L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combat entre soldats

AuteurMessage
Bométhrion
Général des Armées d'Aderigan et Chef de la Garde Impériale

Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : Général
Loisirs : Jouer aux cartes avec ses officiers.

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humain

MessageSujet: Combat entre soldats   Lun 16 Juil - 1:13

Bométhrion, confortablement installé sur son fauteuil, observait à travers la fenêtre les soldats dans l'enclos d'entraînement. Le soleil les frappait sans relâche de ses rayons ardents, et les hommes se battaient mollement, suant à grosses gouttes et s'arrêtant régulièrement pour s'hydrater. Le Général soupira. Une telle chaleur était insupportable.

Bométhrion se leva et sortit de son bureau. Il avait une idée derrière la tête. Lorsqu'il entra dans l'enclos, tous les soldats s'agenouillèrent respectueusement puis se relevèrent.

Eh bien, soldats, je vois que la chaleur vous empêche de vous battre convenablement... fit-il d'une voix de stentor. Je crois bien que vous avez besoin de motivation.

Il s'interrompit un instant, examinant attentivement le visage de chacun de ses hommes. Il reconnut, derrière quelques soldats, la silhouette d'Arnil, et, non loin, celle de Nivar. Ces deux soldats étaient inséparables. Ils combattaient dos à dos, et de nombreux envahisseurs étaient déjà tombés sous leurs puissants coups, lors d'anciennes guerres. À l'autre bout de l'enclos, il sourit en apercevant la nouvelle recrue, Terredia. Celui-ci, arc en main, se tenait face à une cible, et plusieurs flèches étaient plantées au milieu du cercle. Bométhrion remarqua que toutes les flèches avaient atteint leur objectif, et qu'aucune ne se trouvait par terre.

Après sa pause, il reprit son discours en haussant la voix.

Guerriers, je vous offre aujourd'hui la possibilité de défier votre Général ! Reprenez donc votre souffle, rafraichissez-vous, et que ceux qui le souhaitent se préparent à un duel. Ah, j'oubliais... Celui qui triomphera face à moi se verra issé au rang d'Officier ! Je suis prêt, je vous attends !

À voir les expressions qu'arboraient les hommes et à entendre leurs chuchotements, Bométhrion jugea que son effet était réussi. Souriant, il attendit celui qui se battrait contre lui.

Ma lame fendra ton crâne, envahisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Slyve Er
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre soldats   Lun 16 Juil - 10:13

Slyve s'approcha doucement du General, il était torse nu.

-Bonjour, vous vous demandez probablement ce que je fait là, si je me souvient vous m'avez engagez, alors je suis venu m'entrainé, le soleil ne me géne pas, votre proposition parait aléchante, mais je pense qu'il soit difficile voir impossible de vous battre. Mais un petit combat plus dure me ferait le plus grand bien, je ne trouve personne qui ai le courage de me battre. Alors, commençons.

Il se mit en garde, son épée s'enflammat tous de suite, il attendit l'accord de Boémithrion.
Invité
Invité

MessageSujet: pff   Lun 16 Juil - 12:18

Terredia s’agenouilla en voyant le général.
Il entendit le général prononcer son discours :

« Guerriers, je vous offre aujourd'hui la possibilité de défier votre Général ! Reprenez donc votre souffle, raflaichissez-vous, et que ceux qui le souhaitent se préparent à un duel. Ah, j'oubliais... Celui qui triomphe face à moi se verra Officier ! Je suis prêt, je vous attends ! »

Terredia réfléchit à la proposition. Quand il décida de le combattre, un homme se leva :

-Bonjour, vous vous demandez probablement ce que je fait là, si je me souvient vous m'avez engagez, alors je suis venu m'entraîné, le soleil ne me gène pas, votre proposition parait alléchante, mais je pense qu'il soit difficile voir impossible de vous battre. Mais un petit combat plus dur me ferait le plus grand bien, je ne trouve personne qui a le courage de me battre. Alors, commençons.

Le Rôdeur se leva :

-Combattez-moi Général, et pas ce bouffon. Ce magicien ne fait pas le poids contre vous.
Je suis à votre disposition. Choisissez votre adversaire, mais ne confondez pas avec un paysan.

Des rires éclatèrent dans la salle…
Slyve Er
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre soldats   Lun 16 Juil - 14:43

Slyve s'énerva quelque peu, mais c'est d'une voie froide qu'il répondut.

-Vous croyez que je suis un bouffon, battez vous contre moi et nous verrons qui de nous deux sera le plus apte a battre le général. Chacun ses armes, je choisit ma magie et vous, vous choississez quoi?

Il se tenait prés, personne n'avait jamais osez le traiter de la sorte sans en payer les conséquences,

*Sois il s'escuse soit il repart entierment calciné*
Il ne faillait pas énérvé Slyve, une puissance de feu inimaginable était enfouie en lui. Son épée brula avec une flamme qui grandissait encore et encore.

-Et bien que réponds tu ? aurait tu peur?

Tous le monde c'était tu en voyant la gigantesque flamme qui faisait office d'épée au mage.
Invité
Invité

MessageSujet: combat entre soldat...   Lun 16 Juil - 15:25

Terredia réfléchit à la demande du jeune homme.

"-J'accepte. Je vais prendre l'épée mais je veux que le général arbitre le combat.
Le repas sera ensanglanté. »

Il mit sa tunique, pris son épée et la tendit face à son adversaire.
Terredia se mit à provoquer son ennemi.

« - Si tu es aussi riche que tu le dis pourquoi tu fais garde et pas propriétaire de Putes dans le parc. Je n’aime pas les gents trop vantard. C’est pas parce que tu es un magicien que tu peux battre un Rôdeur. La mort vient vite quand on ne sais pas combattre…»

Terredia se retourna vers Bométhrion :

« - Je refuse d’être au même niveau que cette chose. J’attends votre accord pour commencer le massacre. »

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:48, édité 1 fois
Slyve Er
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre soldats   Lun 16 Juil - 16:09

le combat prométait d'être trés chaud. Terredia provoqué Slyve mais malheureusement il ne savait pas que ça ne faisait qu'accentuer la force du mage. Les yeux du magicien commençait a prendre des tendance rouge. L'épée de feu grandissait de part en part.

-Je n'ai jamais dit que j'était riche, j'ai juste dit que je n'était pas un bouffon, là est la différence. De plus je te promet qu'il n'y aurat pas de sang car je te calcinerait en un clin d'oeil. Sinon je suis d'accord pour que le Général arbitre le combat.

Puis aprés quelque minute d'attente il repris

-Tu n'es qu'un minuscule Rodeur, j'en ai connu d'autre qui valait la peine de se battre mais je me bat contre toi, non pas parceque tu en vaut la peine mais parceque tu es un insolent qui m'a craché dessus. Ce soir le repas seras brulé.

Son épée de flamme augmentait de minute en minute, les soldats s'écartérent pour s'éloigner de la chaleur qu'elle provoquait.

-Alors Général donnez le signal de départ qu'on en finisse rapidement.
Bométhrion
Général des Armées d'Aderigan et Chef de la Garde Impériale

Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : Général
Loisirs : Jouer aux cartes avec ses officiers.

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humain

MessageSujet: Re: Combat entre soldats   Lun 16 Juil - 22:50

Bométhrion fronça les sourcils. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Sa main trembla de colère, et se posa par réflexe sur la garde de son épée. Le Général la tira d'un coup sec de son fourreau. D'un bond, il se retrouva face à Slyve Erif, et d'un large coup de taille dans le manche de l'épée enflammée, il lui fit lâcher prise sur son arme. Celle-ci se retrouva projetée plusieurs mètres plus loin, et les flammes disparurent aussitôt. D'un fourreau attaché à la manche de sa veste de cuir, il tira un poignard qu'il plaqua sur la gorge de Terredia. Ainsi, il menaçait le premier de son épée, et le second de sa dague.

D'une effrayante voix caverneuse, il cria à l'adresse des deux hommes :

Slyve Erif, Terredia ! Votre conduite est inadmissible ! Terredia, vous insultez et provoquez votre camarade alors qu'il n'a rien fait pour mériter ces paroles moqueuses. Et vous, Slyve Erif, vous prétendez ne trouver aucun adversaire à votre taille ? Vous considérez de valeureux hommes comme des lavettes ? Vous passerez tous deux dans mon bureau, un par un. Je vous y attends ! J'imagine qu'il est clair pour tout le monde que ma proposition est annulée !

L'esprit occupé par la colère et la déception, il rengaina ses armes et quitta l'enclos pour rejoindre son bureau.

Ma lame fendra ton crâne, envahisseur !
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat entre soldats   

Combat entre soldats
Page 1 sur 1