L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Slyve

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyve Er
Invité




Maison de Slyve Empty
MessageSujet: Maison de Slyve   Maison de Slyve Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:09

Slyve Erif accompagné de Lauren Armillia et Stelmaria, le tigre de l'elfe, arrivérent prés de la forêt dans une maison assez spacieuse.

- Voila nous sommes chez moi.


Le mage passa sa clé dans la serrure, il fit trois fois le tour dans le ses des aiguille d'une montre et un autre dans l'autre sens. Il entréra. Voyant que ses deux invité ne le suivérent pas tous de suite il se retourna


- Venez, ne t'inquiéte pas pour Stelmaria, je suis sure qu'elle sais être sage.


Il fit visiter la maison, assez spacieuse. Une cuisine, deux chambre, un salon. Quelque tableau était suspendu ça et la.


- Viens je vais te montrer le seul endroit où je me sens en sécurité


Slyve ne savait pas pourquoi il lui montrait cette endroit, il sentait une sensation bizarre dans son ventre, le mage faisait confiance a totalement confiance a Lauren, il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Enfin il ouvrit une petite porte cacher derriére une longue tapisserie. Elle donnait sur un petit jardins, il y avait un petit potager, et un petit terrain d'herbe. Le toit était ouvert et donnait sur un magnifique ciel étoilé.

- Voila c'est mon petit coin secret.

Il sourit, ils entrérent. Puis soudain trébuchant sur sa cape Slyve tomba, et tenta de se rattraper tant bien que mal a quelque chose, la seul chose qu'il attrapa ce fut l'épaule de Lauren, qui tomba avec lui, ils se retrouvérent alonger dans l'herbe, les yeux du jeune homme croisérent celle de l'elfe, puis rougissant un peu il se leva aidant la belle dompteuse a se relever.

- Désoler je n'ai pas fait attention...

Il s'assis sur l'herbe tranquillement et regarda le ciel, puis regardant Lauren il dit.


- Je croit que tu a pu constater que l'herbes est douce, vient donc t'assoir et regardont les étoiles, je les aime bien moi ces petites lumiéres
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Maison de Slyve Empty
MessageSujet: Re: Maison de Slyve   Maison de Slyve Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

Lauren répondit à son invitation en s'asseyant à ses côtés de l'herbe douce empli d'humidité.
Elle leva les yeux au ciel et rencontra les étoiles. Ces astres brillants l'émerveillaient souvent par leur mystère...
Elle ne regardait pas autour d'elle. Elle voyait juste ces lumières jaunes et blanches qui illuminaient la nuit de leur beauté.
Elle ne trouvait rien à dire. Rien à faire.

"C'est beau..." Murmura-t-elle malgré tout.

Elle frissona.
Etrange... Il était loin de faire froid ce soir...
Ce n'était pas du froid.
Préférant ignorer cela, elle se reconcentra sur son observation.
Une étoile filante traversa la voûte céleste juste devant son regard.
Soudain, un flash lui apparu. Elle se vit, avec une femme inconnue. Elles observaient les étoiles et la femme lui disait, quand une étoile filante passait.

"Fais un voeux. Il se réalisera."

Comme dans un souvenir. Elle ferma les yeux et fit un voeux.
Laissant les larmes coulées le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Maison de Slyve Empty
MessageSujet: Re: Maison de Slyve   Maison de Slyve Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Slyve regardait les étoiles, quelque frisson lui parcourait le dos. Le froid, non, non, ce n'était pas ça, c'était autre chose. Mais laissant ça de coté, une étoile filante passa, Lauren eu soudain un moment d'absence, puis elle ferma les yeux et des petites larmes coulérent. Le mage s'approcha plus, il la serra dans ses bras et enleva doucement les petites larmes qui coulaient sur la joue de la dompteuse. Elle ouvrit les yeux. Leurs regard se croisérent, puis doucement, tendrement leurs lévres se trouvérent, s'enlacérent dans un magnifique baiser. Puis prit comme d'un éclair ils se séparérent, comme foudroyer.

- Je suis désolé, je me suis laisser emporter, je n'aurait pas du. Mais tu es, enfin tu es si... si.. si belle, je n'ai pas pu m'en empecher.


Un lourd silence se plaça entre les deux, se regardant. Slyve etudiait le moindre petit détail du beau visage de Lauren. les lévres du jeune mage avait encore le gouts de celle de la dompteuse, un gout raffiner, que Slyve n'avait jamais gouter. Il avait envie de les regouter, de réembrasser la belle Lauren, mais craignant la réaction de l'elfe il la laissa décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Maison de Slyve Empty
MessageSujet: Re: Maison de Slyve   Maison de Slyve Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

Une main amicale s'approcha de son visage pour sécher ses larmes.
Des bras l'enlacèrent, comme pour la consoler d'un chagrin éternel.
Si seulement ça c'était arrêté là...
Mais non. La vie était trop dure, trop étrange pour être aussi simple. Lauren se retourna, son regard croisa celui de Slyve. L'élémentaliste s'approcha d'elle, lentement. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, et elle aurait préféré ne pas le savoir. Elle aurait voulu figer le temps, avoir le temps de s'écarter, mais cela était impossible. Les lèvres du jeune homme effleurèrent les siennes, les retrouvèrent pour un baiser qui restera à jamais dans sa mémoire.
Puis, coup de tonerre, éclair de foudre. Ils se séparèrent, comme si rien ne s'était passé. Lauren porta le doigt sur ses lèvres, elles avaient un drole de gout, qu'elle n'avait jamais connu. Elle tourna la tête, tandis que Slyve essayait de lui donner une explication.

"Je suis désolé, je me suis laissé emporter, je n'aurais pas du. Mais tu es, enfin tu es si... si.. si belle, je n'ai pas pu m'en empecher."

Il voulait continuer, alors, elle posa un doigt sur les lèvres du jeune homme, pour lui intimer le silence.

"C'est trop tard. Ce qui est fait est fait, et ce n'est pas la peine d'essayer de te justifier. Maintenant, si ça ne te gêne pas, je voudrais aller dormir. Et, si ça te dérange, je retournerais dans la forêt."

Elle ne le laissa même pas répondre. Stelmaria manqua de sauter au cou de Slyve. Lauren se dirigea vers la sortie.
Celle qui donnait sur la rue.
Retrouver son abri, son arbre dans le bois, c'était tout ce qu'elle désirait.
Elle se sentait étrange, a moitié mal.
Elle voulait partir, loin de cet endroit. Tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Maison de Slyve Empty
MessageSujet: Re: Maison de Slyve   Maison de Slyve Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Elle était partie, Slyve l'aurait bien retenue mais elle ne le voulait pas. Il avait tous gaché, le mage avait été trop loin. Il sortit de sa salle, les pas lourds. Se lamentant sur sa stupidité. Il marcha jusqu'a son lit. Puis le jeune homme s'assis dessus. Il se prit la tête dans les mains et réfléchie. Slyve réfléchissait a la possibilité que Lauren sois....Non, impossible, un Mage avec une dompteuse, ce n'était pas possible. Et elle était une elfe, lui qu'un pauvre humain. Plus il réfléchissait et plus il se sentait idiot. Il n'avait aucune chance. Le mage s'allongea et regarda le plafond. Il n'espérait plus, son visage était sombre. Aprés un long moment Slyve se leva et se coucha. Le sommeil n'arrivait pas. Il se leva et alla se servir un verre d'eau. Puis il s'assis dans un siége et regarda au dehors, il pleuvait un peu. Sans s'en rendre compte il espérait que Lauren ai un abris convenable contre la pluie. Il se perdit dans ses pensée, se laissant porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Slyve Empty
MessageSujet: Re: Maison de Slyve   Maison de Slyve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Slyve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Slyve
» Slyve Erif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser