L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angkor

Angkor


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

Les gardes, toujours à leur poste devant les portes, buvaient une bière fraiche par cette chaude journée.

- Ah les mecs ça fait du bien ! Y'a pas âme qui vive depuis se matin, on se crève sous le soleil pour rien.

C'était un des plus vieux qui venait de parler, il était fatigué, tous ce qu'il voulait c'était que la relève arrive.

- Ouais ! T’as raison, on ne devrait pas bosser sous un soleil pareil ! On devrait tous...

Soudain un grand bruit et une fumée apparut devant eux. Un homme tous de bleu vêtu fit son apparition, un tas de chiffon dans les mains. Il avait l'air mal en point.


- S'il vous plait, aider moi... laissé moi rentrer.

Un crie de bébé fit sursauter tous les gardes. Un enfant ! L'homme avait un enfant !

- Qui vous êtes ? D’abord présenter vous !

- Je suis Angkor... Et si vous me laissez pas passer, je vous préviens vaux mieux pas m'énerver quand je suis fatiguer.

L'homme était pétrifier rien qu'au nom qu'il venait de prononcer.

- Gg... Gardes ! Arrêtez-le !

Le mage fit une moue contrarié. Puis il s'approcha de son bébé.

- Désolé Lilith, mais je vais devoir encore me téléporter, ne prend pas peur.

Tous les gardes s'approchaient l'air méchant, la peur dans les yeux. Et sa main libre fit des signes, des dessins dans l'air. Le même bruit que lorsqu'il apparut, l'homme disparut.

- Vite ! Envoyer un message ! Angkor est revenu ! Il faut l’arrêter ! C'est un dangereux criminel ! Il faut qu'on mette un avis de recherche!

Le jeune homme apparut dans une ruelle sombre, son bébé hurlait

- Chuuuuut doucement ma Lilith, chuuuuuut. Je n'utiliserais plus la magie avec toi... Chuuuut arrête s'il te plait.


Un bruit de pas retentie. Le mage se mit en position, d'une main il tenait sa fille et de l'autre il la protégeait prés à se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:46

Céleste marchait à ce moment là calmement dans les ruelles, à la recherche de nourriture qu'elle pourrait chaparder sans que personne ne s'en aperçoive.
Un cri, un hurlement strident à vous percer les tympans retentit.
Céleste grimaça et se boucha les oreilles.
Un bébé, beurk. Elle n'avait pas du totu l'esprit maternelle, et ne se voyait pas du tout avec un mioche dans les pattes!
Elle pivota et se retrouva face à la source de bruit.
Elle observa n peu l'homme, près à combattre, elle dit en riant:


-Oh vous en faites pas, je ne vous prendrai pour rien au monde votre enfant !

Elle rit, le bébé c'était tut et gazouiller gaiement maintenant. Céleste apprécia de nouveau le calme d'une après midi où la chaleur était aussi étouffante que le cri du bébé fut terrible.
Décidément, elle n'était aps faite pour être mère.
Elle posa néanmoins sa main sur sa dague, voyant que l'homme était à bout et ne manquerai pas d'attaquer sous le moindre geste qui pouvait prêter à confusion.
L'elfe ne le lâchait pas du regard, curieuse et en même temps sur la garde.
Elle sentait que cet homme était fort, elle le entait dans toutes les fibres de son corps.
Un criminel, peut être aussi dangeureux qu'elle.
Elle voyait dans ses yeux une fatigue, une traque acharné, le pauvre, en plus avec un gamin. Elle au moins n'était pas pourchassé et pouvait même aspirer à du repos.


-Vous voulez de l'aide?


Elle ne s'était même aps rendue compte qu'elle proposer de l'aide à un inconu, elle pourtant méfiante. Elle se sentait peut être sur la même longueur d'onde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
Darek


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:50

Darek était à la poursuite d'un bandit qu'il venait de repérer deux minutes plus tôt. Il courait à toute vitesse, sa gigantesque hache à double tranchant dans les mains : il vit le brigand tourner à un angle à gauche et s'engouffrer dans une ruelle sombre.

Le colosse atteignit l'entrée de la rue quelques seconde plus tard, et il bifurqua aussitôt, se lançant à la poursuite.
Mais il n'y avait aucun signe de l'homme. Celui-ci avait dû reprendre une autre rue...

Darek reprit sa course effrénée ; le bandit allait lui échapper !

Mais soudain, une grosse concentration de fumée apparut devant lui, lui coupant la route. Le géant s'arrêta net, surpris mais néanmoins sur ses gardes, et attendit que la fumée disparaisse.
Quand celle-ci se fut estompée, il vit qu'un homme se tenait là, portant dans ses bras un bébé qui pleurait. Il faisait face à une femme qui le regardait aussi étrangement que lui.

Darek n'avança pas davantage, il ne manifesta pas sa présence, se contentant d'observer les deux inconnus. Il ne savait pas s'ils l'avaient vu ou entendu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Angkor

Angkor


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique-Bon
Race: Humain
Âge: 26 ans

Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:13

Zut voila qu'une jeune dame venait de lui barrer la route... Qu'allait-il faire??? Mais elle semblait charmante et bien vouloir l'aider... Restant sur la défensive, Angkor la regarda un instant avant de parler :

- Je veux bien de l'aide... Si vous connaissez un endroit sur, à l’ abri de beaucoup de personne, pour ma fille... Et aussi pour moi, mais elle passe avant tous... J'aimerais connaitre aussi cet endroit.

L'homme sourit un instant, mais quelque chose le gênait... Il était sur que quelqu'un ou quelque chose l'observait, quelque chose qui était assez démoniaque... Tellement que le mage la sentirais a chaque fois qu'il serais en alerte... Mais c'était comme si cette force avais un porteur, quelqu'un qui l'aidait a survivre... Il était tous proche et l'observais. Un clin d'œil vers la jeune elfe qu'il avait en face, l'homme en bleu dessina avec ses mains... Et le sort qu'il créa partit dans les airs. Qu'avait il fait? Sa nouvelle connaissance se posait surement des questions face a l'attitude du mage, car elle ne devait surement pas savoir ce qu'était que ce dessin... Puis un crack retenti suivit d'un cri de surprise d'une gorge masculine. Un homme avançait a reculons dans la ruelle face a un humanoïde de pierre.

- Et bien très cher, on se cache pour nous observer... C'est une bien étrange hache que tu as la... Oh, j'oubliais, je suis un mage et ce golem de pierre est ma création...

Un géant était la, une hache a la main. Il semblait prés a découpé Angkor en rondelles.

- Hop hop hop... Range cette hache, elle ne te sera d'aucune utilité contre moi, sauf si tu préfère voir ce Golem t'écrabouiller... Comme tu la surement remarquer, on peu le trancher, mais il se reconstruit aussitôt.


Une longue plainte sortit de la gorge du bébé.

- Chuuuut, chuuuut ma grande, ma douce... Reste calme, je te protégerais contre ce vilain monsieur... Chuuut


Mais un élan de fatigue le pris... Le golem se désagrégea et l'homme tomba a genoux sa fille dans ses bras.

- Foutue fatigue... Ah! si j'étais en forme, vous auriez bien du mal a m'avoir...

Se plaignant, il se releva. Le mage ne faisait plus attention aux deux personnes qui l’entouraient.

- Allons mon enfant, viens, partons, loin de ce vilain homme...

Et comme si de rien, il dépassa l'elfe et continua sa marche.

- Au fait, je m'appelle Angkor, et je suis le criminelle le plus recherché de toute la ville. Désolé jeune elfe, mais vous ne pouviez pas m'aider sans risquer votre vie.

Puisant dans ses dernières ressources, Angkor partit en courant, tentant d'échapper au destin qui se refermait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

Céleste observa le mage avec curiosité. Il avait sûrment compris qu'elle ne lui voulait pas de mal.
Un golem apparu devant un homme qui se trouvait derrière le mage, Céleste le reconnut.
C'était lui qui avait fait peur à son étalon, qui l'avait fait tomber, bléssé et lâchement abandoner!
Une fureur dévora le coeur de l'elfe qui s'écria:


-Mais je le connais lui ! C'est un lâche qui m'a abandonée alors que j'étais bléssée par sa faute !

Elle fusilla l'homme du regard. Le mage tomba à terre, maudissant sa fatigue, le bébé se remit à gémir, quel bruit insupportable ! Il se releva avec difficulté et se mit en marche:

- Au fait, je m'appelle Angkor, et je suis le criminelle le plus recherché de toute la ville. Désolé jeune elfe, mais vous ne pouviez pas m'aider sans risquer votre vie.

Céleste emboita son pas, ignorant le grand homme qu'elle trouvait lâche.
Elle ricana et répondit au mage:


-Ce n'est pas le danger qui me fait peur, je suis aussi une criminel, sauf que moi, je ne laisse pas de témoins...et je connais un endroit pour vous et votre bébé.

Elle sourit, une lueur de sauvagerie dans son regard pour assurer les paroles qu'elle venait de dire.
En effet elle était une tueuse, une fine lame, mais elle n'était pas rechercher, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de preuves qu'elle soit l'auteur des actes de barbaries et des crimes rescencés.
Elle indiqua un passage sur la gauche, une volée de marche descendant dans les profondeurs de la villes
.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
Darek


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

Lorsque le golem apparut devant lui, Darek fit un bond en arrière en agrippant sa hache, surpris. L'apparition était colossale, encore plus grande que lui ; elle avait une forme humanoïde mais son corps était entièrement constitué de pierre et de roches.
Pourtant, cela n'effraya pas Darek qui, sans réfléchir, s'élança en avant et envoya un puissant coup de hache contre le corps rigide du golem. Les lames s'enfoncèrent avec une étonnante facilité dans la pierre qui éclata sous l'impact.

L'homme que Darek observait quelques secondes plus tôt se tourna vers lui, et déclara :

- Hop hop hop... Range cette hache, elle ne te sera d'aucune utilité contre moi, sauf si tu préfère voir ce Golem t'écrabouiller... Comme tu la surement remarquer, on peu le trancher, mais il se reconstruit aussitôt.

En effet, la créature commençait à se reformer près de lui. Mais elle n'eut pas le temps de reprendre sa forme originale complète ; le mage s'écroula de fatigue et le golem se désintégra net.
Le colosse ignorait la cause de cet élan de faiblesse chez le mage. Etait-ce à cause de son coup de hache ? Ou autre chose...
À vrai dire, Darek s'en désintéressait totalement. L'homme avait l'air totalement épuisé.

Et puis, cette femme...

À présent, il la reconnaissait : c'était l'elfe qui s'était blessée au port d'Arenyon, alors qu'il allait embarquer avec Drako et Yaemgo. Durant sa marche, il avait effrayé l'étalon de la femme qui était tombée et s'était entaillé le flanc avec une de ses armes.
À la suite de cet incident, elle avait été terriblement furieuse et agressive, mais Darek avait préféré la laisser aux soins d'une inconnue... il était trop pressé pour s'occuper d'elle.

La femme le fusilla du regard puis alla s'occuper de l'homme fatigué. Darek ne pensait même pas à les attaquer : les deux individus l'ignoraient totalement, semblant se désintéresser de lui.
Le mage se releva et partit avec l'elfe. Mais alors qu'ils bifurquaient à un angle de rue, le géant entendit la voix faiblarde de l'homme qui déclarait :

- Au fait, je m'appelle Angkor, et je suis le criminelle le plus recherché de toute la ville. Désolé jeune elfe, mais vous ne pouviez pas m'aider sans risquer votre vie.

Darek écarquilla les yeux. Qu... cet homme ? Un criminel ?
Un bonhomme fatigué et d'allure frêle, qui murmurait des mots doux et gentils à un bébé... comment quelqu'un comme lui pouvait-il être un meurtrier ou un quelconque hors-la-loi recherché par la garde ?

Le colosse s'élança à la poursuite des deux individus. Ce devait être une blague... pourtant, il comptait rattraper le mage et l'interroger.

Il déboucha dans une ruelle. Déserte.
Il jura entre ses dents pour bifurqua dans la rue de gauche. Toujours personne.
Il arpenta les rues adjacentes à sa recherche, mais en vain. Le sorcier avait disparu.

Darek secoua la tête et soupira. Cet homme l'intriguait, mais il ne pourrait pas lui poser de questions aujourd'hui.
Tant pis, s'il le recroisait un jour, il n'y manquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)   Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... de qui? Mais de Moi! (Rp ouvert :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas absence mais retour
» Retour !
» Recherche...mais de quoi ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser