L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kriss Ombremirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss Ombremiroir

Féminin Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Alignement: neutre
Race: Semi-Vampire

MessageSujet: Kriss Ombremirroir   Lun 9 Juil - 0:35

Kriss marchait calmement depuis quelques semaines déjà accompagné de sa jument vers la capitale d'Aderigan, Aderoïc. Contrairement à la majorité de ses pairs la demi-vampire ne possédait pas un tain tout a fait diaphane car elle sortait souvent en plein jour pour éviter de trop attirer l'attention. Si l'on ne l'observait pas de près, on la prenait facilement pour une humaine a part entière d'autant qu'elle était doté d'un certain... charisme qui lui avait facilité la tâche plus d'une fois pour satisfaire ses besoins quotidiens de sang frai mais, qui un jour avait faillis lui coûter la vie...
D'où elle se trouvait elle pouvait apercevoir, grâce a ses yeux rouge flamboyant, les gardes en position.
Elle s'avança tranquillement tout en se rapellant de certains de ses meurtres... Elle pensa au goût du sang de ce mage qui n'avait pu utiliser sa magie car en plus de compétences de rôdeuse, Kriss avait développé, depuis sa naissance, une immunité à la magie qu'elle pouvait étendre jusqu'à cinq mètre d'elle, périmètre pouvant paraître petit mais infachissable. Pour elle la magie n'éxistait pas...

Elle approcha des portes... Les gardes l'arrétèrent.

_Veuillez décliner votre identiter et la raison de votre venu en ces lieux.

Kriss releva sa capuche en découvrant son visages et ses cheveux blancs.

_Je me nome Kriss Ombremiroir et je suis ici pour un travail dans une taverne de cette ville.

_Un travail dite vous... Quel genre de travail?Demanda un des gardes quelque peut suspicieux, car il est vrai que ces derniers temps beaucoup de personne avait tenté de passer par la force la porte de la capitale.

_J'enquête pour... une personne et je serais serveuse ne vous en plaise...

_M'ouais, je vois... Je vous laisse passer.

Les portes de la capitale s'ouvrit et c'est ainsi que Kriss entra sans trop d'encombre.
Revenir en haut Aller en bas

Kriss Ombremirroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1