L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Apres un doux baiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridna

Aridna


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Où n'est pas important, c'est avec qui qui l'ait et de préférence, c'est avec Terredia
Emploi : Est-ce que cela vous regarde?
Loisirs : Tirer à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Humaine
Âge: 21

Apres un doux baiser Empty
MessageSujet: Apres un doux baiser   Apres un doux baiser Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:17

Des sabots. Un cheval avançait au trot dans le parc, surmonter d'une cavalière, le visage cachée sous un voile noir. Le soleil était maintenant à son zénith, brillant de milles feu dans le ciel. Mais d'inquiétant nuages noir avançaient vers la cité, lourd d'humidité. Malgré le temps mauvais qui s'annonçait, Aridna avait décider de rester à l'extérieur pour la journée, beau temps mauvais temps. La femme stoppa enfin sa monture près d'une étendue limpide. Elle descendit souplement de son cheval et mit pied à terre. Elle alla attacher la bride de son cheval à une branche qui composait un des nombreux arbres environnant. Elle déposa en même temps son manteau noir sur sa selle. Aridna s'avança vers le lac, y contemplant son reflet quelques secondes. Elle prit place sur le sol et ferma les yeux, se remémorant le doux moment qu'elle avait passé avec Terredia. Elle revoyait encore une fois le baiser qu'ils avaient échangés. Le sentiment qu'elle avait ressenti à ce moment là lui reprit. Tout n’était plus que confusion dans son cœur. Pourtant, il y avait toujours une douce chaleur qui ne l’avait jamais quitté depuis qu’elle avait vu Terredia et depuis cette nuit, cette chaleur semblait avoir grandi. La femme rouvrit les yeux et regarda avec plus d’attention ce qui l’entourait.

*Tout est si magnifique.*pensa-t-elle.

Aridna s’allongea sur le sol, ferma les yeux et se laissa bercer par le vent.

Ce rp est déjà désigner pour quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un doux baiser Empty
MessageSujet: Re: Apres un doux baiser   Apres un doux baiser Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:59

Terredia décida d'aller au parc pour se décontracter.
Il marchait tranquillement jusqu’au lac.
Les arbres se courbèrent avec le vent.
Le Rôdeur vit un ombre derrière lui. Il se retourna brutalement et y découvrit
Aridna.

Elle avait autour de son épaule son arc.
Aridna portait une petite tunique qui dessiner bien ces courbes.
Ces cheveux volaient dans le vent.
La gracieuse jeune dame sourit.
Terredia lui rendit son sourir. Elle était encore plus belle que les autres fois.

Terredia avança près de la jeune fille, lui prit délicatement la main et l'embrassa.
Un grand frisson traversa le corps de Terredia.
Le Rôdeur était, maintenant, un homme heureux.


"- Tu es si belle... Souffla-il a l'oreille d'Aridna.
Mais pourquoi es tu parti, Aridna??"


Il sentait son coeur battre de plus en plus vite.


"- L'amour est la plus belle chose qui soit mais l'amour marche que part deux... pensa-t-il..."
Revenir en haut Aller en bas
Aridna

Aridna


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Où n'est pas important, c'est avec qui qui l'ait et de préférence, c'est avec Terredia
Emploi : Est-ce que cela vous regarde?
Loisirs : Tirer à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Humaine
Âge: 21

Apres un doux baiser Empty
MessageSujet: Re: Apres un doux baiser   Apres un doux baiser Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

Aridna avait toujours les yeux fermer, quand elle avait entendu des bruits de pas écrasant l'herbe tout près. D'un bond elle c'était relever et avait fais face au nouveau venu. Un sourire illumina son visage.

-Terredia souffla-t-elle.

Son corps refusa de bouger, son regard se perdit dans le sien. Il c'était approcher, le sourire aux lèvres et avait saisit sa main pour l'embrasser. Le contact de la main chaude de l'homme sur la sienne fit renaître plus puissant, le doux sentiment qu'elle éprouvait pour lui. Il s'approcha. La femme se sentie rougir. Ils étaient si près.

"- Tu es si belle... Souffla-il a l'oreille d'Aridna.
Mais pourquoi es tu parti, Aridna??"


La dernière phrase la fit reculer, gêner. Elle se détourna de lui, maintenant incapable de la regarder dans les yeux.

-Je suis désolé d'être partie. Je... je crois que j'ai... j'ai un peu peur de... d'avouer ce que je ressentait vraiment pour toi. Voilà.

Aridna se retourna et remarqua qu'il c'était approcher d'elle alors qu'elle parlait. Ils étaient à nouveau tout près l'un de l'autre.

-Je t'aime Terredia.

Ces mots étaient sortie si naturellement et sans qu'elle le veule vraiment, mais elle ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un doux baiser Empty
MessageSujet: Re: Apres un doux baiser   Apres un doux baiser Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

Terredia se rapprochait d’Aridna.

-Je suis désolé d'être partie. Je... je crois que j'ai... j'ai un peu peur de... d'avouer ce que je ressentait vraiment pour toi. Voilà.

Je t'aime Terredia.


- Tu ressens vraiment quelque chose pour moi? » Demanda Terredia. "

Terredia faisait plus que regarder Aridna. La nature n'avait plus d'importance à ces yeux.
Le Rôdeur l’a serra dans ses bras.
Aridna l’embrassa à plusieurs reprises.


« - Je t’aime Aridna… répondit-il »

Les amoureux s’allongèrent dans l’herbe.
Terredia remit sa mèche de ces cheveux en arrière et la plaqua sur l’herbe. Ils s'embrassèrent continuellement.


« - Aridna, veux-tu m’accompagner jusqu’à la cité d’Arenyon, je dois rechercher un prisonnier évader. Je ne tiendrais pas sans toi ! »

Il laissa Aridna manipuler son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aridna

Aridna


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Où n'est pas important, c'est avec qui qui l'ait et de préférence, c'est avec Terredia
Emploi : Est-ce que cela vous regarde?
Loisirs : Tirer à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Humaine
Âge: 21

Apres un doux baiser Empty
MessageSujet: Re: Apres un doux baiser   Apres un doux baiser Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

- Tu ressens vraiment quelque chose pour moi? » Demanda Terredia. "

-Ce que je ressens ne peux pas être décrit. Après notre rencontre dans les rues de la cité, je n'ai cesser de penser à toi. Tu as fait naître une émotion que m'était encore étrangère, mais je sais maintenant que ce que je vis c'est de l'amour. Je t'aime Terredia et rien ne pourrais changer ce que je ressent au plus profond de mon être.

Aridna parlait avec une voix douce, presque un murmure. Tout ce qui les entouraient n'avait plus d'importance pour elle. Tout ce qui comptait, c'est qu'ils étaient tout les deux ensemble. Terredia c'était avancé et l'avait prit dans ces bras. La douce chaleur de son corps et le contact avec sa peau fit parcourir un frisson dans son propre corps. Ils restèrent là à s'embrasser comme si ils s'avaient toujours connu.

« - Je t’aime Aridna… répondit-il »

La femme sentie l'herbe s'écraser sous elle quand ils s'allongèrent sur le sol. Pendant des longues minutes, aucun des deux ne parla. Puis Terredia la plaqua et ils se couvrir des nouveau de baisers.

« - Aridna, veux-tu m’accompagner jusqu’à la cité d’Arenyon, je dois rechercher un prisonnier évader. Je ne tiendrais pas sans toi ! »

- J'irai où tu iras Terredia, même si c'est la mort qui dois conclure ton voyage. Je ne pourrais pas rester ici à t'attendre, en passant sans cesse à ce qui pourrais t'arriver. Alors, oui, j'irai avec toi.

Sa réponse sembla plaire à Terredia puisque un sourire apparu sur son visage. Aridna le contempla. Tout chez lui l'émerveillait. La femme sentit alors une goutte d'eau tomber sur son front. Le soleil avait disparu, laissant la place à de lourd nuages noirs. Il commença à pleuvoir sur les deux amoureux. Aridna ne bougea pas, mais continua plutôt à l'embrasser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un doux baiser Empty
MessageSujet: Re: Apres un doux baiser   Apres un doux baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un doux baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser