L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Douze pièces d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douze pièces d'or. Empty
MessageSujet: Douze pièces d'or.   Douze pièces d'or. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57

Takéo regarda l'enseigne du magasin et entra.A l'interieur il regnait une atmosphère silencieuse juste troublée par le crépitement du feu dans l'âtre de la cheminée.Differentes armes étaient entreposée sur des étagères où derriere des vitrines,des haches,des arcs,diverses epée... Après avoir pris le temps de tout regarder,il enleva sa capuche:il avait les cheveux noir avec des meches teintées de blanc,ses yeux étaient rouges sang ses pupilles or et cernés comme si il ne dormait jamais,il avait le visage d'un adolescent assez livide et exprimait une vigilance constante.
Takéo s'approcha du comptoir et engagea la conversation:

"-Bonjour,je chercherais une armure qui protège du froid,juste pour le torse,et ensorcellée bien sur.

-Eh bien c'est pas banal ça,repondit l'armurier.

-Pour sur,en fait un homme me traque avec son loup et il manie la glace.de plus je me suis laissé dire que vous étiez le meilleur armurier de la ville!

-Le meilleur et le seul.Mais bon revenons à l'armure,je peut la faire ensorcellée par un mage et par contre ce sera plus cher disons 45 pièces d'or.Et j'allais oublier ce sera terminé dans quatre jours.

-C'est pas grave mais en attendant je voudrait acheter deux de ces dagues là.Donc si je sais lire c'est 12 pièces d'or...Tenez les voila."

Seika saisit les dagues et lui donna.Takéo les prit et le remercia,ensuite il se retourna rabattit sa capuche et sortit dans la nuit noir et froide sans regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Héraclion
Souverain d'Aderigan
Héraclion


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Dans son Palais
Emploi : Empereur d'Aderigan
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humain
Âge: 34 ans

Douze pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Douze pièces d'or.   Douze pièces d'or. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

[ Alors...
Le problème, c'est que tu fais parler un autre personnage que toi, ce qui est très vilain pas beau bla-bla-bla.
Pour bien faire, tu devrais bien détailler ton entrée à la boutique et mettre ta phrase "-Bonjour,je chercherais une armure...".
Ensuite, tu laisse l'autre répondre, et tu continues.
De cette façon, non seulement ça t'oblige à un meilleur niveau de RP, mais en plus ça fait des 'pics plus longs.
Enjoy'
Yaemgo. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-aderigan.forums-actifs.net
 
Douze pièces d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: L'Armurerie de Terak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser