L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Darek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darek
Solitaire guerrier à la Hache

Masculin Nombre de messages : 82
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain

MessageSujet: Darek   Mer 20 Juin - 13:23

L'homme était immense. Atteignant facilement les deux mètres dix, Darek était un colosse aux muscles terrifiants. Son visage calme et serein lui donnait l'air d'être jeune... vingt-cinq ans, trente tout au plus. Il était simplement vêtu de cuir, et une hache à double tranchant était accrochée dans son dos. Les lames luisaient sous l'éclat du soleil...

Après des heures de marche, Darek parvint enfin aux portes de la cité d'Adéroïc ; quatre gardes étaient postés là. En le voyant, deux d'entre eux positionnèrent leurs lances en croix tandis que les autres dégainaient leurs épées.

Quel accueil chaleureux... pensa Darek.

- Qui êtes-vous ? demanda l'un des gardes.

Le colosse le fixa de ses yeux bleu très pâle, presque gris : il crut voir le garde frémir sous la froideur de son regard, mais n'en était pas sûr.

- Je me nomme Darek, répondit-il. Je viens dans ce royaume en paix, je puis vous assurer que mes intentions sont louables : je souhaite parcourir le bel Empire d'Aderigan à la recherche de bandits à traquer, de voleurs à neutraliser, de bonnes âmes à sauver...
- Bien. L'Empereur recherche de nouveaux guerriers pour son armée. En cas de guerre, vous seriez fort utile, je pense...

Le garde prononça ces derniers mots en parcourant du regard la silhouette imposante de Darek, et les lames de sa hache mortelle.

- Le Palais se trouve au centre de la ville, continua-t-il. Allez donc vous proposer pour devenir un soldat de l'Empereur. Vous serez... fort bien reçu je pense.

Darek sourit, puis il déclara :

- Merci, mais je fais cavalier seul. Je n'apprécie guère la compagnie. Puis-je passer cette porte maintenant ?

Les gardes s'empressèrent aussitôt de rengainer leurs épées et d'écarter leurs lances, en bredouillant de vagues :

- Oh oui bien sûr, excusez-nous... Bonne visite de la ville, monsieur...

Darek entra dans la cité ; aussitôt le bruit de la foule et des cris lui monta aux oreilles. Le marché, comme à son habitude, était bondé. L’homme continua de marcher ; il voulait atteindre un endroit moins fréquenté de la ville, voire quitter complètement la capitale et aller voir ailleurs.
Il sourit intérieurement. Il avait fait croire aux gardes qu’il était un homme bon, souhaitant combattre les méchants et faire triompher les gentils, comme dans ces histoires merveilleuses qu’on entend souvent par la bouche des poètes et des ménestrels du royaume.
Mais il n’en était rien. Si Darek passait son temps à pourchasser les brigands, à ôter la vie des assassins, c’était uniquement dans un besoin bien précis ; celui de donner la mort. Sa hache avait éventré bien des bandits, et à chaque coup de grâce qu’il donnait, sa soif de sang augmentait. S’il ne s’était pas encore laissé submergé par l’envie de tuer tous ces gens autour de lui, c’était uniquement en fonction des valeurs morales qu’on lui avait enseignées dans son enfance.

Mais ça ne durera plus très longtemps… lui souffla une voix dans son esprit. Bientôt tu succomberas…
Revenir en haut Aller en bas

Darek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1