L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'aventure...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'aventure...   Dim 1 Juil - 13:50

Après quelques jours passés dans la cité, Terredia voulut partir découvrir de nouveaux paysages.
Après quelques jours de marche il se rendit à l’entrée de la Forêt de Praven.
Il fit un premier pas dans les fougères. Le chemin, qu’il prenait toujours pour se rendre à sa maison, était orné de verdure qui serpentait entre des magnifiques roses.
Le Rôdeur décida de s’aventurer en plein milieu de la Foret.
Il ne s’était jamais encore éloigné du chemin de la clairière.
Le Rôdeur continua sa grande marche…

Une heure après, aucune bête sauvage ne l’avait attaqué. Quand soudain la terre se mit à trembler. Un troll haut de trois mètres surgit à une vingtaine de mètres de Terredia.
Il sortit son arc, encocha et tira une flèche en un même mouvement.
La flèche vint se fixer dans la jambe du troll.

« -OUARGH !!!!!!Hurla le troll d’une voix extrêmement grave. »

La bête se retourna vers lui et accéléra sur Terredia.
Le Rôdeur eu juste le temps de dégainer son épée et de la planter dans l’épaule du troll.
Le troll retira l’épée de son épaule et projeta Terredia en l’air.
Le monstre prit un énorme caillou et le jeta de toutes ses forces.
Terridia esquiva le rocher. Son épée était plantée dans la terre juste à coté de lui.

Le troll prit son élan et courut vers Terredia pour l’écraser sous son poids
Le Rôdeur essaya de retirer son arme du sol tandis que le troll se rapprochait dangereusement.
Le monstre sauta en l’air. Terredia arracha son arme du sol et planta l’épée dans le cœur du monstre.
La bête s’écroula sur l’homme, morte.
Terredia fut écrasé par la bête. Il essaya de se retirer, rien à faire.

Il mit toute sa force restante pour soulever le monstre. Il resta à terre pendant quinze minutes épuisé de tant d’effort.
Terredia se leva et alla dans une grotte située à quelques mètres de là, endroit où vivait le troll...

Il fit un feu et mangea une biche qui était entreposée dans la réserve de la caverne du Troll.
Il se coucha dans un coin de la pièce et s’endormit…

(avant la dispute avec Slyve Erif)

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Féminin Nombre de messages : 18
Emploi : Dompteuse

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

MessageSujet: Re: L'aventure...   Jeu 16 Aoû - 17:13

Lauren avait décidé de se promener un peu en dehors de l'Empire. Elle marchait tranquillement. Stelmaria à ses côtés. Elle entendit des bruits de combat. Le temps qu'elle arrive sur le zone, elle eu juste le temps de voir un homme entrer dans une grotte. Elle attendit d'être vraiment seule et s'approcha. Un troll gisait là, sur le côté, mort. Sans doute l'oeuvre de cette mystèrieuse personne. Lauren hésitait à entrer dans la grotte. Elle ne risquait rien, Stelmaria était là. Mais même si son tigre pouvait la protéger, elle hésitait. Puis, elle prit une décision et s'avança. Elle vit, au fond de la cavité, un homme apparement endormit. Il dut l'entendre et se réveilla soudainement. Elle s'avança doucement. Arriver assez près pour que celui-ci puisse l'entendre, elle dit :

- Je m'appelle Lauren. Désolée de vous avoir réveiller. Et vous... qui êtes vous ?

Elle attendit patiemment la réponse. Assise sur le sol, Stelmaria assise à côté d'elle.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure...   Jeu 6 Sep - 20:35

Les blessures qu'avait fait le troll étaient très profondes.
Après quelques heures est un repas chaud, Terredia s'endormit prit de fatigue.

Quand un bruit le réveilla, il prit son épée prés à attaquer.
Il baissa sa garde: Une belle fille s'avança de lui. Elle était blonde, les yeux bleu. Elle avait une tunique verte qui descendait jusqu'aux jambes.

Terredia se frotta les yeux: Un tigre blanc apprivoisé??Ce n’est pas possible dans la foret??

La jeune dame prit la parole:
"-Je m'appelle Lyra. Désolée de vous avoir réveillé. Et vous... qui êtes vous?

- Je m'appelle Terredia je travail pour l'empereur.
Pourquoi vous parcourez cette dangereuse foret avec votre.......TIGRE...?
Tiens il reste de la viande, vous en voulait??"

Terredia lui tendit une viande fraîche et en glissa dans son sac.

"-A pars si vous préférez le troll??"
L'homme rigola de sa blague.
Lauren Armilla

Feuille de personnage
Alignement:

MessageSujet: Re: L'aventure...   Mer 19 Sep - 18:13

- Je m'appelle Terredia je travail pour l'empereur.
Pourquoi vous parcourez cette dangereuse foret avec votre.......TIGRE...?
Tiens il reste de la viande, vous en voulez??"

Lauren retint un petit rire en voyant sa tête quand il apperçu Stelmaria. Il lui proposa de la nourriture, elle accepta la viande.
Pendant qu'ils partageaient la viande, elle décida quand même de le rassurer un peu. Il semblait vraiment mal à l'aise.

- Au fait ! Je te présente Stelmaria.Dit-elle en souriantC'est mon compagnon. Je suis dompteuse, avec une part de rodeuse. Ne t'inquiète pas. Ce tigre m'obéit au doigt et à l'oeil. Comme tous les animaux que je charme.

Elle espérait l'avoir rassuré. Il semblait plus détendu déjà.

- Dis moi Terredia, quelle est ta profession ici ?
Darek
Solitaire guerrier à la Hache

Masculin Nombre de messages : 82
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain

MessageSujet: Re: L'aventure...   Mer 19 Sep - 20:05

Darek se promenait dans la Forêt de Praeven, appréciant le calme qui y régnait. À Aderoïc, il avait été bien vite agacé par le bruit continu de la foule, des cris, des chants. Il recherchait un lieu silencieux, il voulait retrouver la solitude.

Appréciant le doux bruissement du feuillage autour de lui, les chants joyeux des oiseaux, il soupira. Il pensa à ce qu'était devenue sa vie ; des meurtres, de la violence et de la haine couvraient la majorité de ses pensées. Des images de corps déchiquetés, de masses sombres ensanglantées ressurgirent dans son esprit. Darek ferma les yeux.

Tout d'un coup, il lui sembla entendre des voix. Le son était très faible, il n'était pas sûr de l'avoir entendu. Le colosse remarqua l'entrée d'une grotte un peu plus loin, légèrement vers la droite, et s'y dirigea tranquillement. Sa hache n'était pas attachée dans son dos, mais se trouvait solidement empoignée entre ses deux énormes mains. On n'était jamais à l'abri d'un danger...

Alors qu'il se rapprochait de la grotte, son impression se confirma ; deux personnes étaient bien en train de discuter dans cette caverne. Un homme et une femme, à en juger par les voix. Quand il fut assez près, il regarda à l'intérieur et y vit un homme qui portait des habits de soldat, avec l'insigne royal inscrit sur son plastron ; il le reconnut presque aussitôt : il s'agissait de l'homme qui s'était introduit dans sa chambre alors qu'il dormait dans une auberge. Il avait failli saisir sa hache et le géant était passé à deux doigts de l'étrangler (le jeune soldat avait sauté par la fenêtre pour lui échapper). Il discutait avec une jolie femme au teint clair et aux oreilles pointues au bout. Il s'agissait certainement d'une Elfe...
À côté d'elle, couché sur le sol, se tenait... un puissant et majestueux tigre blanc. Darek écarquilla les yeux en le voyant : qu'est-ce qu'un prédateur tel que lui faisait si proche des humains, et pourquoi était-il aussi calme ? Le géant ne comprenait pas comment on pouvait dompter un tel animal.

Soudain, le tigre tourna sa tête vers lui ; Darek ne sut pas ce qu'il lut dans ses yeux à ce moment-là, mais toujours est-il que le tigre n'eut pas l'air d'apprécier la venue du colosse. Il retroussa ses babines, dévoilant d'énormes crocs, et grogna d'un air menaçant.

Darek ne bougea pas. Il fixait calmement le prédateur, droit dans les yeux. Ses mains se resserrèrent par réflexe autour de la poignée de sa hache.

Homme rongé par une présence qui corromp son âme. Ne vous approchez pas trop, je vous en conjure...
Ma hache pourrait ne pas l'apprécier.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:27, édité 1 fois
Lauren Armilla

Feuille de personnage
Alignement:

MessageSujet: Re: L'aventure...   Mer 19 Sep - 20:45

Lauren discutait tranquillement avec Terredia. Soudain, Stelmaria poussa un grognement étrange et lança des éclairs vers un endroit précis. Elle tourna la tête et encocha une flèche. Elle remarqua la forme d'un colosse, une énorme hache de guerre à la main. Elle encocha, visa et tira. La flèche se planta dans des feuillages, à quelques centimètres de la tête du colosse.
Lauren avança vers lui. Elle lança Stelmaria qui se jeta sur lui et le plaqua au sol. Il lâcha sa hache dans l'affolement complet.
Lauren ordonna à Stelmaria de lâcher l'homme et s'approcha de lui.

"tu ne risques rien avec lui. Il m'obéit au doigt et à l'oeil, c'est mon métier. Alors récupère donc ta hache."

Elle avait parlé gentiment. Presque souriante.

"désolée de te l'avoir lancé dessus ainsi. Mais, nous sommes jamais à l'abri du danger dans cet endroit. Je m'appelle Lauren Armilla. Je suis dompteuse de profession et voici Stelmaria. Et toi ?

Elle souriait franchement. Tenant son tigre à côté d'elle. Elle tendit la main vers la hache pour la rendre au colosse.
Darek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure...   Mer 19 Sep - 22:23

Darek ne cilla pas quand la flèche de l'Elfe siffla a quelques centimètres de son visage, pour aller se perdre dans les feuillages derrirère lui. Il ne put s'empêcher de sourire et déclarer :

- Raté.

Bien sûr, il savait qu'elle avait fait exprès de manquer son tir. Elle avait eu le temps de viser correctement, il ne bougeait même pas, et puis, c'était une Elfe, tout simplement ! En vérité, les membres de cette race étaient réputés être d'excellents archers. Il comprit que l'Elfe ne lui voulait pas de mal, mais il hésita en voyant le tigre blanc se jeter sur lui. Le tuer ? Sa maîtresse n'avait pourtant pas l'air agressive, et elle n'apprécierait pas de voir le beau pelage de son animal teinté de rouge. Elle pouvait à tout moment décocher une flèche au colosse.

Cette hésitation fut de trop ; de toute manière, maintenant, il n'avait plus le temps d'utiliser sa hache pour se défendre: le fauve avait bondi, il était presque déjà sur lui. Le colosse eut juste le temps de lâcher son arme et de mettre ses mains en avant, agrippant fermement le tigre qui, sous son poids combiné avvec la puissance de son élan, le fit tomber au sol.

Darek contractait ses muscles au maximum, luttant pour empêcher le félin de l'égorger mais, après un instant, il se rendit compte que celui-ci n'avait pas l'intention de vouloir le tuer. L'animal le lâcha alors et fit demi-tour, allant s'assoir aux pieds de sa maîtresse. Celle-ci s'approcha de Darek et lui sourit.

"tu ne risques rien avec lui. Il m'obéit au doigt et à l'oeil, c'est mon métier. Alors récupère donc ta hache."

Elle poursuivit d'une voix chaleureuse :

"désolée de te l'avoir lancé dessus ainsi. Mais, nous sommes jamais à l'abri du danger dans cet endroit. Je m'appelle Lauren Armilla. Je suis dompteuse de profession et voici Stelmaria. Et toi ?

L'Elfe se baissait pour ramasser la hache du colosse. Ses doigts n'étaient plus qu'à une dizaine de centimètres de l'arme, quand Darek eut un accès de colère mêlée de panique ; un curieux fouilli de sentiments déferlèrent dans son esprit en même temps, en un éclair jaune ; une image de flammes et de sang apparut puis disparut dans ses pensées, et Darek hurla :

- Ne touche pas à ça !

Avec une vitesse qu'il ne se soupçonnait pas, il bondit et attrapa sa hache avant que la main de Lauren ne la touche. À présent il était debout, empoignant fermement sa hache, et l'Elfe le contemplait avec une sorte d'expression surprise sur le visage.
Le soldat se tenait près d'elle, il avait dégainé une épée.
À présent, Darek était gêné.

- Je... euh... désolé... je ne supporte pas vraiment que quelqu'un d'autre touche ma hache... je ne sais pas ce qui m'a pris...

À vrai dire, pendant une fraction de seconde, il avait ressenti une haine terrible et, en son for intérieur, avait compris ce qui serait arrivé à l'Elfe si elle avait touché son arme...
Darek se reprit :

- Je m'appelle Darek... Je compte rejoindre l'armée de l'Empereur bientôt, et devenir un soldat comme ce jeune homme près de toi...

Il sourit.

- Sacrée chute n'est-ce pas ? C'était un beau plongeon que tu as effectué la dernière fois qu'on s'est vus, j'en conviens. En revanche le craquement que j'ai entendu quand tu as touché le sol n'avait pas l'air très positif, je me trompe ?

Le colosse rit franchement en repensant à la fois où il avait falli tuer cet homme, alors que celui-ci s'était introduit dans sa chambre à l'Auberge de l'Ours Endormi, à Aderoïc.

- Que voulais-tu, d'ailleurs ? interrogea-t-il en redevenant sérieux. J'avoue que je me suis posé la question... Que cherchais-tu en fouillant ma chambre ?

Homme rongé par une présence qui corromp son âme. Ne vous approchez pas trop, je vous en conjure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure...   Ven 21 Sep - 23:36

Quand Terredia vu le géant, il tira son arc et encocha une flèche.
Il les laissa discuter.

"-tu ne risques rien avec lui. Il m'obéit au doigt et à l'oeil, c'est mon métier. Alors récupère donc ta hache.
Désolée de te l'avoir lancé dessus ainsi. Mais, nous ne sommes jamais à l'abri du danger dans cet endroit. Je m'appelle Lauren Armilla. Je suis dompteuse de profession et voici Stelmaria. Et toi ?

- Je m'appelle Darek... Je compte rejoindre l'armée de l'Empereur bientôt, et devenir un soldat comme ce jeune homme près de toi..."

Le Rôdeur abaissa son arme.
Darek se tourna vers Terredia et dit:

"- Sacrée chute n'est-ce pas ? C'était un beau plongeon que tu as effectué la dernière fois qu'on s'est vus, j'en conviens. En revanche le craquement que j'ai entendu quand tu as touché le sol n'avait pas l'air très positif, je me trompe ?
Que voulais-tu, d'ailleurs ? J’avoue que je me suis posé la question... Que cherchais-tu en fouillant ma chambre ?"

L'homme rougit:

"-C'est vrai une semaine deux repos et plus d'un mois de soin.
Avant, je recherchait des brigands qui traîner dans cette ville.
Quand j'ai vu ton gabarie, j'en étais persuadé mais j'ai fait une erreur.
Pardonnez-moi Darek...
Je pense t’accompagner pour te tenir compagnie.
J'ai une question..heuu...Darek, pourquoi quand j'ai touché ta hache tu t'es réveiller??

Après la discution finit, les deux hommes partirent en direction du palais.
Quand Soudain Terredia se retourna et dit:

"-Lauren, veux tu nous suivre??
Darek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aventure...   Sam 22 Sep - 17:50

Darek haussa un sourcil.

- Tu croyais que les brigands se repéraient en fonction de leur taille ? Hmm, évidemment que je te pardonne, euh... comment t'appelles-tu d'ailleurs ?
- Terredia. Mais j'ai une question Darek, pourquoi quand j'ai touché ta hache tu t'es réveillé ?

Le colosse fronça les sourcils.

- Tu es sûr de l'avoir touchée, Terredia ? Mais de toute façon, je me suis simplement réveillé parce que... tu as fait un bruit et je l'ai entendu.

À vrai dire, Darek ne se souvenait pas s'être éveillé en sursaut à cause de bruit. Il se rappelait avoir fait un cauchemar agité ; il combattait des pillards qui voulaient récupérer sa hache, puis, blessé, il tombait au sol et lâchait son arme. Un homme s'était baissé pour la ramasser quand le colosse avait bondi sur lui en hurlant...
Il venait en fait de se réveiller et fonçait sur un homme encapuchonné dans un long manteau sombre, exactement le même que dans son rêve, alors que celui-ci s'apprêtait à saisir sa hache posée sur le plancher.
Il avait eu le temps de voir son visage, quand sa capuche s'était rabattue en arrière, et il s'agissait en fait de Terredia.

Les deux hommes repartaient en direction d'Aderoïc en discutant, quand le jeune soldat se tourna vers Lauren :

- Tu veux nous suivre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure...   

L'aventure...
Page 1 sur 1