L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vol au marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:01

Slyve passait dans le marché, cherchant un vendeur de quelquonque objet magique rare où puissant. Il s'approcha d'un magasin d'arme magique en tous genre, sachant qu'aucune d'elle ne valait son épée inflamable. Il regardait, au cas ou une d'elle eu une quelquonque importance. Mais il n'y avait que de banale arme renforçant la puissance, l'agilité et autre. Soudain un endroit atira son oeil. Il s'aprocha d'un établissement assez sombre, un vendeur de potion s'était établie ici. Il regarda les potion, potion de soin de vigueur etc... mais une était vraiment trop cher pour être une simple potion, il s'en aprocha et identifia l'objet, une longue fiole violette.

-Ah, exellent choix, potion de'énérgie éternelle, cette potion augmente considérablement le taux d'énergie pour la magie et cela dure pour la vie.

-Si elle coûte 250 pièces d'or c'est qu'elle doit vraiment augmenter beaucoup le taux d'énergie.

-Evidement, une seule goute vous double votre taux d'énergie et dans cette fiole il y a trois cents centilitres donc imaginer se que vous pouriez faire avec...

-J'aimerait bien l'avoir mais malheureusement je n'ai que cent pièces d'or en tous, et je ne gagne pas beaucoup donc je devrait attendre encore.

Puis quelqu'un de louche entra dans le magasin, regardant les potions

Quelqu'un de peu important, je n'ai pas a m'en occuper, pensa-t-il.

Puis soudain il disparut avec lui une bonne dizaine de potion qui valait trés trés cher.

-AU VOLEUR, ON M'A DEROBER DES POTIONS...

Slyve sortit dans la rue voyant l'interpellé au coin d'une rue, il se lança a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:56

Lauren avançait au marché. Elle cherchait des objets quelconque, c'était surtout pour se promener et visiter un peu. Elle entendit un cri :

- AU VOLEUR, ON M'A DEROBER DES POTIONS...

Elle vit un homme sortir en trombe d'un magasin. Il courait après le voleur. Lauren se lança, avec lui, à la poursuite de l'homme. Elle chuchotta quelques mots à l'oreille Stelmaria, son tigre blanc. Celui-ci se jetta sur le fugitif. Il fendait l'air. Son pelage se mouvait dans la vitesse. Quand il arriva au but, l'homme se retourna. Lauren était loin, trop loin derrière. Le jeune homme qu'elle avait vu sortir du magasin à la poursuite du voleur venait d'atteindre le fugitif, écrasé au sol par Stelmaria. Il récupéra les potions. Lauren accouru à ce moment. Elle s'approcha de l'homme. Elle était un peu essouflée. Elle le regarda et dit :

- Bonjour, je m'appelle Lauren. Et voici Stelmaria, dit elle en désignant le tigre, toujours sur le voleur. Je suis dompteuse. Désolée d'avoir lancer mon tigre, mais ce voleur avait besoin d'une bonne leçon.

Elle sourit au jeune homme.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:32

Slyve courrait aprés le voleur quand un immense tigre sauta sur le fugitif. Une jeune femme lui adressa la parole en se présentant elle et son tigre.

-Enchantée Lauren, je suis Slyve Erif, Mage du feu au service du roi. Je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté, bien que je n'en avais pas trop trop besoin. Mais merci beaucoup. A toi et a ton tigre.

Il salua le fauve.

-Je doit reconnaitre que tu fait du bon travail. Une domptueuse aussi douée est rare de nos jours, tu doit avoir un don...

Il regarda plus pertinament la jeune fille.

-Je ne suis pas actuellement en service, permeter moi de vous offrir un verre.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

- Enchantée Lauren, je suis Slyve Erif, Mage du feu au service du roi. Je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté, bien que je n'en avais pas trop trop besoin. Mais merci beaucoup. A toi et a ton tigre.
- Enchantée également.

Lui répondit Lauren avec un grand sourire.

- Je dois reconnaitre que tu fais du bon travail. Une domptueuse aussi douée est rare de nos jours, tu dois avoir un don...

La jeune fille manqua de rougir à ces paroles. Mais elle n'avait pas l'habitude, aussi réussit-elle à se contenir. Elle écouta se proposition. Après tout, pourquoi pas ?

- C'est avec plaisir que je prendrais un verre avec toi, Slyve. Merci beaucoup.

Elle le suivit à travers les ruelles et ils entrèrent dans une taverne. Elle commanda une boisson et, alors qu'ils sirotaient tranquillement, elle demanda :

- Dis, moi, Comment es-tu arrivé ici ?


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Aprés avoir choisi sa boisson, Lyra parla:

- Dis, moi, Comment es-tu arrivé ici ?


- Hum comme pratiquement tous le monde, par la porte


Il sourit...

- Bon blague a part, je suis arrivé a pied de l'académie des mages et je me suis présenter. Ne me croyant pas je fut obliger de démontrer mes pouvoirs. J'appela le dragon de feu et les gardes furent convaincu et me laissérent entrer.

Il laissa la parti où il faisait peur aux gardes, il prit une gorgée puis repris.


- Et toi tu vient d'où et comment es tu arrivé ici?

Il recommença a siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

Lauren sourit à sa 'blague'. Puis, quand il lui posa une question identique, elle ne savait pas trop quoi répondre, car elle ne connaissait presque rien de son propre passé. Mais bon, elle pouvait toujours essayé de répondre.

- Bien, en fait, je me rappelle juste m'être réveillée un matin dans une forêt, avec Stelmaria à mes côtés. Et, depuis, j'erre dans l'Empire. J'ai entendu parler de cette cité et j'ai décidé d'aller voir. Voilà.

Elle avait parlé d'un ton qui ne laissait pas transparaître ce qu'elle ressentait. Le fait de ne pas connaître ses origines faisait un grand vide. Mais elle s'était habitué, à force.
Elle but une gorgée et dévisagea le jeune homme face à elle. Elle ne le connaissait pas mais elle le trouvait accueillant. Elle lui offrit un sourire, dévoilant des dents très blanches.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle décida de faire plus connaissance avec son interlocuteur.


- Dis moi... Peux-tu m'en dire un peu plus sur toi ? Qu'on apprenne à se connaître.

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

-Dis moi... Peux-tu m'en dire un peu plus sur toi ? Qu'on apprenne à se connaître.

- Hum, par ou commencer, dison que je suis fils de mages, donc je devait être normalement mage. Je ne sais pas si tu le sais mais normalement un Mage est polivalent il peu controler plusieur chose a la fois. Mais il arrive certaine fois qu'il y a des personnes qui ne controle qu'un seul élément a une puissance tel que l'on n'en a jamais vus. Je suis une de ses personnes la. Je ne connait que des pouvoirs du feu de la simple boule de feu a l'immence cométe en passant par toute les invocations possible. Sinon le reste n'es pas trop interessant je suis rester 12 ans dans l'académie des mages, commençant a 8 ans mon apprentissage. Dans cette école j'ai parfait mes connaissance j'ai appris a controler mon don et j'ai donc quitter cette académie a 20 ans puis j'ai décider d'aller vers Aderigan. Et voila je suis arriver ici.


Il regarda la belle elfe. Elle était charmante, ses cheveux blond flottait dans la petite brise qu'il y avait.


- Et toi tu peu m'en dire plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:59

- Et toi tu peux m'en dire plus sur toi?

Outch.
Lauren s'était attendue à cette question. Espérant qu'elle y échapperait. Mais, apparement, c'était impossible.
Autant lui expliquer. De toute façon, que perdrait-elle ?
Il la regardait d'une façon étrange. Lauren sourit et prit la parole :


- Bien, mon histoire est compliquée. Très compliquée. Je... Je ne connais pas mon passé. Je me rappelle m'être réveillée un jour dans une clairière. Stelmaria à mes côtés qui, depuis, me suis partout et est à mes ordres. J'ai découvert mon don et, depuis, je m'entraîne. Je perfectionne mon Don. Mais, certaines nuits, des brides de mon passé me reviennent. Peut-être qu'un jour, j'arriverais à le reconstituer.

Elle avait parlé d'un ton las. Calme. Presque neutre. Mais elle tremblait sur certain mots et on sentait dans sa voix que c'était une situation difficile. Elle leva les yeux vers Slyve. Elle sentit une petite perle roulée sur sa joue. Elle s'imobilisa à mi-chemin. N'ayant pas la force et le courage de l'essuyer, elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

Slyve remarque une toute petite larme, unique qui coula le long de la joue de l'elfe. Lauren baissa sa tête sans essuyer cette douce larme. Le jeune homme le fit pour elle, il enleva doucement la larme aprés avoir remonter doucement le visage de la belle elfe. Sa main fut comme une caresse douce et légére. Cela ne dura qu'une mili seconde mais le temps c'était comme arréter. Il retira sa main comme il l'avait poser, furtivement.

- Hum allons, il ne faut pas pleurer. Allez je t'offre un autre coup a boire.


Il regarda Lauren qui souria. Slyve appela le tavernier et ils commendérent la même chose qu'ils avaient prit. Le mage commença a parler de tous et de rien, contemplant en même temps la belle dompteuse. Puis quand ils eurent finit de discuter et de boire il faisait déja nuit

- Bien je vois que la nuit est tombée. Dit moi, tu as une maison ou quelque part ou dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:06

Une douce caresse sécha la larme qui avait roulé. Elle leva les yeux et vit Slyve. Il la regardait.
Gênée, elle baissa les yeux. Quand il lui dit que pleurer n'était pas la bonne solution, elle plongea son doux regard dans celui de l'élémentaliste et dit :

- Connais-tu seulement la sensation que cela fait ? De savoir que tu as vécu une enfance sans t'en souvenir ?

Elle baissa les yeux. Honteuse de s'être emportée ainsi.

- Désolée...s'excusa-t-elle d'une voix douce.

La prochaine question lui fit retenir un petit rire. Elle lui répondit :

- Je ne sais même pas d'où je viens. Je ne sais même pas en quelles circonstances je suis arrivée ici. Comment aurais-je un endroi où dormir ? Généralement, je campe dans la forêt. Et je m'en accomode parfaitement. Stelmaria est là pour me protéger de toute façon...

Bêtise.
Peut-être aurait-elle du se taire.
Peut-être n'aurait-elle rien du dire.
Mais il était trop tard, de toute façon.
Attendant sa réaction, elle sirotait tranquillement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:11

- Connais-tu seulement la sensation que cela fait ? De savoir que tu as vécu une enfance sans t'en souvenir ?

Lauren c'était un peu emporté, mais elle se calma bien vite et s'escusa.

- Non, non ne t'escuse pas... Tu as tout a fait raison. Je ne connais pas cette sensation, mais je comprend.


Il continua de siroter doucement sa boisson tranquillement, puis elle lui parla de son campement dans la forêt


- Bien, je vois que tu a trouver un logement... Mais je vais comme même t'inviter a dormir chez moi si tu le souhaite, ma maison est en bordure de la forêt et il y a de la place pour toi et Stelmaria.


Slyve sourit. Espérant qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Armilla

Lauren Armilla


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part...
Emploi : Dompteuse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Elfe
Âge: Environ 20 ans, mais elle ne connait pas sa date de naissance

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

- Bien, je vois que tu as trouvé un logement... Mais je vais comme même t'inviter a dormir chez moi si tu le souhaite, ma maison est en bordure de la forêt et il y a de la place pour toi et Stelmaria.


Lauren leva des yeux humides vers Slyve. Jamais quelqu'un ne lui avait fait pareil proposition. Même si la forêt lui plaisait, la compagnie des hommes manquaient dans ce lieu de solitude magique et envoûtant. Elle le regarda. Il était gentil avec elle. Peut-être trop gentil. Mais jamais elle n'avait ressentit ça.
Un sourire étira ses lèvres.
Ses larmes séchèrent, comme si un coup de vent chaud les avait effacés.
Elle s'approcha du jeune homme.


- Oui... avec plaisir...

Ces mots... comme un doux murmure caressant la brise. Elle s’approcha encore. Chuchotant un remerciement discret, poussée par une impulsion.
Comme si elle se rendait compte de ce qu’elle faisait, elle recula vivement, manquant de tomber en arrière. Elle ne dit rien.
Sans un mot, ils se levèrent et sortirent de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:09

Les deux jeunes gens se dirigérent papotant un peu, Slyve contemplait l'elfe, elle était magnifique. Ses cheveux volait dans la brise de soirée. Le mage rougit quand Lauren tourna la tête. Il n'avait jamais éprouver quoi que ce soit pour une femme, il ne savait rien de l'amour. Mais quand il était prés de la belle elfe il se sentait bizarre, un mélange de bonheur et d'envie de la serrer contre lui et lui donner de doux baisers. Ne laissant pas ce drole de sentiment prendre le dessus il continua a marcher plus vite cette fois ci. Enfin il arrivérent chez Slyve

- Voila nous y sommes

----> les habitats----> Maison de Slyve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser