L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie du cachot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clawfinger

Clawfinger


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre/Chaotique
Race: Humain
Âge: 21

Sortie du cachot Empty
MessageSujet: Sortie du cachot   Sortie du cachot Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Vigo profita de la diversion de Megara pour récupérer le couteau, il lui rendit juste après. Megara l'embrassa, avec passion et les amants sortirent en se tenant par la main.
A la vue du jour, ils furent comme éblouis après cette période passée dans le cachot. Il entendirent des cris venant de la place des condamnés, se trouvant en face d'eux. La foule attendait impatiemment une exécution. Soudain, un homme sortit du cachot, c'était le voisin de cellule de Vigo. Il était enchaîné, entouré de plusieurs gardes. Il essayait désespérément de se débattre.

-Non! Je suis innocent! Je suis innocent! Criait-il. Les gardes le réprimandèrent d'un coup et continuèrent à avancer, impassiblement

Voyant sortir le vieillard, la foule redoubla d' hystérie.

-A mort! A mort! Criaient-ils d'une seule voix.

Le vieillard était à présent sur l'estrade. C'était un prisonnier qui pourrissait dans les geôles de puis une vingtaine d'années. La foule ne le connaissait même pas, il venaient uniquement dans le but de voir le sang couler. Héraclion avait décidé d'épurer ses prisons, de faire un peu de place, et le peuple d'Aderoïc était ravi de ce divertissement.
Sans que personne prenne le temps d'énoncer les crime du vieil homme, il fut déposé sur le billot.
Le bourreau lui trancha la tête d'un coup expert, et cette dernière se mit a rouler sur l'estrade, alors que la foule hurlait, applaudissait.

Le barde regardait cet événement avec un certain dégoût. Pourquoi le peuple est-il friand a ce point de ces choses? Cela restait un mystère pour lui. Il regarda Megara, eu un sourire et haussa les épaules.

-Il faut aller à l'hôpital dit le barde.

Vigo repensait à ce qu'avait dit Megara: il fallait attendre un an . « Mais qu'est-ce que c'est que ces lois! » se disait le barde.
Enfin, il pensait s'acheter un petit appartement, il pourrait se voir incognito, à l' abris des regards indiscrets. Il exposa son idée à sa bien aimée.

Revenir en haut Aller en bas
Megara Sangderonce

Megara Sangderonce


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Race: Humaine
Âge: 16 ans

Sortie du cachot Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cachot   Sortie du cachot Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:47

Megara sentait son coeur défaillir. Ils n'allaient tout de même pas! Elle dût réprimer un cri et baisser les yeux quand ils lui coupèrent la tête. La jeune bourgeoise ne supportait pas une telle violence et pourtant... elle avait... Non! Elle ferma les yeux.

*Tout oublié...*

Elle l'avait fait pour l'amour. Elle serra doucement la main du barde et sursauta presque quand il parla d'aller à l'hopital. Elle fronça les sourcils en levant les yeux vers lui et ouvrit la bouche pour demander pourquoi, mais se ravisa en se souvenant de ses poignets. Elle baissa les yeux sur les plaies qui s'infectaient de plus en plus. Megara fit un grimace de dégoût puis acquiesça doucement.

- Oui, c'est une bonne idée.


Elle l'entraîna lentement vers l'hopital, heureuse de s'éloigner du lieu de l'exécution.Vigo lui exposa alors son idée de se trouver un logement où ils pourraient se voir sans que cela ne s'ébruite. La jeune fille oscilla de la tête, incertaine. Une idée effleura son esprit, elle lui répondit :

- J'aurais peut-être mieux! Vous pourriez venir vivre avec moi. Si les autorités viennent voir, vous n'aurez qu'à dire que vous étiez un cadeau de la part de mon mari, quelqu'un à mon service.


Son regard sombre chercha une quelconque approbation dans les siens, voulant savoir si cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clawfinger au cachot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: La Place des Condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser