L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruelle ensanglantée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
Darek


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

Darek courait dans la rue sombre, sa gigantesque hache à double-tranchant dans les mains.

Quelques minutes plus tôt, il tranchait la gorge du dernier des cinq brigands qu'il venait d'affronter : ceux-ci avaient tenté de le dépouiller et avaient tous trouvé la mort par les lames de sa hache. Alors que Darek regardait d'un air méfiant les alentours, il entendit un sifflement strident derrière lui : ce fut comme si une seconde partie de son esprit s'était éveillée, pressentant le danger imminent, pour le faire agir à la vitesse de l'éclair : le colosse se retourna d'un coup et brandit sa hache en face de lui.
Le carreau d'arbalète noir alla se briser contre l'acier des lames.

Bondissant en avant, Darek se lança à la poursuite de son agresseur qui venait de prendre la fuite : il le traqua dans les sombres ruelles d'Arenyon pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans un cul-de-sac. Le brigand sembla paniquer : il regardait tout autour de lui, cherchait une issue de secours, mais le géant à la hache lui barrait la route en souriant : ses yeux brillaient d'un éclat dément. Lâchant son arbalète, l'homme dégaina une épée courte, mais sans grande conviction. Le colosse avançait lentement, empoignant sa hache à deux mains.

Comprenant qu'il n'avait aucune chance, le bandit jeta son arme à ses pieds et joignit ses mains en un geste suppliant.

- Pitié, gémit-il, pitié...

Darek se planta face à lui, et ce fut d'une voix grave et terrible qu'il répondit :

- Tu n'as pas eu pitié de moi en voulant m'assassiner par derrière...

Et ils n'ont pas eu pitié de mes parents en les tuant et en incendiant notre maison, pensa-t-il.


Sa hache décrivit un arc de cercle meurtrier. La tête du brigand tomba au sol, son corps s'écroulant à côté.

Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

Depuis sa mésaventure avec les brigands, Slyve cherchait de plus en plus des informations sur ce groupe qui l'avait attaqué. Il arriva dans une ruelle qui était réputé être plein de brigand. Mais apparemment elle ne la serait plus pour longtemps, quelqu'un avait tué cinq brigand. Il continua sa route et trouva un sixième la tête tranché, une arbalète à la main. Il courut un peu et dans une grande ruelle droite il vit un colosse avec une hache. Il n'était pas habillé comme un brigand, ça devait être lui qui avait tué ceux qu'il avait passé. Le magicien le suivit apparemment. Il cherchait quelque chose ou il essayait de le semer. Un moment le jeune homme le perdit de vu. Une voix retentie dans son dos.

-On me suit?

Slyve se retourna et vit le géant a la hache derrière lui avancé tranquillement la hache prête à frapper. Il ne se laisserait pas faire.

-Tu ne dois pas être un brigand, tu n'es pas habiller comme eux

Le jeune mage regardait fixement le colosse avancer. Il dégaina son épée. Le mage regarda la lame et elle s'enflamma. Puis quand le colosse fut assez prés il positionna sa main de libre en avant et une boule de feu jaillit, filant droit vers le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
Darek


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Après avoir décapité le dernier brigand, Darek s'enfonça parmi les sombres ruelles. Mais au fur et à mesure qu'il marchait, le sentiment qu'il n'était pas seul s'accroissait. Une voix sinistre lui murmurait des choses dans son esprit. Il en eut bientôt la certitude : il était suivi.
Alors, il accéléra l'allure, jusqu'à courir complètement. Tournant à gauche à plusieurs reprises, il revint sur ses pas par l'arrière et vit une silhouette humaine qui se dépêchait d'avancer, comme si elle cherchait quelque chose...

- On me suit ? fit-il d'une voix grave et calme après s'être posté sans bruit derrière l'individu.

Celui-ci fit aussitôt volte-face. C'était un homme, enveloppé dans une longue cape. Il avait une curieuse barbichette noire au menton. Darek fut surpris de constater qu'il n'avait aucune arme en main : dans cette ville, les gens non-armés avaient une durée de vie très limitée, et de plus, pourquoi le suivait-il depuis tout à l'heure s'il ne voulait pas le tuer ?
Non, décidément, cet homme n'avait pas l'air d'être un brigand.

Le colosse tenait toujours sa hache ensanglantée à deux mains. Il regardait l'individu droit dans les yeux, attendant une réaction de sa part. Celle-ci ne se fit pas attendre : il lui lança :

- Tu ne dois pas être un brigand, tu n'es pas habillé comme eux.

Darek sourit. Bien vu, je n'en suis pas un...

Soudain, l'homme dégaina une épée. Le géant s'arrêta un instant, étonné : il contempla la lame qui rougeoya un instant avant de s'enflammer complètement, éclairant la ruelle où ils se trouvaient. Darek écarquilla les yeux ; un mage ! Cet homme était un mage ! Il avait entendu parler de gens comme lui mais il n'avait encore jamais eu d'exemple de magie. Avant que le géant ne puisse poser la moindre question, le sorcier positionna sa main libre en avant et une boule de feu en jaillit, filant droit vers lui.

Darek était médusé. Il n'avait pas eu l'intention d'attaquer cet homme, mais celui-ci voulait apparemment le tuer. Et il va réussir, pensa-t-il.
Dans un geste instinctif, purement défensif, sans savoir ce qui le poussait à commettre cet acte certainement inutile, il positionna sa hache devant lui, les lames décrivant comme un barrage face à la boule de feu. Au moment où celle-ci entra en contact avec l'acier, les lames rougeoyèrent de mille feux avant de redevenir d'un coup comme avant. Il n'y avait aucune trace sur l'acier. La boule de feu avait disparu.

- Qu'est-ce que... ? balbutia Darek.

Elle a été absorbée, pensa-t-il. Mais co... comment est-ce possible ?


Il ne porta aucune attaque au magicien. En fait, celui-ci avait l'air aussi déconcerté que lui. Il regardait fixement la hache, sa bouche entrouverte, sa main toujours dirigée vers le colosse, ouverte, et son épée enflammée pendant vers le sol, inutile.

Aucun des deux hommes n'esquissa le moindre geste. Ils semblaient tous deux ne rien comprendre à ce qui venait de se passer. Au bout d'un moment, Darek prit la parole, empoignant toujours fermement sa hache au cas où le sorcier souhaiterait engager le combat.

- Qui es-tu donc, et que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:06

- Qui es-tu donc, et que me veux-tu ?

- Je suis Slyve Erif, apparament je n'ai rien a craindre de toi, si tu voulait me tuer tu aurais sans doute déjà essayer de me tuer avec ta hache.


Le mage rengaina son épée aprés l'avoir éteint. Puis il regarda l'arme, avec un regard interessé.


- Je peu y jeter un coup d'oeil, demanda-t-il en montrant la hache, j'aimerais voir si elle n'est pas magique.


Il s'approcha du colosse qui retira la hache.


- Je ne préfére pas, je ne te fait pas entiérement confiance.... Dit-moi tu es un mage, je n'en ai jamais rencontrer un.


- Effectivement j'en suis un, Mage du feu, au service du roi. Enfin de temps en temps, pour l'instant il n'y a rien de trés atrayant. Je m'ennuie un peu.


Il sourit, se grattant la tête. Puis il regarda en l'air, la journée ne faisait que commençer.

-Bon je vais y aller, désoler pour la boule de feu mais j'avais l'impression que tu voulait m'attaquer, escuse moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
Darek


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

- Je suis Slyve Erif, apparament je n'ai rien a craindre de toi, si tu voulait me tuer tu aurais sans doute déjà essayer de me tuer avec ta hache.

Tu aurais peut-être pu t'informer avant de tenter de me carboniser, pensa Darek.

Slyve Erif avait rengainé son épée, après que les flammes eurent disparu de la lame. Il regardait maintenant la hache du colosse d'un air intéressé.

- Je peu y jeter un coup d'oeil ? J'aimerais voir si elle n'est pas magique.

Darek sourit intérieurement. Certes, il avait été lui-même étonné de la -réaction de son arme face à la boule de feu, mais après tout quelle importance ? Il se fichait bien de savoir si sa hache était magique, elle était très utile, pratique, puissante, et cela lui suffisait amplement. Et ce mage qui avait manqué le tuer en se sentant menacé, voilà qu'il lui demandait d'inspecter son arme !
Le géant se méfiait légèrement de lui, mais il n'était pas à l'aise à l'idée de savoir sa hache entre les mains d'un autre homme. Durant les années qui s'étaient écoulées depuis qu'il l'avait acquise, il avait eu de plus en plus de mal à s'en séparer et refermait souvent sa main autour du manche, à n'importe quel moment ; cela lui procurait une sensation de bien-être, de force...

Il répondit donc à Slve Erif :

- Je ne préfère pas, je... ne te fais pas entièrement confiance.... Mais dis-moi, tu es un Mage, je n'en ai jamais rencontré jusqu'alors...
- Effectivement j'en suis un, Mage du feu, au service du roi. Enfin de temps en temps, pour l'instant il n'y a rien de trés atrayant. Je m'ennuie un peu.

La Mage sourit en se grattant la tête puis, levant les yeux au ciel, déclara finalement :

- Bon je vais y aller, désoler pour la boule de feu mais j'avais l'impression que tu voulait m'attaquer, escuse moi encore.

Darek l'arrêta :

- Attends, tu fais partie de l'armée, dis-tu ? Pourrais-tu... enfin, ça te dérangerait de me parler un peu de ce que tu fais, me parler de Bométhrion et l'Empereur, des soldats, des entraînements et des missions... Je te propose d'aller boire une bière ou autre chose dans une taverne si tu as le temps, tu pourrais me parler un peu de ton métier...

Le colosse attendit la réponse de Slyve Erif. Quand le mage lui avait dit qu'il travaillait comme soldat pour l'Empereur, il avait eu une soudaine illumination, une nouvelle idée s'était immiscée dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

- Attends, tu fais partie de l'armée, dis-tu ? Pourrais-tu... enfin, ça te dérangerait de me parler un peu de ce que tu fais, me parler de Bométhrion et l'Empereur, des soldats, des entraînements et des missions... Je te propose d'aller boire une bière ou autre chose dans une taverne si tu as le temps, tu pourrais me parler un peu de ton métier...

- Moui pourquoi pas

Il allérent dans une Taverne, apparament c'était celle du Chien Hurlant mais l'écritaux était tellement sale qu'on n'y voyait presque rien...
Ils commandérent leurs biére


La suite ----> Taverne du Chien Hurlant [ ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle ensanglantée... Empty
MessageSujet: Re: Ruelle ensanglantée...   Ruelle ensanglantée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle ensanglantée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Arenyon :: Les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser