L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clawfinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Clawfinger

Clawfinger


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre/Chaotique
Race: Humain
Âge: 21

Clawfinger Empty
MessageSujet: Clawfinger   Clawfinger Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

L'homme avançait avec peine. Son cheval venait tout juste de mourir d' épuisement et son cavalier était contraint de progresser sans sa monture. Le vent froid de la nuit fouettait son visage, dont l'œil droit était déchiré par une longue cicatrice. Au loin, il apercevait la cité, magnifique, majestueuse qui révélait toute sa beauté une foi le soleil couché. Bientôt il serait arrivé.

Au loin, les deux gardes gardant la porte l'observaient venir. L'objet qu'il portait sur le dos était mystérieux mais une fois que l'homme fut suffisamment rapproché, ils purent nettement distinguer que l'objet de leurs interrogations était en fait une guitare. Le voyageur à la guitare était vêtu d'une façon bien singulière: une fine armure de cuir noir prés du corps, maintenu a l'aide de sangle et de lanières fortement serrées. Ses cheveux étaient long, noirs et lisses. Il avançait d'un pas ferme.
Une foi arrivé prés des garde, il s'écria, avec un sourire qui venait d'apparaître:

- Bien le bonjours messieurs, je suis barde, et je viens sur demande de l'empereur pour le distraire!

Les soldats se regardèrent, et échangèrent un regard moqueur.

- L'empereur ne reçoit personne. En tout cas pas des taffioles dans ton genre. Non mais t'a pas vu t'a tête? Regarde toi dans un miroir mon vieux; si bien sur tu réussi a réunir assez d'argent pour t'en acheter un! Les deux gardent éclatèrent de rire. Cependant il n'avait peu de raisons de critiquer le physique du barde, qui hormis sa cicatrice, possédait un visage harmonieux.

Le sourire de l'homme en noir s'effaça.

- Ouvrez moi cette putain de porte ou je vous étripe, dit il.

Le rire des gardes redoubla de plus belle.

Le barde ouvrit sa main droite, qui laissait paraître de longs ongles, fortement aiguisés. D'un geste rapide, il toucha l'abdomen des gardes entre les plaques de leurs armures. Une gerbe de sang gicla.

L'homme en noir ramassa les clés sur le corps agonisant d'un des garde et s'écria avec un sourire mesquin:

- Mon nom est Clawfinger, et bientôt tout Aderigan connaitra mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
Clawfinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clawfinger au cachot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Les portes de la Cité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser