L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temps libre à dépenser

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

Céleste marcha d'une démarche lente et gracieuse, comme à son habitude.
Une longue cape beige cachait ses nombreuses armes et ses cheveux, ses oreilles d'apparence elfique.
Elle s'assit sur une marche et écouta distraitement un trombadour qui chantait et jongler en même temps.
Elle sortit après quelque minutes un livre et se mit à lire avec gourmandise le récit d'un homme qui cherchait la gloire dans un quête périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

Slyve Erif arriva dans la place publique, une grande foule y était présente. Quelque troubadour racontaient, chantaient, dansaient, jonglaient et d'autre. Le mage resta a l'écart, il aimait bien voir cette joie mais cela ne l'atirait guére. Soudain il vit une personne retirer entrain de lire un bouquin. Il s'approcha, c'était une elfe. Le mage avança avec un peux plus de sureté. Il regarda le livre, "L'Aventure de Jean De Loin", il connaissait cette histoire.

- Dites moi vous aimez ce livre? je l'ai lu et personellement je l'ai bien aimer
.

Il souriait.

- Slyve Erif, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14

- Dites moi vous aimez ce livre? je l'ai lu et personellement je l'ai bien aimer.
Slyve Erif, pour vous servir.


Céleste releva sa tête, se leva et tendit sa main pâle.

-Enchantée, Céleste Argov.

Elle lui lança un sourire chaleureux.

-Oui j'aime bien, je viens de l'acheter il y a quelques heures, et c'est vrai que l'histoire passione.

Son regard d'ambre plongea dans celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

Le regard d'Ambre de l'elfe se planta dans celui de Slyve. Il sortit plus tard d'une sorte de transe. Puis souriant il planta son regard noir dans celui de Céleste Argov.

- Je vous offre un verre? Je connait justement une petite taverne pas trés loin qui sert de bonne biére et de trés bon jus de fruit ou autre...


Puis il sourit.

- Nous pourions parlez plus facilement, et il n'y aurait pas ce bruit.

En effet les personnes aglutinés devant les toubadours faisaient beaucoup de bruit des "OOOOH" et des "AAAAH" et d'autre bruit en genre fusait de toutes par.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:24

Céleste se leva lentement, ses mouvements emplis de grâce comme à son habitude.
Sa longue cape camoufla ses nombresues armes, si l'homme tenterait quoi que se soit, il le regrettera amèrement, comme tout autres hommes qui avaient testés...
Elle était peu confiante mais lui emboita quand même le pas vers al taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

Ils allérent vers une taverne et commandérent deux boisson. En chemin Slyve trés attentif entendit quelque cliquetis d'armes sous la cape de l'elfe. Les deux personnes entrérent donc dans la taverne et burent tranquillement.

- Au fait vous venez d'ou? et vous faites quoi ici enfin dans la ville?

Sa curiosité avait emporter sur la conversation. Espérant ne pas trop géner la jeune elfe, il se tut un peu laissant parler Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

- Au fait vous venez d'ou? et vous faites quoi ici enfin dans la ville?

Céleste le regarda et éclata de rire, non mais vraiment! Un rire franc, chaleureux.

-Je n'ai pas pour habitudes de parler de moi aux premiers venus...

Elle lui sourit mystérieusement.
Elle commanda des boissons et les paya. Ensuite elle s'adressa à lui.
Elle gardait toujours son passé pour elle, les personne le connaissant se compter sur les doigts d'une main.


- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:10

Slyve sourit d'un air narquois.

- Moi, mais je suis comme vous, je ne suis pas du genre a tous dévoiler a la premiére inconnue. Disons qu'ici je suis juste un soldat.


Le regard de Slyve devient rouge doucement.

- Mais dites moi vous êtes juste de passage ici, ou vous vous arrétez quelque temps? pour savoir si on aura l'occasion de se recroiser...


Esperant obtenir une réponse cette fois ci, les yeux augmentérent leurs rougeurs.

* Y a quelque chose de pas normal par ici, je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Argov

Céleste Argov


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sa te regarde peut être ?
Loisirs : musique: solfège guitare
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Race: Elfe-rodeuse
Âge: environ 20

Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:17

Céleste regarda autour d'elle, la taverne était bondé.

-Je vais là où je dois aller, j'ai une quête à accomplir, mais mes pas m'on arrêter, il y a une chance que j'y reste un moment en effet.

Elle se mit à siroter doucement son verre, tout en l'observant du coin de l'oeil, attentive à ses moindres gestes, réactions, comme à son habitude, elle lisait ses choses comme dans un livre ouvert.

-Pour se qui est de se recroiser, c'est moins sûr, je me balade beaucoup.
Quand est -il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyve Er
Invité




Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Slyve se tue d'un coup, quelque chose se passait il le sentait, ses yeux le brulait comme les fois on un danger grave pesait sur lui. Soudain un bruit, un sifflement. Le mage se retourna en reflexe et envoya une petite boule vers le sifflement, quelque chose se stopa en l'air et tomba pour se comsumé. Une fléche quelqu'un avait tiré une fléche.

- AHAHAHAHAHAH....


Un rire retentit

- C'est bien ce qu'on dit un mage de feu habite a Aderigan.

- Qui est tu et que me veux tu?

Un homme se montra enfin.

- Je vient te ramener a l'Académie. Tu doit y retourner.

En entendant ça les yeux du mage devinrent rouge de braise

- Ce n'est pas toi qui va me ramener, je ne veux plus y retourner.


- Tu ne sais rien de ton pouvoir, revient et apprend.

Entendant ses mots le mage s'enerva encore plus


- Ce n'est qu'une prison alors je n'y retournerais pas.

- Trés bien cela me donne l'obligation de te tuer.

L'homme n'eu pas le temps de faire trois pas que Slyve commença a fumer, de grande fumée noir sortait de lui, l'entourant dans un epais brouillard noir

- Ainsi mes anciens maître t'auraient envoyer pour me faire revenir ou me tuer si je refusais, je pense plutôt qu'ils savaient que je dirait non et qu'ils voulaient que je meurs, tu veux savoir pourquoi, a moin que tu le sache?

L'homme étonner regarda le mage entouré d'un brouillard noir.

- No...Non je ne sais pas

- Alors prépare toi a savoir!!!

Et tous d'un coup le brouilard fit disparaitre Slyve. Puis une immense impulsion, qui fit voler la poussiére sur les anciens meubles, dégagea d'un coup la fumée noir. A la place de Slyve, il y avait un homme de feu. Un voix d'outre tombe tonna


- Voila pourquoi ils veulent me tuer, car je suis trop puissant pour eux. Voila maintenant meurt.

Plusieurs flamme entourérent l'assassin et le cousuma sans qu'il ne ressente une douleur. Un petit tas de cendre tronait maintenant a la place de l'ennemi de Slyve. Puis redevenant normal le mage tomba a genoux essoufler. Puis il se tourna vers Céleste


- Je suis désoler d'écourter notre parlote, si tu veux me revoir je suis soldat et je m'entraine souvent dans la garnison. Au revoir

Puis il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre à dépenser Empty
MessageSujet: Re: Temps libre à dépenser   Temps libre à dépenser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre à dépenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de gloire (libre)
» Une nuit. Une rencontre. (Libre)
» Recherche...mais de quoi ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser