L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Départ

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

Je faisais mes affaires et préparais mon équipement en vue de ma nouvelle mission...
Je descendis vérifier que la caravane était prête et m'occupa de quelque préparatifs...Aradeon arriva et me dit:

-Alors tu es prêt...Je doit te donner quelque instructions.
Pour allé à Arenyon tu prendra un bateau dans les fjords des débuts des montagnes d'Haetern, ils continus jusqu'a la mer et ensuite vous longerez les côtes vers le sud et arriverez à Arenyon ,là vous débarquerez les marchandises et les amèneraient à notre agente nommé Niria...
Cette femme est dangereuse...Pour nos ennemies, beaucoup d'homme ont fait l'erreur de la sous-estimée...et se son retrouver avec un poignard dans l'aine en voulant coucher avec elle...Il faut dire que l'appât est séduisant.
tu voyagera sous le nom de Drolon Filnor.
Il y aura neuf membres d'Elyrion avec toi...Tous déguisés en marchands.
Tu n'a pas besoin d'autre instruction, va.

Je réflechissais à toutes ces informations et lança le départ de la caravane.
Je serais tout seul pour cette mission Rinwil ne peut pas venir, cela complique les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Attaque pirate   Départ Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

Le bateau fendait les eau peus agitées d'un fjord...Depuis une semaine nous naviguions. En cette période d'hiver des orques chassaient et nous voyons ces mamifères qui ressemblaient à un requin, un dauphin et une baleine avec leur dos noirs sauter hors de l'eau et retomber à grand fracas.
Nous nous attendions à une attaque de pirate car notre navire était un navire de commerce et non de combat, de plus nous observions des mouvements furtifs sur les montagnes trapus qui entouraient les fjords, créant un véritable labyrinthe...Mais nous le connaissions, et les pirates aussi...
Nous naviguions dans un fjord asser étroit quand la silouette d'un bateau se profila dérriere une petite île, bloquant le passage, un cri retentit:

-Des pirates.

-Vite, à vos arcs.

Tout les membres d'Elyrions prirent leurs arcs.
Je me positionnais sur le mât au poste d'observation, pris une flêche et banda mon arc.
J'attendis que les pirates sois à porter de nos arc et puis:

-Tireez.

Une pluie de flêches s'abbatis sur l'ennemie en tuant un bon nombre.
Le bateau ennemi maneuvra pour se mettre côte à côte et des grappins s'envolerent pour mordre le bastinguage de nôtre navire.

Vite, couper les cordes !

Quelque guerriers ennemis se precipitèrent sur les cordes pour aborder mais les membres d'Elyrion avec sauter sur le ponton et dégainant des épées ou des long poignards tranchèrent une partie des cordes, les guerriers qui s'accrochaient à celles-ci tomberent dans l'eau entre les deux navires et furent broyés par les deux coques.
Pendant ce temp les archers continuaient de tirer sur les autres mais un bonnes parti de nos guerriers s'étaient positionnés pour repousser les combatants qui sautaient sur le bastingage, un féroce combat au corp à corp s'engagea.
Je me jetais dans la mêlé armé de mon épée et d'un dague à longue lame de l'autre...
Une tête apparu déppassant du bastinguage, je la reppousait en lui flanquant un coup de pied qui dut lui cassé le nez et qui le projeta dans la mer. Je bloquais un coup verticale de mon épée et planta ma dague juste en-dessous de la cage thoracique passant entre les deux poumons et en s'enfonçant dans le coeur. je la retirais d'un coup sec et vis le cadavre tomber en arrière. je me retournais pour voir un autre guerrier me fonçer dessus, je voyais l'épée s'abatre sur moi sans pouvoir avoir le temp de la stopper quand soudain une flêche à empenne noire se fichât dans sa tempe, je remerciais l'archer d'un signe de tête et me débarassa d'un autre ennemi en le décapitant peu proprement .
Quelque minutes plus tard ,nous les repoussions et pirent d'assaut leur navire .
Sautant sur le pont avant j'ouvris une trappe et d'un pure réflexe me décala sur le côté pour évité un carreau d'arbalète qui aurait put me traverser de part en part et me projeter un peu plus loin.
Je sautais à l'intérieur et tua l'albalétrier en lui passant l'épée en travers du corp.
Une demie-heur plus tard tout le bateau était nettoyer de ses occupant qui ne voulaient pas se rendre.
Puis nous brulâmes le bateau ,ne sachant pas quoi en faire et nous reprîmes notre chemin....
Revenir en haut Aller en bas

Départ
Page 1 sur 1