L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un voleur dans le palais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darek
Solitaire guerrier à la Hache
avatar

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Errant en solitaire dans l'Empire...
Emploi : Tueur de bandits et d'assassins.
Loisirs : Trancher la chair de l'ennemi avec sa hache...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon à tendances chaotiques aggravées
Race: Humain
Âge: 23 ans

MessageSujet: Un voleur dans le palais ?   Mar 26 Juin - 11:38

Darek entra dans le somptueux hall du palais, sa hache fixée, comme toujours, dans son dos.
L'endroit était immense, impressionnant de beauté, de luxe et de richesse : il y avait des meubles ornés de liserés d'or et d'argent, et parfois même, des meubles entièrement faits d'or et d'argent... Le sol était de marbre poli, et quand Darek leva les yeux, il vit que le plafond s'élevait bien au-dessus de sa tête, et qu'il était parsemé de magnifiques diamants.

Il y avait peu de monde dans le hall. Ici, quelques personnes qui admiraient un tableau peint avec finesse. Là, un petit groupe contemplant une statue délicatement sculptée. Près d'un meuble, un homme dont la tête était cachée par une capuche, en train de...

Darek plissa les yeux. Mais... l'homme tenait bien une dague dans sa main ! Et il était en train de détacher les rubis fixés au meuble d'argent ! Bon dieu, comment avait-il fait pour ne pas le remarquer plus tôt ? L'individu était si discret, il semblait pratiquer là un acte anodin alors qu'en vérité, il volait l'Empereur !

EH ! cria Darek en courant vers lui. Toi là ! Arrête ça !

L'homme se retourna d'un bloc et enfonça son poignard dans le ventre du colosse qui venait d'arriver à sa hauteur. Celui-ci s'arrêta net et se plia en deux, laissant la possibilité au voleur de fuir en courant par la porte du hall, les mains pleines de bijoux.

Darek ne comprenait pas. C'était allé trop vite... il n'avait même pas pensé à utiliser son arme contre l'individu encapuchonné. Alors qu'il pensait pouvoir le maîtriser à mains nues, l'homme lui avait planté une dague dans l'abdomen et avait filé...

L'action avait alerté les gens présents dans le hall. Ceux-ci s'attroupèrent autour du géant blessé. L'un deux s'approcha de lui et voulut l'aider, mais Darek le repoussa hargneusement et retira d'un coup sec la dague fichée dans son corps. Le sang se mit à couler mais il n'y prêta aucune attention ; il bondit hors de la pièce et examina les rues autour de lui. Il n'y avait aucune trace du voleur.

Le colosse avait envie de hurler sa rage. Il s'était fait avoir par un simple petit maraudeur. Lui qui avait affronté des guerriers légendaires, occis des monstres terrifiants... c'était ridicule.

Il soupira. Il était devenu le centre d'attention des badauds qui flânaient dans les ruelles. Il essuya l'arme ensanglantée qu'il tenait toujours et se dirigea vers la demeure du médecin le plus proche.



On se retrouvera, pensa-t-il... La prochaine fois je ne te laisserai pas déguerpir comme un lâche...

_________________
Tue-les... me souffle sans arrêt la voix. Tue-les tous...

Homme rongé par une présence qui corromp son âme. Ne vous approchez pas trop, je vous en conjure...
Ma hache pourrait ne pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Cruel Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : Se promenant en solitaire dans l'Empire.
Emploi : Voleur Assassin
Loisirs : Lire la peur dans les yeux de ses victimes.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique
Race: Humain
Âge: Vingt-trois ans

MessageSujet: Re: Un voleur dans le palais ?   Jeu 28 Juin - 1:11

Drako était concentré. Il tentait de déloger un rubis incrusté dans un meuble d'argent, armé de sa dague. Jusque là, personne n'avait remarqué ce qu'il faisait. Cet acte était son quotidien, après tout, il savait comment s'y prendre pour ne pas attirer le regard.

En réalité, Drako volait plus par goût du risque que par réelle nécessité. Dans ses débuts, certes, il avait été un pauvre gamin des rues chapardant, et tuant quand il n'avait plus le choix dans l'unique but de survivre, mais, par la suite, son coffre s'était rempli, et il possédait aujourd'hui une certaine somme, digne d'un petit seigneur. Il en était assez fier : c'était à son talent, à un entraînement rigoureux, et à beaucoup de sacrifices qu'il devait ceci, pas à un héritage.

Un cri le tira de sa rêverie :

Eh ! Toi, là ! Arrête !

Il se retourna brusquement. Un géant le regardait sévèrement. À son dos était fixée une monstrueuse Hache. Drako choisit la fuite : l'ennemi était partout, il se trouvait dans le Palais impérial. Aucune chance de survivre en combattant. Ne réflechissant pas une seconde de plus, il bondit sur son adversaire, lui planta sa dague dans l'abdomen, puis s'enfuit en courant de la demeure de l'Empereur, laissant derrière lui le Barbare blessé et sa dague.

Tant pis ! Pas le temps pour ça, je récupèrerai ma dague une autre fois. Je reverrai certainement ce bougre ! pensa le Voleur.

Tout en courant, il ouvrit sa main et regarda en souriant un magnifique rubis, brillant de mille feux.

En tout cas, je n'aurai pas perdu mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
 
Un voleur dans le palais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» En un claquement de corde...[Libre]
» Voleur dans la Nuit
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le Palais :: Le Hall-
Sauter vers: