L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naliel Darlandson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naliel

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race:
Âge:

MessageSujet: Naliel Darlandson   Jeu 26 Juil - 7:51

Informations personnelles

Nom : Darlandson
Prénom : Naliel
Surnom : Naly

Âge : Dans les environ de 485 ans…. Ce qui est vraiment jeune pour un ange
Race : Ange Noir

Informations psychologiques

Description du caractère : Depuis le tout début de son enfance, Naly n’a pratiquement jamais montrer signe d’agressivité, il a toujours été docile et calme. Il peut parfois en faire a sa tête et ne pas obéir aux ordres qui son dicté au ange, mais bon, il ne fait pas de mal a personne, mais depuis un certain temps, des choses vont le forcer a changer bien que cela ce fera contre son gré.

Défaut : N’en fait souvent qu’a sa tête, simpliste, indifférent et désintéressé de tout, meme de la vie.

Qualité : Polie, aimable, romantique, serviable et chaleureux (étant donner qu’il se désintéresse de pas mal de chose, il na ces qualités que si l’autre l’est également et si cette personne a sa confiance.)

Peur : De retourner dans les cieux…

Ce que votre personnage aime : Les roses rouge et noir, la politesse et le respect entre deux personnes.

Ce que votre personnage n'aime pas : tout ce qui ce raccorde au mal et a l’arrogance.

Point fort : Sa logique et sa vitesse de réaction.

Point faible : Son indifférence

Talent : Jardiner les rose (seulement les rouge et les noir… * ), faire la cuisine et guérisseur (création d’anti-poison). Il est également un maître d’escrime et d’art martiaux.

Autre : Jamais il ne lèvera la main sur une femme, il préférerait se faire tuer de leurs mains avant de les frappers.

Informations physiologiques

Description du physique : Un peu plus grand que la moyenne des homme et des anges, Naly ne fait que les dépasser d’a peine quelque centimètre. Pour un homme il a les cheveux plutôt long lui tombant environ au centre des omoplates, juste en bas des épaules, normalement il aime les laisser virevolter avec le vent, mais il doit souvent les attacher avec une lanière de cuir. Mais leurs noirceurs encore plus sombre que de l’encre, ne vous donne pas envie de l’approcher si vous le voyer de dos.

Autre fois ces yeux brillais d’un vert étincelant de curiosité et de gaieté, mais aujourd’hui, depuis ce jour si sombre (histoire), ces yeux on tout perdu de leur beauté, il ne sont maintenant que d’un gris de glace… son visage est des plus magnifique… beau pour un ange mais sublime pour la race humaine. En croisant son regard on ressent immédiatement la haine et la rage sans fin qui hante son âme. Dans son cœur de glace, il n’y a que tristesse et haine. (On parviens a sen apercevoir quand on tente de lire son esprit, mais le simple fait de croiser son regard vous le fait savoir.)

Son corps est, pour simplifier, ... normal, quoi que plutôt bien muscler, il peut être comparer a celui d’un chevalier. Mais bien entendu il le cache avec des vêtement, qui eux son de conception elfique, mais le modèle est celui des hommes. Comme par nature, il choisit les couleurs de sa race… noir au motif argent, il y a des demi crâne sur les épaules et un faut thorax sur le torse...

Signe particulier : Des Tatouage Divin sur tout le corps, ou presque (utile contre les malédiction démoniaque).

Arme : Une épée de chaos (Une épée élémental du chaos zébrer de petit éclair noir.)

Compétence : Plus fort que la moyenne des hommes étant donné c’est origine céleste… il n’aurait aucun mal a manier une épée a deux main avec une seul. (Mais ne le ferait pas aussi bien qu’avec deux.) Endurant et vole a une vitesse étonnante. Son corps est habituer au combat et il y est plutôt douer… bon, très douer puisqu’il s’est entraîner bien plus longtemps qu’une vie humaine… mais la vitesse de son esprit et de ces riposte demeurent son plus grand avantage, car n’aillant aucun remord ni même aucun code d’honneur, il n’hésite pas a utiliser les faiblesse de ces ennemis.


Informations magiques

Pouvoir : Maniement du pouvoir des ombres. (Se sert de l’ombre pour de multiple chose… un jet d’ombre, créer de l’ombre autour de lui et faire appel aux soldats des ombres.)

Guérison … soigne les blessure physique ** peut l’utiliser avec plus de puissance, mais sa utilise de sa propre vie pour soigner le blesser. **(ne peut soigner ou enlever le poison, voila pourquoi a apprit l’herbalisme).

Onde de shoc : Crée une onde de shoc… sur une personne ou plusieurs (concentrer ou en area effect.)

Portail de l’ombre : lui permet de créer un portail a travers les abys pour se rendre instantanément (ou presque) a un autre endroit. (Bien entendu il doit pouvoir voir l’endroit dans son esprit.)

Bouclier des ombres. (Créer un bouclier noir parcouru de petite éclair noir tout autour… ce bouclier est impénétrable… il n’y a que deux problème… il ne fonctionne que contre les attaques magiques et ne dure a peine qu’une seconde ou deux… alors il doit l’activer quand l’attaque magique la presque toucher ce qui est très risquer puisqu’il est faible au attaque magique)



Informations historiques

Histoire : … Naly est ce qu’on appel, un ange noir, malheureusement il n’en a pas toujours été ainsi, car son espèce n’est qu’une suite d’événement triste et sombre. Car en faite il n’existe aucun ange qui naît avec des ailes noir, seulement des ailes blanches, les pure, et les gris, ceux que l’on dit être le mal. Les ange noir eux son créer par la colère, une colère si immense et une fureur si énorme que l’étendu de cette haine consume l’âme même de l’ange, créant ainsi un ange noir… alors voila, son histoire débute il y a déjà longtemps de cela, pour tout vous dire, sa naissance remonte a plus de 485 ans en age humain. Au tout début il n’était qu’un ange parmi tant d’autre, un simple bébé venant au monde avec de petites ailes… malheureusement non pas blanche, mais grise… pourtant ces parent avait tout deux les ailes blanche, alors pourquoi des ailes grises? Pourquoi n’a-t-il pas eu lui aussi de magnifiques ailes blanches ? Malheureusement cela signifiait que mon destin était scellé, jamais un ange aux ailes grises ne sera accepté parmi ceux aux ailes blanches. Mais la question reste la même, pourquoi ai-je des ailes grises !!! Personne ne le dira puisqu’il n’y a que son père qui le sache... Et oui, l’un des parents de son père avais les ailes grises… mais pour que le bébé de la mère déchu puisse être accepter, elle du abandonner son enfants.

Ces parents, des anges tout simples, vivaient dans une belle et grande maison dans le monde des cieux. Son père, comme je l’ai dit un peu plutôt, a été abandonner a la naissance, il n’a donc pas connu c’est parents, mais bon, cela mit de coter il était l’un des serviteurs et messager d’un dieu, lequel ? il ne saurait m’en rappeler, car depuis qu’il est devenu … ce qu’il est, il a malheureusement perdu certaine partie de son enfance, mais le plus important y est toujours gravé… bon, en ce qui est de sa mère, il s’en souviens parfaitement… comment oublier une être aussi belle et pure… sa mère était sans nul doute la plus belle des anges, ces ailes plus grande que n’importe quel autre brillait d’un éclat a vous en rendre aveugle, ou plutôt a vouloir en devenir aveugle pour garder a jamais cette image dans votre esprit. Elle était si gentille et si douce avec tout les autres, elle était parfaite…. une véritable ange. Elle fut sans doute la seule à réellement l’aimer pour ce qu’il était.

Bien entendu il fini par grandir et devenir un petit garçon, cependant il etait un petit garçon rejeter par la société. Les autres enfants le méprisaient au plus haut point et d’autre le frappait littéralement en le traitant de monstre. A ces 16 ans, il avait déjà frôler la mort a plus d’un vingtaine de reprise et toute pour la même raison… ces ailes… et bien sur a cette age nous aimons bien le sexe opposer, mais comment approcher une fille qui vous regarde et part en vous lancent une attaque… pourtant il était parmi les plus charmant des anges, seule ces ailes les faisaient réagir ainsi. Vous pouvez trouvez cela stupide, mais même après 485 ans d’existence, il ne put approcher une ange de plus de 20 mètre sans qu’elle ne l’attaque ou ne se retourne pour partir, tous… sauf une, qui eu sans doute pitié de lui. Mais peu importe, il était si seul que même si ce n’était que de la pitié, il accepta cette amour qu’elle lui offrait. Malheureusement elle était maintenant elle aussi rejeter, beaucoup moins que Naly, mais ces anciennes amies ne l’approchait plus de crainte qu’elles ne les corrompes. Mais elle disait l’aimer et le fait qu’elle accepte encore d’être a ces coter, lui prouva que son amours pour lui était sincère.

Un groupe fini pas se former dans le seul but de le tuer… lui qui n’avais jamais fait de mal aux autres, on le pourchassais pour lui retirer la vie. Et il avait déjà sauver la vie de certain d’être eux…. Soit en soignant des blessures de guerre ou bien d’une maladie et eux aussi le pourchassaient. Il du se cacher pour continuer son art, alors un fois cacher dans les grandes foret avec sa tendre moitier, il améliorait ces don d’herbalisme, il pouvait user de ces pouvoirs pour soigner, mais il ne peut rien faire contre le poison, alors il se spécialisa dans l’herbalisme avec des herbes de toute sortes. Ce ne fut pas de tout repos, mais il finit par y parvenir.

Mais même si cela peut paraître bien beau, vivre dans une foret fini par devenir laçant. C’est la raison pour lequel un jour, il perdit patience et le contrôle de lui-même… il résista au groupe qui le pourchassait depuis des années, il les combatie et il leur ai fait tous mordre la poussière, ce fut presque trop facile d’ailleurs, car entre son herbalisme et ces fuite, il s’était entraîner alors que eux le cherchait. Mais ce qui compte, c’est qu’au matin il fut banni !! Le haut conseil des anges le condana a l’exil et ordonna la mort de ces parents ainsi qu’a ça bien aimer… ce fut sous ces yeux que son père se fit arracher les aimes pour avoir élever un enfants au ailes grise… bien entendu Naly se débattait afin d’aider son père, mais il ne put rien faire… sa colère en lui grandissais a une vitesse folle, il était fou de rage contre le conseil. La mort par la coupe des ailes est la pires d’entre toute pour un anges, c’est une torture mortel, lente et d’une extrême douleur, mais cela ne fit rien… ce fut le tour de sa mère. Quand les ailes de la mère tombèrent, il n’en croyait pas ces yeux…. Des larmes coulaient sur son visage comme une véritable rivière, il ne parvenait plus à exprimer sa colère, mais il avait l’impression que son cœur allait éclater de douleur. Mais ce ne fut rien quand il vit sa douce moitié monter sur le stade, son cœur éclata de chagrin, de douleur, mais surtout… de colère et de haine. Les autres ange écœurer de voir ainsi des ailes couper (c’est insupportable a voir pour un ange…) n’osais plus regarder, mais Naly lui regardais son aimer dans les yeux. Quand ces ailes fut couper… il voulu mourir… tout ceux qu’il avait aimer et qui l’avait aimer venais de mourir de la manière la plus atroce juste devant ces yeux… et pourquoi ? Parce qu’il l’on aimer ? Où est la justice dans tout cela ??? Non, il n’en avait pas. Ce fut dans un hurlement de rage que tous ce tournèrent vers lui… plus personne n’osait s’approcher de lui en voyant une aura noir le recouvrir… son souffle était fort et profond, ces yeux perdirent toute vie et ces ailes… mon dieux !!! Ces ailes !!! Elle son noir !!! Oui noir, elle son noir. Quand il se leva se toute sa grandeur, il avait complètement changer… les dent serrer il regardais autour de lui avec un regard digne de la mort, ces ailes déployer était d’une beauté ténébreuse surnaturel.

-Je… vous tuerai…. Je vous tuerai tous… vous avez oser… vous… VOUS AVEZ OSER TUER LES SEULS ETRE QUE J’AI AIMER !!!!

Le conseil réagit rapidement.

-Tuez le vite !, il ne doit pas partir d’ici en vie !

-TOUS JE VOUS TUERAI, QUE LES DIEUX EN SOIT TEMOIN, JE VOUS TUERAIIII !!!!!

A ce moment, une onde de shoc se relâcha... elle était si puissante, qu’elle détruisit les poutre central servant a maintenir la salle du conseil.

-JE REVIENDRAI, ET CE SERA LA FIN POUR VOUS !!!!

Quand tout tomba, il eu tout juste le temps de disparaître avant de se faire écrasé par les tonne de pierre qui tombèrent.

Il est maintenant dans un monde qu’il ne connais pas, il vie sa vie du mieux qu’il le peut en préparant ça vengeance chaque jour de sa vie. Mais au moins, sa colère a baisser… elle est toujours aussi puissante en son cœur, mais au moins il est calme et tente de son mieux de passer le temps. Il utilise rarement ces pouvoirs, mais quand des voleur tente de le voler, il na aucune piter, il les tue les décapite comme un véritable boucher… son cœur n’est plus qu’un dessert de glace et son âme est aussi noir que le pire des démons…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naliel Darlandson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité :: Présentation-
Sauter vers: