L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valen

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race:
Âge:

MessageSujet: Arrivée à l'auberge   Sam 7 Juil - 17:42

Alors qu'un homme sortait de la taverne, Valen Capegrise y entrait, bousculant au passage l'inconnu sans se retourner. La demi-vampire avait entendu parler de cette auberge, elle n'était pas luxueuse, mais elle était suffisamment discrète et lugubre pour y dissimuler sa présence.

Capuche rabattue pour dissimuler son teint diaphane, Valen se rendit auprès de l'aubergiste, un gaillard à poigne qui venait d'expédier prestement un ivrogne en l'égorgeant qui voulait l'assommer pour se resservir gratuitement. Dans une telle auberge, on ne remarquerait assurément pas la présence d'un ou deux cadavres supplémentaires...


- Je veux la meilleure chambre que ta gargote puisse offrir! lança Valen à l'aubergiste sans autre préambule qu'une pièce d'or lancée nochalamment sur le comptoir.

A la vue de la pièce, l'homme ne se fit pas prier et emmena Valen vers sa nouvelle chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss Ombremiroir

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Alignement: neutre
Race: Semi-Vampire
Âge: environ 20 ans

MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Lun 9 Juil - 15:09

Toujours calme Kriss s'était rendue directement à la taverne du fleuve noir avec le ferme intention d'y résider quoi que puisse en dire, et vouloir, ceux qui s'y trouvait avant elle. Après avoir passé les portes de la villes, la demi-vapire avait rabatue sa capuche. Autant passer inaperçut, car on le remarquait asser facilement grâce à ses cheveux blanc...
C'est donc à visage couvert qu'elle entra dans la taverne. Elle se rendit au comptoir et hella le tavernier qui venait de redécendre. Il s'aprocha de la femme se demandant ce qu'on lui voulait encore.


_Auriez vous une chambre de libre dans cette ... taverne. Elle se retin de parler de garde manger car même si l'auberge était malfamée les demi-vapire n'était pas vraiment les biens venus.

_Evidemment... Il faut préciser que, les morts étant très fréquente, les chambres ne restait pas très longtemps occupée. Du moins par la même personne.

Il la conduisit a sa "chambre" ouvrant une porte dévoilant un espace certe préquaire mais il y avait encore un lit... qu'elle n'utiliserais pas souvent car ses nuit étaient relativement courtes et qu'elle n'aimait pas tellement dormir dans un lit, le sol lui suffisait largement et elle n'épréciait guère le compagnie des puces pour dormir.


_Très bien je la prend.

Elle lui tendit asser d'argent pour avoir la chambre plus d'un moi et il lui tendit la clef qu'elle prit délicatement. Il ne lui restait plus qu'à se nourrir. Elle enleva sa cape de voyage et sortant de sa chambre elle croisa le visage d'une femme qui lui semblait étrangement familier et diaphane mais elle n'y fit pas attention et decendit dans la salle commune au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée à l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» Chaudron Baveur (Auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: L'Allée des Auberges :: Auberge du Fleuve Noir-
Sauter vers: