L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma demeure natale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma demeure natale! Empty
MessageSujet: Ma demeure natale!   Ma demeure natale! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

L’homme avait juré que l’empereur donnerait une meilleure place que la « troisième ligne des archers » (voir présentation de Terredia) Son visage se crispa, il remercia Héraclion et partit de la salle avec une hargne de prouver à l’Empereur sa puissance et son agilité.


Quand Terredia et ses archers furent partis de la cité d’Héraclion, il décida de revenir vers son clan pour préparer son arriver vers la cité d’Aderigan.
Après quelques jours de marche, ils arrivèrent enfin à sa demeure dans la clairière de Clairelune.


Terredia était un homme sans famille :

A l’âge de six ans, Terredia vu ses parents mourir assassinés par un voleur. Il est, ensuite, partit de cette Empire pour aller vivre en foret où le calme régner. Il créa une petite armée de Quarante-six soldats à sa disposition. Depuis la mort de ses parents, il combattait toujours au côté du bien…



Il prit son destrier, mit des lourdes affaires sur le cheval et posa sa fine armure sur le dos de l’animal. Il fit ses adieux à son peuple et partit pour l’auberge de l'Ours Endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demeure natale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Forêt de Praeven :: Nord de la Forêt :: La clairière de Clairelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser