.. Sa proie comblerait le vide sidéral qui s'était formé... au creux de son estomac et qui ne tarderait pas à atteindre les poumons. Ou le coeur. Auquel cas... La magicienne aux eux gris ne serait plus qu'un mauvais souvenir pour Aderigan.

Et inspirant toujours plus profondément, comme pour faire patienter le néant de promesse de repas, elle accéléra le rythme, la magie s'intensifiant au fur et à mesure que l'odeur se faisait plus proche...
Et ô surprise... A l'odeur du sang fauve et puissant se mêla bientôt celle, plus discrète, du sang sucré... du sang fruité, du vieux sang coagulé...
Et l'hémophage éclata d'un rire malade, lassant ses sens la guider vers une première collation.
La magie pulsa, et ses lèvres rencontrèrent bientôt la peau battante de la carotide d'un autre humain... La magie entra en lui par la bouche, qu'il avait ouvert d'horreur, et la magicienne l'embrassa.
Un baiser pour sa vie à elle.
Un baiser qui aspirerait tout ce que l'inconnu avait de vie en lui... L'abandonnant, elle se rua dans un autre coin, acheva de la même manière trois autres qui sentaient la santé, comblant le vide jusqu'à l'anéantir, et la laisser saoule de vie... Elle s'effondra au sol.

Héléna ouvrit les yeux, toucha sa joue comme pour s'assurer qu'elle était bien en vie. Froide, mais pas glaciale. Elle avait réussi! Elle se redressa, les yeux gris ayant retrouvé leur couleur habituelle, et son ouïe capta les cris d'horreur. Trois hommes gisaient à terre, les yeux ouverts sur l'infini de la mort. Trois coquille dont elle avait oublié le goût... Les hurlement venaient d'un vieillard, qui la pointait du doigt. Son sourire se fit cruel.

-Silence. Tu ne dois ton salut qu'à la maladie qui te rend putride, vielle âme. Et à la clémence d'Héléna Malgorn.

Son prénom avait été prononcé par une seconde voix, vers qui elle tourna la tête. Angkor. Elle s'approcha de lui, du pas du chasseur rasasié. Elle n'était encore rien d'autre à cet instant. Le vieux était tombé dans les pommes, ou peut-être venait-il de perdre la vie à cause de son coeur trop émotif? Elle n'en avait cure. Au moins, il se taisait.

-Je crois que nous avons... des choses à nous dire, murmura t'elle.

Les traits de son compagnon reflétaient un dégout certain. Etrange... Mais s'il la considérait différement, ses yeux recelaient toujours cet étrange éclat. Ca devait être lui, le sang furieux... Le sang à l'odeur envoutante...


-Il faut qu'on parte tant que le silence est de rigueur. Je n'ai plus l'énergie de me battre contre quelqu'âme que ce soit... Tu permets, murmura t'elle en lui prenant la main sans attendre l'accord.

Un mot aux sonorités chantante retentit, et ils se retrouvèrent dans une clairière qui sentait encore la magie... Loin du vilage, assez loin de la forêt pour que la magicienne n'en sente pas encore les effets. Elle lâcha la main qu'elle jugeait brûlante, et s'assit rapidement, le souffle encore incertain. Des ombres rouges dansant encore devant ses yeux


-Tu... as le sang le plus... attractif qu'il m'ait été donné de sentir, finit-elle par lâcher, autant pour meubler le silence qu'elle jugeait dégradent que par sincérité et humour.

(voilà, comme je t'ai fait attendre.. j'ai fait long Smile j'espère que ça te plaira... Tes réponses m'inspirent canon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Ven 8 Fév - 19:33

Angkor avait assisté a la scène avec dégout, voyant Héléna, qui avait changé du tous au tous. Sa peau était tristement blanche, reprenant couleur après chaque victime, elle ressemblait plus a une sorte de "démone", voulant a tous pris boire du sang… Pour vivre. Puis elle s'évanouie... D’ivresse ? Le mage restait la, regardant les pauvres hommes qui avaient subit son courroux. Doucement, sa voix emplie l'air, une chanson vieille comme le monde, que seul les mage de sa sorte connaissait. Il chantait pour aider les esprits des mort a rejoindre l'autre monde sans errer. Angkor était presque dégouté de lui même. Avoir procuré la mort de ses jeunes gens. Une meute de personne, voulant incendier la sorcière d'après les cris, et ainsi venger leurs amis. La chanson s'arrêta. Ainsi la magicienne ne lui apporterais que des ennuies. Doucement, ses mains se mirent en mouvement, dessinant ses étranges signes. Les flammes s'arrêtèrent, la foule tourna la tête vers l'endroit d'où venait le vent. Il ne virent qu'un immense monstre, avec de grande aile de chauve souris, des cornes de bouc, une barbiche, de grande griffe, un longue queue fourchue. Prenant peur, ils rentrèrent tous chez eux. Le mage souri, qu'il était facile de berner les hommes. Attendant le matin, voyant la scène du vieil homme, il s'approchât. Elle lui parla, puis ils se téléportèrent dans un endroit loin du village, et loin de la forêt.

- Moi, le sang attirant ? Tu peux expliquer tes propos ? Je ne savais pas que mon sang sentait si bon que ça...

Il garderait toujours ce sentiment de culpabilité... Mais, il n'y avait pas eu d'autre solution. Angkor ferais tous, pour obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Mar 12 Fév - 23:30

Héléna eut un petit rire amer, en hochant la tête... Elle regardait le lointain, le soleil qui offrait à la terre la chaleur de ses derniers rayons, noyé dans cette forêt noire qui à la magicienne paraissait si menaçante...
Bientôt, il ferait nuit.
Bientôt, elle fermerait les yeux, et il serait près d'elle... Probablement trop méfiant pour faire de même. Si elle en avait eu la force physique, elle aurait probablement choisi de veiller, elle aussi. Il eut été stupide de mourir poignardée par un allié.


-Ce n'est pas... pas vraiment... c'est difficile à t'expliquer. De toutes façons, tu as vu trop de choses, tu vas me dire, m'expliquer un brin n'est plus un problème...

Elle s'humecta les lèvres, posant son menton entre ses genoux, qu'elle entoura de ses bras.

-Ce que tu as vu m'arrive chaque jour. Ça commence comme toutes les faims du monde... une légère gêne, puis une crampe. Lorsque... je n'ai rien pour... me sustenter -ce qui est excessivement rare- il se passe... autre chose. Si je ne mange pas, je deviens ce que je suis réellement depuis la malédiction. Je ne sais pas quoi... Je suppose que ça ressemble à un cadavre avec des pouvoirs... immenses. Ça se contrôle... mais il y a des limites. La... la première fois que ça m'est arrivé, j'ai failli mourir. Là où il y avait une crampe se crée un néant, un gouffre béant et glacé comme la mort elle-même... Le froid se déplace, il brûle, fige ce qu'il touche... la première fois, je me trainais sur mes bras, je rampais comme une larve, en priant pour pouvoir récupérer mes jambes, et que "ça" n'atteigne pas mon cœur ou mes poumons...et tu connais la suite de l'histoire. Ça grandit avec la faim. Ce que tu as vu, c'est une protection, un moyen au cas où un jour, il se produirait ce qui s'est passé aujourd'hui même. Ça a fonctionné, les dieux en soient remerciés... Quant à ce qui m'attire... c'est la vie. Tu comprends... si je consommais un sang malade, je pourrais en mourir. Les sang d'hommes sains de corps sont les plus rudes, les plus lents à être épuisés, les plus.. revitalisant en général. Mais le tien c'était différent...

Elle s'interrompit, cherchant elle-même à décrypter les éléments détectés par sa magie.

-On aurait dit -et c'est peut-être le cas-que tu avais plusieurs forme de vie en toi... ton sang était... fiévreux. Pas malade... bouillant. Puissant. Débordant de vie, vraiment. Pour quelqu'un qui meurt debout, c'est exactement la notion du paroxysme de l'attirance. Bref. Tu as le droit d'estimer que c'est hideux et repoussant comme façon de vivre. Ça m'est égal, parce que, vois-tu, je vis. Et je suis puissante...Capable de me défendre contre le plus terrible des trolls sans craintes... Il y a juste cette forêt... Je ne sais pas comment je ne l'ai pas senti auparavant...

Elle tourna un visage froid vers lui, sans pouvoir s'empêcher de penser à ce qui courrait sous ses chairs... Peut-être après, après cette histoire, qu'elle en viendrait à bout... Elle l'anéantirait proprement, en en tirant le maximum... Il en savait tellement... Et il était impossible qu'il ne la soupçonne pas de trahison. On soupçonnait toujours les gens qui tuaient sans scrupules, sous prétexte que leur vie d'égoïste valaient celles de dizaines d'autres. Et c'était normal...
Mais lui, sa bonté, son apparente fragilité face au mal, à la mort apparaissait plutôt comme inquiétant... Il avait l'air d'être quelqu'un de très bien. Quand on savait la réputation qui lui collait à la peau, on était en droit de se poser des questions. Qu'elle n'oserait jamais exprimer, d'ailleurs, question d'éthique. Ne pas risquer de s'attacher à lui. Il n'était qu'un outil, un simple outil, après tout. Un simple outil à qui elle devait la vie.


-La forêt a quelque chose qui est nocif pour moi.. C'est peut-être les émanations provenant des trolls, peut-être les arbres, peut-être simplement une réaction par rapport à moi... Tout ce que je sais, c'est que selon mes calculs approximatifs, mon énergie vitale doit être renouvelée entre 5 et 8 fois plus rapidement dès que j'y pose un pied. Trois litres en deux heures... je me demande encore comment j'ai pu ne pas le remarquer avant... Je suis terriblement navrée de t'avoir imposé ce... spectacle. Sache que ça me met au moins aussi mal à l'aise que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Mer 13 Fév - 20:03

Angkor écoutait la leçon d'Héléna sur son pouvoir... Il compris a peu prés les grandes lignes... Il comprit aussi qu'elle n'aimait pas tellement faire ça, c'était juste nécessaire a sa survie... Puis elle parla de la forêt. Étrange en effet, il avait sentie aussi, une sorte de petite vibration de magie, ancienne, mais la quand même. Le mage ne penserais pas que cela pourrais interférer dans la malédiction d'Héléna. Plus tôt, il aurait pu interférer, mais la... le magicien était a cours d'énergie... Il aurait pu utiliser l'énergie de Narik, mais ce qu'il devait faire demandait beaucoup plus de puissance qu'Angkor ou Narik seul pouvait donner. S'asseyant après sa course effrénée. Il souffla un peu … se demandant comment réagirait Héléna, si elle savait ce qu'il voulait faire... Aurait-elle assez confiance ?

- J'ai deux choix à te soumettre. Sois, on retourne dans la forêt tous de suite maintenant et ta soif se vois multiplier, sois, on attend que je récupère, et je pourrais limiter la multiplication de ton envie de tuer... Mais pour cela, il faudra attendre demain. J'ai trop brulé pour t'emmener au village...


Maintenant il souriait, calme et serein, le ciel était bleu, le soleil venait a peine de se lever, s'était une journée magnifique qui s'annonçait.

- Maintenant, a toi de décider, me fais tu assez confiance pour attendre demain, ou préfère tu courir le risque de retourner dans la forêt.


Angkor attendit la réponse en s'allongeant... Dieux que la vie est injuste par fois, il ne pourrait pas profiter de cette journée magnifique, il fallait faire des choses plus importante d'abord. Ensuite, il profiterait de toutes les journées qu’il voudrait… Mais l’obligation d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Ven 15 Fév - 19:50

La magicienne éclata d'un rire de gorge un brin trop rauque pour être humain. Cette façon qu'il avait d'utiliser des idées et des mots d'enfants... Comme des évidences. Bien sûr, elle ne doutait pas de ses capacités. Elle avait senti bien trop de puissance palpitant dans ses veines pour cela..

-Mais tu rêves? Je n'y retournerai pas, ni maintenant, ni jamais! Je ne veux pas que tu endigues quoi que ce soit! Je ne veux pas y retourner! Tu ne sais pas ce que c'est de se dissoudre debout! D'utiliser sa magie pour se maintenir entière et en mouvement! Tu ne sais pas, et crois-moi, c'est une chance! Cette forêt soit maudite par les plus hautes puissances! Sang de roi plutôt vivre 2000ans maudite que ressentir encore une fois cette... ça! Je ne veux pas, plus, plus jamais! Considère-toi comme libéré de toute implication avec moi, et ce livre comme inexistant. Tout ça c'est un hasard, et tu y gagnes. Demain, la lune en sera à son dernier croissant. J'accomplirai les rituels que tu attends, puis je partirai. Je serai ce qu'on a fait de moi...

Il avait ouvert les yeux, elle le rabroua avant une autre de ses tirades utopiques.

-Je suis maudite. Je l'ai accepté il y a des années. J'aime ce que ça a fait de moi. J'aime mes pouvoirs, comme on aime une pâtisserie empoisonnée. Il n'y a pas de débats envisageables, l'aventure s'arrêtera demain. Je partirai, et tu te débrouilleras pour que je n'aie plus jamais à respirer ton sang. Si je te recroise, je te ferai payer les confidences au centuples, et sur ce point, tu peux avoir pleinement confiance en moi.

Elle se releva, s'éloigna de quelques pas, et s'allongea en tournant le dos au feu. Le visage près de sa main blessée, elle ne put retenir un soupir. La plaie était déjà cicatrisée... Mystères de la malédiction, contre poids de l'équation... elle serra le poing, contre ses lèvres... Après, que faire? Retourner dans la capitale, et finir ce qu'elle avait commencé? Retrouvé son perdu, le poursuivre encore...? L'oublier? Tenter une percée à la cour? Un plus haut pouvoir politique que celui de la peur sur le peuple? Dormir... Elle était vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Sam 16 Fév - 18:28

Angkor écouta le discours de la magicienne... Comment? comment pouvait elle tous casser comme ça? Pourquoi tous arrêté? Le mage n'arrivait pas a comprendre...

- Pourquoi? pourquoi alors que je t'offre une nouvelle vie, une nouvelle chance, pourquoi ne veux tu pas continuer? Tu as connue pire, j'en suis sur, tu as connue pire adversaire que cette maudite forêt... Je te donne un moyen de la combattre, et par la suite de guérir et toi, tu refuse... Non, je ne comprends pas. Et... Et je considère notre contrat comme rompue. Garde ta magie. Garde ton énergie, je n'ai pas besoin d'une faible qui a peur d'une simple forêt enchanté.

Il était vraiment en colère. Mais pas que pour ça... Le mage au fond de lui ne voulait pas qu'elle parte... Loin de lui. Cette flamme, cette envie qu'il avait sentie lors de leurs rencontre avec les brigands, lorsqu'il a faillit l'em...

- Comment peux tu? Comment ose tu t'en aller alors que nous sommes si prés du but? Pourquoi veux tu partir loin de moi?

Voyant qu'elle allait répliquer, il se lança. S'approchant rapidement d'Héléna, il murmura d'une voix imposante mais douce.

- Tais toi!

Et son visage approcha de celui de la magicienne

* Angkor, non, tu ne peux pas*

Ses lèvres s'approchèrent doucement... Le contact était proche.

* Arrête! Angkor! NOOOOOON*

Il l'embrassa doucement, un sublime baiser... Un baiser d'homme amoureux, un baiser doux, chaud, tendre... Le seul baiser qu'Angkor n'est jamais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Lun 18 Fév - 21:51

...pas encore.
Le ton coléreux d'Angkor eut tôt fait d'éveiller ses réflexes, et c'est furieuse d'être encore dérangée qu'elle se retrouva face à lui.
Et plusieurs fois elle se retint de le changer en trodd.
"Je t'offre une nouvelle vie"
Tsss. Comme si quelqu'un de sa trempe avait besoin d'un roturier de sa trempe? Comment osait-il même insinuer qu'elle était incapable de se passer de lui? Comment pouvait-il même croire qu'elle en aurait voulu, de sa nouvelle vie?
"Tu as connu pire"
Pire? Pire que la mort? Jamais... Rien n'était pire que le néant et l'oubli dans lequel il plongeait ses victimes... il ne pouvait pas comprendre, mais grâce à cette malédiction, elle obtenait l'éternité... L'absolu victoire contre ce qui la rongeait... On se souviendrait toujours d'Héléna Malgorn la sorcière au regard gris, poursuivies par les ombres, et donc les lèvres étaient les portes du vide le plus abyssal...
"D'une faible qui a peur"
Effectivement, c'était le genre de chose que personne ne pouvait comprendre, sinon ceux qui les subissaient... Ce n'était pas quelque chose de rationnel, ça n'avait rien de commun avec la peur ou la faiblesse.. Non... juste l'envie de rester. De vivre, merde!

Elle se retint e lui tordre le cou, juste par respect pour le contrat à venir... Juste parce qu'il semblait finalement plus perdu qu'autre chose... Allait laisser sortir les mots cinglants qui se bousculaient dans son esprit, sursauta lorsqu'il lui ordonna sans façon de se taire.
Premier contact, caresse tendre sur les lèvres de la sorcière, qui écarquilla les yeux de surprise.

A quand ça remontait, son dernier vrai baiser? Son perdu... son beau perdu qui l'avait entraîné sur les routes, qui lui avait parlé d'aventures tant de fois, avant d'effectuer exactement les mêmes gestes, une pression tendre, suivie d'un tourbillon de passion, de soupirs à la lune... De solitude à son départ.. L'aventure l'avait emmené avec lui, elle s'était jetée à sa poursuite, avait perdu son âme après lui... Ca faisait tellement longtemps... Depuis, il ne restait que... le goût amer du...

Elle sentit ses lèvres s'entrouvrirent, reprit ses esprit, leva la main, et l'abattit sur la joue droite du bel éphèbe, avant de le repousser.
Ils se regardèrent, elle encore choquée s'essuya les lèvres du plat de la main, rageusement.


-Tu es complètement fou, Méridor?! C'est un comportement censé me convaincre, par mes ancêtres, quel manque de classe! De quel droit estimes-tu avoir le droit de porter même les yeux sur mes lèvres, pauvre imbécile! C'est bien les hommes, ça, toujours incapable de se contrôler lorsqu'il s'agit de désir et tu me parles de lâcheté parce que je préfère vivre comme je suis plutôt que courir après un remède inexistant? Tais-toi! Tu n'as aucun droit ni d'acte ni de jugement sur moi! Recule!

Elle se repassa une main dans les cheveux, en fronçant les sourcils.

-Tu n'as pas vu comment je tue? Les baisers que je donne offrent la mort à leur porteur. Pas celle à laquelle ton corps aspire, Abruti! La vraie mort! Tu veux mourir comme ça? Ne t'approche plus; ou je ne chercherai même pas à me contrôler, c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Lun 18 Fév - 23:50

Angkor se tenait la, en face de Héléna qui parlait, mais lui n'écoutait pas. Son regard était vide, son corps ressemblais à une coquille sans vie. Une tempête faisait rage... Mais dans un monde immatériel, dans la tête de Narik... ou d’Angkor ?

**************************************************************************************************
Un grand et vaste espace bleu et rouge. les deux couleurs se bataient, elle se battaient pour le pouvoir, le pouvoir sur le corps de Narik ou Angkor. Cherchant a occupé plus l'espace, l'une repoussait l'autre avant d'être elle même repoussée

* Angkor, comment a tu pus ? Pourquoi a tu fais cela ?*

*Parce que je l'aime Narik, tous simplement*

*Non, tu ne peux pas aimer, tu n'as pas le droit, tu es un esprit!*

* C'est la que tu te trompe cher ami, car j'ai découvert la vérité, rien que par ce baiser*


* Non, Angkor tu n'a pas le droit! Si tu me renvoie, tu meurs !*

* Sot que tu es, je serais mort depuis trop longtemps, esprit parasite !*

* Non, Angkor, Nooon, arrête, tu n'as pas... Tu ne peux pas !*

* Sort, sort de ma tête va trouver un autre corps que tu pourras dupé, va t'en*


* Noooooon, NOOOOOOON*

La couleur Rouge vacilla. Un immense flot lumineux engloba les deux couleurs. Puis plus rien, plus que le vide... Les deux esprits sont partis... Mais une flamme, une flamme résiste, une toute petite flamme qui est... bleue ? Puis elle emplie l'espace... Tout devient bleu.

**************************************************************************************************

Les yeux de Narik qui était vide et totalement noir reprennent leurs couleurs bleues, son corps se remet à bouger. Puis, il parla.


- Non, tu ne me tueras pas... Tu n'as même pas compris le sens qu'avais ce baiser pour moi... Ce n'était pas parce que je le désirais, parce que l'envie m’y poussait, non... C'était autre chose, de bien plus fort, de bien plus... Magique, tu n'as pas compris Héléna...

Il s'approcha d'un pas. Puis d'un autre, continuant, il se retrouvait maintenant prés d'elle.


- Et bien, tue moi, laisse toi envahir par l'envie de mon sang, abreuve toi de moi. Et peu être tu comprendra... Je t'offre mon corps... Je t'offre mon amour... Mais si tu veux me tuer, je ne dirais rien... Car je t'aime trop pour t'en vouloir.


Il était à quelque centimètre.

- Allez ! Fait-le ! Montre que tu me déteste au point de me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Jeu 21 Fév - 15:24

Et il s'approchait, confiant, persuadé qu'elle ne ferait rien. Il y avait quelque chose de changé dans son regard, de plus franc, plus doux, aussi...
Elle déglutit, la partie la plus froide de son esprit lui hurlait de profiter de l'occasion, de définitivement l'attacher à elle, que ce soit par l'esprit dans un premier temps, puis par le sang quand elle n'aurait plus besoin de lui...
Et il avançait, murmurait des mots qui lui donnaient une folle envie d' hurler. De rage, évidemment. Des mots qui ressemblaient à "secoue-toi, pauvre larve, je suis même totalement persuadée que tu n'as jamais vu ce à quoi ressemble une femme" "Recule par pitié, ne me tente pas" "Fais pas cette bêtise, mon pauvre ami, l'amour..."

Quelques centimètres. La jeune femme releva la tête, planta ses yeux gris dans ceux d'Angkor, et le retint à distance en appuyant sur son épaule. Elle se voulait glaciale, fière et noble, sachant pertinemment que vu l'état dans lequel la faim l'avait mise, c'était aussi utopique que peu crédible.


-Tu ne sais pas... Tu ne sais pas ce que ce serait... Je ne te déteste pas, bon dieu, ce que les roturiers peuvent manquer de finesse! Ecoute-moi. Tu ne m'aime pas. Je t'assure que tu ne m'aimes pas, tu crois que tu m'aimes, tu es émoustillé, je ne sais pas, ce que tu veux, mais TU ne peux impérativement pas me demander ça. Ni ça ni le reste, je ne suis pas quelqu'un qui se lie, sang de troll! Je suis maudite, sorcière et même si ce n'était pas le cas, bon sang, regarde ce qu'on serait? Je suis encore considérée comme une noble dame, une noble dame de la nuit, mais... Tu n'as aucun titre. Aucune fortune. Tu es un vagabond, tu ne penses pas que nous avons chacun des fardeaux suffisant sans s'imaginer qu'on pourrait faire de nous quelque chose? Tu... Je ne veux pas de ça, d'accord? Moi je vais dans les tavernes, je choisis mes victimes et je les abats quand ils ont laissé tomber leur plus primitives défenses pour moi. Des prétendants, j'en ai toujours eu, et tant que ma jeunesse durera, j'en aurai.

D'une moue particulièrement "menaçante", elle l'obligea à ne pas l'interrompre.

-Quelle vie aurais-tu si vraiment tu la passais à mes côtés, hein? Tu supporterais, de me voir toutes les semaines dans d'autre bras, gouter d'autres lèvres, rire loin de toi, la peur... Si vraiment je te détestais, je t'embrasserais réellement. Je t'attacherais à moi et ça te rendrait fou... Ca rend toujours fou ce genre d'histoire... Je t'aime bien. Ne m'oblige pas à te tuer pour empêcher ça... ne complique pas tout...

Je ne veux pas revivre ça, ni maintenant, ni jamais. Je ne veux pas que quelqu'un me perde comme j'ai perdu.

-Et tire-toi cette idée de la tête, vraiment. Visiblement, ton problème a une solution.. Saisis ta chance de devenir commun, et oublie-moi. Ce sera un gage de bonheur, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Jeu 21 Fév - 23:29

Angkor était debout, il la regardait, il l'écoutait. Il commença à riposter dès qu'Héléna eu fini.

- Je ne sais pas, c'est sur, mais je veux savoir... Je veux t'aimer. Oui, j’étais un vagabond... Mais, je suis Angkor ! Narik n'est plus là ! Il n'existe juste Angkor Le Mage. Je n'ai pour l'instant aucun titre, j'en aurais ! Je te libérerais de ta malédiction ! Certes je n'accepterai de te savoir avec d'autre personne, goutant leurs lèvres. Mais pour t'empêcher de partir, il faut que je brise cette foutue malédiction.

Le Mage la regardait. Sa voix emplissait la clairière, son aura bleu continuait de croître.

- Je ne suis qu'un fou ! Aucun de tes baisers ne pourra me rendre plus fou que je le suis ! Je ne le sais que trop ! Tue moi si tu ne veux pas de moi ! Ou accepte-moi ! Je ne suis pas un être commun, le seul bonheur que je connaitrais est avec toi ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Héléna, je suis sur, je t'aime, je suis fou je le sais, mais je t’aime ! Je briserais ta malédiction !

Voyant qu'elle allait l'interrompre, surement avec un " On ne peut pas la casser" son ombre s'agrandie, sa voix s'aggrava, il devient plus grand, son aura augmenta.

- Ne me considère pas comme un magicien de pacotille ! Tu ne pourras pas m'empêché de t’aimer ! Je la briserais ! Comme j'ai brisé Narik ! Je t'aime et je ne cesserais de l’être !

L'air s'était assombri. Englobant les deux magiciens dans une bulle de ténèbres. Puis elle éclata, Angkor était la, en face de Héléna, la regardant, il s'était tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Malgorn

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: chaotique mauvais
Race: Humaine
Âge: 25ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Sam 23 Fév - 18:41

La riposte vint, aussi rapidement qu'il était possible.
Il se qualifia de Mage, et Héléna ferma les yeux, lasse d'avance. Peut-être qu'avec lui elle comprendrait enfin le pourquoi de la fuite de son perdu, épris de l'aventure et des routes...


¤

Sa tête lovée au creux de ses épaules, sa main qui enserrait la sienne...
Les respirations qui s'apaisent , les mains qui se délacent, presque à regret.
Lui, les yeux fermés, elle qui caressait encore des yeux les angles de son visage.
-Tu restes?
-Tu veux que je parte?
Elle qui se redresse, l'embrasse, murmure à son oreille une rune basique, liant leur main d'un ruban de satin noir...
-Ne pars pas.
-Demain dès l'aube, je devrai, pourtant...
-Je te suivrai! Et je m'accrocherai à toi, pour que tu ne t'envoles pas.
Un autre baiser, qui parassait presque maladroit.
Le début de la fin...

¤

Son aura atteignait des dimensions menaçante, et Héléna se raidit. Il était peut-être mage, en effet, et n'utilisait visiblement pas le même type de magie qu'elle. Et pour influencer ses réponses, la magie le grandissait, aggravait sa voix, l'air devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que sa tirade s'allongeait...
Ah, à présent elle n'avait plus le choix? L'orgueil des hommes... Cette fois, Héléna pinça les lèvres, furieuse. Il avait décidé de contrôler sa vie, sous prétexte de l'aimer? Il avait décidé qu'elle l'aimerait en retour? Il avait.. détruit Narik? Dangereux... Très dangereux... et son corps qui était encore si faible.. Enfermée dans une bulle de ténèbres à ses côtés, la jeune femme sentit la rancune reprendre tous les droits sur son coeur. Tant pis pour la sympathie...
Après tout, ce n'était pas parce qu'il lui avait sauvé la vie une fois qu'elle devait se sentir proche de lui. Non, maintenant il s'agissait de retrouver les bonnes vieilles habitudes et les techniques approuvées sur plusieurs de ces gus envahissants... Ah mais non. Lesdits gus étaient totalement inoffensifs... Lui était du style dangereux. A vouloir ce qu'il aimait dans une cage dorée dont il aurait seul les clés.


-Puisque tu es sourd même à la raison, et bien soit. Embrasse-moi.

Tu courras à ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angkor

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   Sam 23 Fév - 23:22

Angkor au lieu de s'enjouer a l'idée de pouvoir embrasser sa bien aimée, il se renfrogna, son visage s'était fermer, il n'était pas content.

- Écoute, je sais très bien que tu ne veux pas de moi. Ce n'est pas la peine de te donner avec dépits a un homme que tu n'aime pas. Je sais que tu ne me déteste pas, mais tu ne m'aime pas au point de vouloir venir sauter dans mes bras et m'embrasser follement. Non, je refuse de vouloir t'embrasser alors qu'au fond de toi tu ne m'es qu'indifférente. Je préfère encore te laisser partir, vivre ta vie. Je ne veux même plus allez trouver ce fichu bouquin a la noix. Il se fait tard, je vais aller me coucher, et demain ou même maintenant, nos routes se sépareront.


Il se tourna, non pas pour s'en aller, mais pour cacher les larmes qui lui coulaient sur le visage. Dans un ultime effort, il fit quelques signes avec les mains et dit dans un souffle

- Adieu Héléna, nos chemins se croiseront tôt ou tard. Sois en certaine.

Il boucla la boucle du dessin et disparue dans un rond bleu de téléportation. Retournant à Aderoïc, dans une auberge où tous avais commencé, il prit une chambre et alla s'allonger les yeux embuées de ses larmes qui coulaient encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Aventure Continue !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure Continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Forêt de Praeven :: Est de la Forêt-
Sauter vers: