L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lauren Armilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Lauren Armilla Empty
MessageSujet: Lauren Armilla   Lauren Armilla Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

Lauren s'avanca vers les portes de la Cité. Elle s'approcha du garde. Celui ci demanda :

- Qui êtes vous ?

Elle attendit patiement que le garde la dévisage avant de répondre :

- Je suis moi. Je suis ce que j'ai toujours été et ce que je serais toujours, jusqu'à la fin. Je suis mes propres traces, ma propre voie. Je ne changerais pas et je resterais telle que je suis vraiment.

Lauren regarda la tête que faisait les gardes quand ils entendirent ses paroles. Elle éclata d'un rire clair, pur. Les gardes, vexés, la menacèrent avec leurs armes. Elle ne recula pas d'un pas. Bientôt, deux épées étaient à deux millimètres de sa gorge. Ils reposèrent la question, à l'unisson, rouges comme des poivrons.

- Qui-êtes-vous ?

Ils appuyaient bien chaque syllabe. Lauren sourit. Dévoilant des dents blanches.

- Je suis ce que je suis. Je vous demande votre nom à vous ? Non. Alors laissez le mien en paix, vous ne l'obtiendrez pas de mes lèvres. Tout ce que je peux vous dire, c'est ce que je maîtrise. Et, peut-être un peu ce que je suis, pourquoi pas.
Donc, je parle aux animaux. Ils me comprennent, je les comprends. Je suis une Elfe. Et c'est tout ce que vous saurez.
Je peux entrer maintenant ?


Les gardes bloquaient toujours l'entrée. Lauren siffla. Un coup de vent argenté passa devant les gardes, les éjectant tous au quatre coins de la porte.
Lauren, un rire étouffé sur le bout des lèvres, les poussa d'un bras et entra dans la cité.
Stelmaria, son tigre blanc, avancant fièrement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Armilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser