L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Takéo Vs Ga'Hool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

Il était très tôt et l’air particulièrement froid faisait greloter Ga’Hool qui se tenait assis sur l’herbe. Il était inquiet, il avait le pressentiment qu’il allait se passer quelque chose.
Une goutte d’eau tomba sur son visage. De gros nuages sombres roulaient au dessus de la forêt, plongeant progressivement les arbres dans l’ombre.
Cela faisait une heure que l’elfe et son rapace méditaient dans la clairière.
Il réfléchissait sur son sort quand un bruit survint de la forêt.

Soudain une voix résonna dans un écho.

« Ton âme est mienne. »
Et un personnage se plaça devant Ga’Hool.
Il était petit et tenait une faux dans la main.

« Meurs »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

Takéo s'était rendu dans la forêt de Praeven hors de la citée à la recherche d'âmes de monstres à capturer.
L'air était vif et frais,il ecouta d'une oreille attentive les bruits au alentours;Takéo discerna des bruits de pas et s'applatissant sur le sol se mit à ramper dans la direction d'où ils provenaient.Dans l'ombre de ces lieux,il vit un elfe au beau milieu d'une clairière et réagit immédiatement:

-Ton âme est mienne!...Meurs!

Takéo brandit sa faux et assena une attaque verticale,son adversaire sauta en arriere pour l'éviter mais la lame lui dechira ses vetements;se relevant promptement l'homme se mit en position de combat.

-Ah!Enfin un adversaire de valeur,tu vas me servir de test !Car celui qui me poursuit est bien plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

Et une lame vint déchiré la chemise de Ga’Hool.
Son rapace s’envola et se posa sur une branche.
Une ombre se tenait debout face à lui.
Il ricanait en dévisageant l’elfe.

Ce dernier pris le sabre accroché dans son dos et un bâton.
Il prononça une incantation :
Feu sacré puisse t-il nous éclairé
Luzminesferchéo…

Le bâton s’embrassa.
La lumière révéla alors le visage de l’agresseur.
Un enfant qui possédait une faux.
Un profanateur.
Takéo…

Ga’Hool chargea dans un hurlement de rage.
De sa main droite il obligea Takéo à recule grâce à sa lame.
De sa main gauche il tentait de le brûler.
Mais il n’était pas faible et eut le temps de se baisser et d’éviter les deux attaques.
Il en profita pour asséner un coup de faux sur l’herbe, menaçant aussi de coupé les jambes de l’elfe.
Il para ce coup en sautant.
Mais il trébucha et s’étala de tout son long perdant aussi son arme.

Takéo s’avança.
Il brandit son arme.
Mais Ga’Hool fut plus rapide et hurla :
J’invoque l’arbre bruissant au vent
Tercyzukchéo…

Et sortit de la terre un pilier de roche.
Cela eu effet de désarmer Takéo et de le mettre à terre.
Ils se relevèrent et se regardèrent.

Leurs dernières armes étaient la magie et l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:32

Desarmé,sa faux hors de portée,c'était la premiere fois que cela arrivait à Takéo.Il se rendit compte que son adversaire était bien plus fort qu'il ne l'avait imaginé et puis surtout cette façon de manier les éléments.Peu importe ce que savait faire cet elfe,il devait périr car Takéo ne suportait pas que son arme soit abimée.

Prit de haine envers son enemi,il se jeta en avant et assena un coup de poing dans le plexus solaire.Ga'Hool fut surprit,il n'avait pas anticipé l'attaque car il ne le croyait aussi impulsif.Sous le choc,il eut le souffle coupé mais se ressaisit bien vite et cria:

-J'invoque l'arbre bruissant au vent
Tercyzukchéo...


Un pilier de roche jaillit de nouveau du sol,Takéo s'écarta mais il fut atteind au bras gauche dont les os se brisèrent.Grognant de douleur,il observa son membre meurtrit et ruisselant de sang.

Alors,il porta sa main valide sous sa toge noir et la ressortit avec une des deux dagues qu'il avait acheté chez Seika.Il la brandit au-dessus de sa tête,puis murmura:

-Que le feu des Abysses rende ma lame inarétable!

Un brouillard sombre entoura l'arme.Puis se dissipa laissant place à un feu noir de jais au reflets rougeoiyants...Takéo lança la dague avec force qui alla se planter dans l'abdomen de l'elfe qui mit genou à terre et cracha du sang.Dans un rictus de douleur Ga'Hool se releva et enleva la lame qui lui meurtrissait les entrailles...

[ Yaemgo : "Inarétable", ça veut rien dire.
Alors, les duels magiques, ça va bien, hein, mais faites pas n'importe quoi, sinon je tape. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:27

Du sang coulait sur l’herbe verte de la clairière.
Un sang rouge comme la haine que devait porter Takéo dans son cœur.
Il le savait mais Ga’Hool ne tiendrait pas plus de dix minutes en combat avec de telle blessures
Il retira la lame dans son corps.
On pouvait lire Seika incruster dans la poignée.

Usant de ses dernières forces de magie pure, l’elfe récita une prière :
« Hoenabus bellu gloriane sinosantis »
Et de sa main gauche il posa un seau sur la marque laissé par l’arme.

« Elle ne te guériras pas, dit Takéo,
«-Mais elle me laissera le temps de combattre et d’aller dans un temple pour me faire soigner.
-sauf si je te tue. »

Le morbide garçon s’élançât avec une dague à la main, il la brandit sur le bras gauche de sa victime mais l’elfe fut plus rapide, il avait gardé l’autre dague.
Il la prit et para le coup de takéo.
D’un coup de pied il fit tomber son adversaire, pris sa dernière dague et recula de plusieurs mètres.
Mais Takéo refusait la défaite.
Il posa sa main sur l’herbe.
Là il fut surpris de sentir une lame, celle de l’épée d’un elfe ne voulant pas partir dans l’aube d’une nouvelle vie.

Il la prit et la lança sur Ga’Hool qui lança aussi les deux dagues sur Takéo.
Les deux adversaires se levèrent.
Dans l’ombre de ce lieu, un des hommes tombas.
Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:56

Takéo se tenait debout dans la clairiere le bras gauche broyé et transpercé par l'une de ses dagues.Par contre son adversaire avait eut moins de chance car il avait évtité la lame mais s'était prit le manche sous l'arcade sourcilière et s'évanoui sous le choc.

Le nécroman mit un genou à terre et chancela,il ne pensait pas que cet elfe pouvait être aussi fort et le mettre dans cet état là.Il s'appuya contre un arbre.

-Je le reconnais tu est très fort, dit Takéo , je ne pourrais pas t'achever car je suis à bout de force!En tout cas tu m'as donné du fil à retordre et j'ais surtout besoin de m'améliorer bien vite si je dois combattre Krazmar.Sur ce je te laisse là car il me faut des soins au plus vite.

Takéo ramassa sa faux et se traina hors de la clairiere en laissant Ga'Hool gisant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

Cela faisait plusieurs heures que Ga’Hool gisait sur le sol.
Du sang coulait de sa poitrine et sa respiration était irrégulière.
Son corps tremblait tel une feuille contre la tempête.

Puis dans un sursaut de terreur, l’elfe se leva.
Son sang se mit à sortir encore plus vite que lors de son inconscience.
Il jeta un regard sur la clairière.
Elle était vide.
Takéo avait disparut.
Il ni avait ni trace de pas, ni de pieds, ni de poule.
Il ne devait pas rester dans l’ombre de ce lieu avec de telles blessures.
Il récupéra son épée, son hibou qui s’était posé sur un arbre vint sur ses épaules.
Puis il quitta ce lieu pour rendre visite à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takéo Vs Ga'Hool Empty
MessageSujet: Re: Takéo Vs Ga'Hool   Takéo Vs Ga'Hool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takéo Vs Ga'Hool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: Forêt de Praeven :: Nord de la Forêt :: La clairière de Clairelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser