L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une tour acceuillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:45

Après avoir passé un peu de temps aux village dans les montagnes d'haetern. Et après avoir amassé un bonne quantité d'or. Je revenais adéroic pour diverse chose .
Mais pour ne pas perdre d'argent dans une auberge je décidais d'acheter une maison dans adéroic.
Mon choix s'était porter sur une tour qui avait une seul pièce. Le reste de la tour était occuper par une pièce ou une échelle y était disposé. Les autre chose présente dans la pièce était des objet quelconque et des réserves.
Par contre la pièce du haut était beaucoup plus confortable.
Elle était circulaire et un fenêtre montrait une vu sur le lac et les montagne d'haetern.
La pièce était remplie de coussins, un lit et une table ou des papiers y traînaient.
Une cheminée accueillais un bon feu qui craquait et une lunette d'astronomie était disposé prés de la fenêtre.
Il dégageait de l'ensemble une atmosphère douillette..
Dans un coin ,il y avait un petite trappe ou un coffre y était disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique bon
Race: Humaine, à ascendance elfique (licorne)
Âge: 16 ans

une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:21

Cassiopée avait longuement parcouru les routes, suivant pas à pas Sirwin. Elle avait pourtant évité tout contact, gardant toujours une bonne distance entre eux. Elle préférait l'observer de loin. Ses yeux se levaient souvent vers le ciel la nuit, guettant une pleine lune qui se faisait désirer semblait-il. La jeune fille s'arrêta devant la tour dont l'individu venait de faire l'acquisition. Le jour déclinait rapidement, et au fur et à mesure que le soleil disparaissait, elle sentait son pouls accélérer. Cassiopée fit le tour du bâtiment, espérant ne pas trop attirer l'attention.

En attendant la fin du jour, la jeune licorne décida d'aller se promener dans les alentours. Un fois de plus, des chasseurs la prirent en fuite, mais elle parvint à les semer et réalisa soudainement que la nuit tombait. Cassiopée se dirigea alors lentement vers la tour. Elle se cacha derrière des arbres lorsqu'elle sentie son corps picoté. La jeune fille poussa un hennissement qui se termina en une sorte de sanglot, mêlée à un soupir.

Cassiopée releva son magnifique visage vers le ciel puis se leva, frissonnante dans le froid de la nuit. Elle couvrit son corps de son mieux et s'approcha de la tour, hésitante à entrer. Ses grands yeux clairs se posèrent sur son flanc, où une petite cicatrice en forme de cercle coupait sur sa peau blanche comme la neige. Cassiopée prit son courage à deux mains et s'arrêta devant la porte. Elle en caressa délicatement la surface puis frappa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: re:une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

Je regardais la nuit tomber sur la cité d'aderoic quand soudain des coups frappèrent à la porte.
Je fut surprit ,ne connaissant personne dans cette cité.
Je dégainna mon épée et alla ouvir....
Je prit la poignée la tourna lentement et l'ouvrit d'un coup en m'apprétant à me battre,mais je fut interloqué en voyant dans la brume nocturne une jeune fille qui devait avoir entre 15 et 20 ans...
Je rengaina mon épée et lui demanda poliment mais d'un ton sec:
"que venais vous faire ici et qui ête vous?"


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique bon
Race: Humaine, à ascendance elfique (licorne)
Âge: 16 ans

une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:58

La jeune fille ne s'attendait à aucune réponse. D'ailleurs, elle avait commencé à reculer de quelques pas quand la porte s'ouvrit. Surprise, elle observa de ces doux yeux l'homme qui lui parlait avec une brusquerie qui lui fit baisser le regard. La gorge serrée et la peau parcheminée par le froid, elle se frictionna les bras. Un petit nuage blanc sortie de sa bouche entrouverte quand elle poussa une légère plainte dû au frisson qui venait de la secouer. Ses joues rosirent de timidité avant qu'elle ne réponde :

- Je...

Réalisant à quel point sa voix s'était enrouée à force de ne plus être humaine, elle se racla doucement la gorge pour reprendre d'une voix fragile, mais chaude... Pure, mais avec un petit quelque chose de sensuel, de sauvage. Elle reprit donc :

- Je m'appelle Cassiopée... et... je me suis égarée dans les bois. Je n'ai plus de vêtements. Et... et il fait froid.

Cassiopée osa relever lentement son regard vers Sirwin.

- Je voulais... quémander votre hospitalité.

Les cheveux pâles de la jeune fille glissèrent doucement sur sa peau blanche. Cassiopée écarta la mèche d'un geste rapide pour aussitôt recouvrir le sein qu'elle avait laissé entrevoir dans son geste. Pudique, elle rougit de plus belle en baissant un regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

Je me demandai que faire car j'avais pitié de cette pauvre jeune fille qui avait froid et qui allai peut être mourrir si l'on ne fesais rien.
Je me demandais si la receuillire serais une bonne idée ou pas .
J'allais presque accepter quand un visage de brume apparut ,La bouche remua et le visage dit d'une voie précipité:
"sirwin on a besoin de toi immédiattement aux col d'aranwil, des gobelin on attaqué et la garnison de l'empire a été masssacré, il nous faut absolument tenir ce col."
Le messsage ce términait là et le visage de brume se défit en de petite volutes de brume qui s'envolèrent dans la nuit nocturne .
J'avait presque oublier la présence de la jeune fille et quand je la revit se fut presque avec étonnement.
Je lui dit doucement:
"je m'en vais pour quelque temp je te laisse ma demeure ...
Il doit y avoir quelque vétement qui te convienne dans un coffre en haut ainsi qu'une dague et des réserves.
Et sans rajouter d'autre mots je prit quelque vivres , mon carquois, mon arc , mon épée et revétit une cape éppaisse ainsi qu'une cotte de maille d'argent,puis j'appelais rinwl, mon loup,qui décolla dans la nuit fraîche de l'automne......
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique bon
Race: Humaine, à ascendance elfique (licorne)
Âge: 16 ans

une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

Cassiopée se sentie intimidée par une invitation si précipitée. Elle ne s'était pas attendu à autant de gentillesse, car en fait, elle avait remarqué qu'il semblait éviter la présence d'autres êtres humanoïdes, préférant la compagnie de son loup. Elle le vit se préparer en vitesse, encore ébahie par sa générosité. Cassiopée entra timidement et se poussa sur le côté quand il passa en trombe pour quitter sa demeure. La jeune fille ferma doucement la porte et se retourna pour admirer l'endroit. Les pièces étaient chaleureuse et il faisait chaud ici, au moins. Lentement, elle se déplaça de pièces en pièces, couvrant toujours sa nudité malgré sa solitude apparente. Cassiopée vint à bout de trouver les escaliers qu'elle monta en caressant du bout des doigts la rampe. Cela faisait du bien de toucher des choses.

À l'étage, elle explora encore chaque pièce minutieusement et trouva le fameux coffre qui renfermait les vêtements promit par Sirwin. Cassiopée, en s'habillant, se surprit à espérer qu'il rentrerait la nuit même... sinon, elle devrait repartir à l'aube, sans avoir eu la possibilité de lui parler, ne serait-ce qu'un peu. La jeune fille redescendit et ne mangea que très peu. Elle alla ensuite s'assoir devant le feu. Son regard sombra dans l'abysse des flammes et elle réfléchit à toute sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

Juste aprés l'éxecution et avant d'aller transmettre mon message je décidai de faire un tour chez moi.
Je prit le chemin qui y menait.
Descendit plusieur ruelle passa devant la caserne ou le bruit de soldat qui s'entraînait parvînt à mes oreilles et quelques ruelles plus loin je vit le sommet de la petite tourelle ou je logais.
Je parcouru les derniers mètres et m'arréta devant la porte .
Je farfouilla dans mes poches pour trouver mes clés et avisa la serrure.
Mais juste avant de glisser la clé dans la serrure de ma porte je me souvins l'étrange événement qui s'était produit avant que je ne partes à la bataille.
Je me glissais sans bruit à l'intérieur et attendit une réaction à l'intérieur de la demeure, un bruit quelquonque révélateur d'une présence.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique bon
Race: Humaine, à ascendance elfique (licorne)
Âge: 16 ans

une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:00

Cassiopée fut tirée de sa torpeur par un bruit léger, métallique. Elle se retourna lentement et scruta la pièce. Il n'y avait personne. Mais le son, elle le réalisa, semblait venir de bien plus loin. Fronçant les sourcils, elle se dit que c'était peut-être Sirwin qui revenait, mais cela pouvait aussi bien être un intru. Prudemment, elle se leva et s'approcha de l'ouverture qui servait de porte. Glissant la tête à l'extérieur, elle ne vit rien de suspect. La jeune Cassiopée se risqua donc silencieusement hors de la pièce pour se diriger vers l'entrée, d'où provenait le bruit sans aucune doute.

Cassiopée aperçut alors Sirwin qui semblait attendre quelque chose, concentré. Elle se glissa alors à sa vue et pencha légèrement la tête sur le côté, faisant glisser ses longs cheveux dans son dos. Ils ondulaient délicatement. La jeune fille fit quelques pas vers lui.


- Hum... fit-elle en baissant les yeux, embarrassée. Je vous remercie pour votre hospitalité. Il fait si froid dehors...

Elle pinça les lèvres, réalisant qu'elle devenait de plus en plus ridicule. Cassiopée ne savait plus que dire pour se reprendre et espérait qu'il dirait quelque chose pour sauver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Je tendis l'oreil et entendit quelqun marcher, puis la jeune fille que j'avai galament inviter à utiliser ma deumeure dit quelque mots:
- Hum... fit-elle en baissant les yeux, embarrassée. Je vous remercie pour votre hospitalité. Il fait si froid dehors...
-Ce n'est rien vu que cela ne me dérangeait pas ,autant d'un point de vue financier que moral.
Qu'avait vous l'intention de faire maintenant ,je ne pense pas que je puis vous garder trés longtemp, dîtes vite d'importante affaires m'attende.
Ah je vois que vous avez trouvé la caisse de vêtements ,j'éspere que le faîte que ce soit des vêtements d'homme ne vous a pas déranger.
Ce ne sont pas les miens ,ils ont dut donc vous allez.
La jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le prénom avez l'air embarrasée et timide aussi mon ton était encourageant et doux, ce qui n'était pourtant pas vraiment mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique bon
Race: Humaine, à ascendance elfique (licorne)
Âge: 16 ans

une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:57

Cassiopée croisa les mains derrière son dos et sourit délicatement en relevant son visage vers celui de Sirwin, détaillant brièvement ses traits. Il était gentil, comme elle se l'était imaginée. Peut-être la malédiction serait-elle bientôt rompue....

- Cela ne me dérange pas. Au moins je suis vêtue. Pour ce qui est de ce que j'ai l'intention de faire, et bien... je vais me reposer un peu et je verrai ensuite. Personne ne m'attend nulle part alors je ne suis pas pressée, mais je ne souhaite pas abuser de votre gentillesse non plus.

La jeune fille hocha doucement la tête, comme pour approuver ses propres paroles puis ramena ses mains vers l'avant. Ses doigts s'entrelacèrent ensemble, dans cette pose un peu noble, mais surtout qui laissait deviner son embarras.

- Ne vous faites pas de soucis pour moi... je suis capable de me débrouiller toute seule. Pourriez-vous seulement m'indiquer où je pourrais trouver une plante analgésique dans les environs, comme de la reine-des-prés ou des griffes-du-diable?

Elle effleura doucement son flanc où la flèche s'était enfoncée quand elle était sous sa forme de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

J'avais l'impression que la jeune fille le détailler et essayer de percer mon âme à jours.
Quand elle me dit qu'elle allait rester un peu plus longtemp je me sentis un peu embarrassé,cela pourrait contrarié mes projets pour la suite mais je ne pouvais pas la flaquer dehors sans explications.
Je me demandais comment sortir de ce bourbier.
"Bonjours, je suis content que ces vêtements vous ailles et que vous vous plaisez dedans, Mais puis-je connaître votre nom pour ne pas continuerà vous appelez jeune fille, mon nom bien que vous ne l'ayez pas demandez est sirwin.
Quant à ces plantes je pense que vous pouvez en trouver à la lisière nord de la forêt de praeven en quittant la ville par la porte sud, mais maintenant je dois vous quittez mes affaires sont trés urgentes je ne peut pus attendre si vous avez un prôbleme et que vous partez vous pourez le marquer sur ce papier.
En disant ça je pris fit voler jusqu'a moi une feuille , une plume et de l'encre sur des vaguelettes de brume sans me rencontre qu'elle aurait put s'étonner mis mes affaires d'ambassadeur et partis dans la pluie d'automne.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique bon
Race: Humaine, à ascendance elfique (licorne)
Âge: 16 ans

une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

Cassiopée sourit. Elle avait oublié de lui donner son nom!

*Décidément, je suis de moins en moins humanoïde...*

- Je m'appelle Cassiopée, sire Sirwin.


Elle inclina doucement la tête, démontrant qu'elle lui offrait ses respects. La jeune fille écouta ensuite attentivement les directives de son hôte afin de se rendre à l'orée de la forêt. Poussant un soupir intérieur, elle réalisa qu'elle ne se rendrait pas avant le lever du jour. Pourtant, elle devait y parvenir... sinon la douleur demeurait longtemps. Un mois pour être exacte. Cassiopée continua malgré tout à sourire et lui fit un signe de la main quand il partie, même s'il ne la regardait pas. La jouvencelle se surprit à le contempler s'éloigner, pressée contre l'encadrement de la porte. Son coeur se serra. Peut-être avait-elle fait erreur? Après tout, il semblait bien peu se soucier d'elle. Cassiopée sentie son coeur s'alourdir de chagrin. Le poids de la malédiction pesa plus lourd sur ses frêles épaules. Doucement, elle sortie de la demeure et referma la porte. Elle commença à marcher vers les bois où elle trouverait refuge. Dès qu'elle atteignit un point suffisamment éloigné, elle retira les vêtements et les cacha rapidement avant de s'enfuir dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Invité
Invité




une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

Après mon escapade nocturne à la bibliothèque je voulut étudier les plans que j'avais eu tant de mal à dérober. Je rentrais chez moi en pensant que j'avais failli me faire prendre pour une mission aussi banale.
Je pris mes clés, ouvris la porte et rentra, Cassiopée n'était pas là...
Je décidais de l'oublier si elle ne revenait pas, elle devait avoir de bonnes raisons de partir et cela m'arrangeais.
Je montai l'échelle et m'affalai sur la chaise de mon bureau.
J'enlevais ma cape et mes armes sauf une dague que je gardais autant par habitude que par sécurité.
Je pris les plans et brisai le sceau.
Il y avait plusieurs parchemins enroulés dedans.
J'en pris un au hasard et l'étudia...
Il y était écrit toits et jardins en calligraphie.
Il y avait des des traits doubles aux murs et après un longue réflexion je pensait que c'était des murs.
Quelque heures plus tard je m'endormis sur mes parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tour acceuillante Empty
MessageSujet: Re: une tour acceuillante   une tour acceuillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tour acceuillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser