L'Empire d'Aderigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Aderigan

En Aderigan, chaque homme est libre... Au détriment des autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aridna contre Terredia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aridna contre Terredia! Empty
MessageSujet: Aridna contre Terredia!   Aridna contre Terredia! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:16

Terredia poussa la porte laissant Aridna passait en première.
Ils entrèrent dans la salle de tir.
Les quelques soldats qui étaient là, sifflèrent quand Aridna passait à coté d’eux.
Puis se calmèrent quand Terredia l'embrassa.
Ensuite, le Rôdeur montra à Aridna la salle d’entraînement.


"-Voila, à toi l'honneur Aridna."


Elle sortit son arc, prit une flèche de son carquois et l’encocha.
Elle prit le temps de visée la cible et tira.
La flèche sifflotait dans les airs et alla se plantait juste à coté du centre de la cible.


"Mince, s’écria t elle.
J'aurai pu faire mieux."


Tout les autres gardes restèrent bouche bée.
Elle se trouvait à dix toises de la cible.

Au tour de Terredia…
Il prit une flèche, encocha et tira.
La flèche cassa celle de Aridna pour prendre ça place.
Terredia était aussi un peu déçu mais tout le monde peu raté.
Aridna fixa la cible pendant quelques secondes avec son arc.
Elle lâcha la corde.


"En plein dans le mille, soupira Terredia.
Tu es la plus forte, Aridna."

Terredia encocha une autre flèche qu'il tira.
Elle était juste à coté de son autre flèche.
Aridna rigola.


"-Tu peux rigoler, Aridna mais viens plutôt combattre avec moi à l'épée."

Ils se déplacèrent dans la grande salle tout en tenant la main.

Maintenant, ils étaient prés à commencer.
Terredia avait son épée et Aridna, une épée emprunter par des un garde.


"-Prés, annonça Terredia.

- Quand tu veux Terredia..."

Les épées s'entrechoquèrent...


(HRP : Avant l’arriver de Spy)
Revenir en haut Aller en bas
Aridna

Aridna


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Où n'est pas important, c'est avec qui qui l'ait et de préférence, c'est avec Terredia
Emploi : Est-ce que cela vous regarde?
Loisirs : Tirer à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Alignement:
Race: Humaine
Âge: 21

Aridna contre Terredia! Empty
MessageSujet: Re: Aridna contre Terredia!   Aridna contre Terredia! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

Aridna c'était laissé guider à travers la cité par Terredia jusqu'à la caserne. Elle ne connaissait que très peu l'endroit pour savoir où se diriger, mais Terredia semblait connaitre la cité comme le fond de sa poche. Ils étaient entré dans l'endroit qu'il lui disait s'appeller la caserne, puis vers l'enclos d'entrainement. La femme remarqua alors qu'ils n'étaient pas seuls, en fait, il n'y avait que des hommes, des hommes qui la regardait trop fixement à son goût. Comme si ce n'était pas assez, ils se mirent à la siffler. Aridna arait eu envit de leur sauté dessus pour le faire taire, mais Terredia trouva une manière moins brutal et plus agréable, il l'embrassa ce qui calma l'ardeur des soldats. Ils continuèrent de marcher pour enfin se retrouver face à des cibles.

"-Voila, à toi l'honneur Aridna."

Sans un mot, Aridna se placa de côté, prit son arc, y encocha une flèche et banda son arc. Elle prit quelques secondes pour viser et relacha la corde. La flèche alla se planter pas bien long du centre de la cible.

"Mince, s’écria t elle.
J'aurai pu faire mieux."


Elle s'écarta pour laisser la place à Terredia. À sa surprise, sa flèche alla se planter dans la sienne.

-Pas mal.

La femme reprit position et tira à nouveau, cette fois, elle atteint son objectif, le coeur de la cible.

"En plein dans le mille, soupira Terredia.
Tu es la plus forte, Aridna."


Terredia avait tiré une autre flèch, qui cette fois, c'était planté à côté de celle qu'l avait tiré présédament. Aridna laissa alors échapper un petit rire.

"-Tu peux rigoler, Aridna mais viens plutôt combattre avec moi à l'épée."

*Cette fois-ci, la partie rsique d'être moins facile.*se dit-elle.

Aridna savait qu'elle était douée au tir à l'arc, mais l'épée, c'était moins son domaine. Ele ne le montra pas par contre. Ils allèrent dans une autre pièce, main dans la main. Pour le combat, Terredia prit sa propre épée, tandis qu'elle alla emprunter celle d'un des gardes.

"-Prés, annonça Terredia.

- Quand tu veux Terredia..."

La femme savait qu'il la battrait, mais son orgueille l'empêchait de refuser ce combat amicale. Elle conaissait tou de même quelques basses. Dans un même mouvement leur épées se rencontrèrent. Aridna tena bon au premier assaut. Terredia enchaina coup par dessus coup. Les bras de la femme commencaient peu à peu à devenir lourds et douloureux. L'épée semblait peser plus lourd dans sa main, mais elle essaya de ne rien laisser paraitre. Elle continua à parer les coups de Terredia. POur l'homme, cela semblait facile, mais pour elle, il en était tout autrement.Ils continuèrent à se battre. Terredia balanca alors un coup qui lui fit perdre sa propre épée qui dans un bruit métalique, elle tomba sur le sol. Aridna se résigna, elle n'était pas de taille contre Terredia à l'épée.

-Je te le consède, tu es plus doué que moi à l'épée.

Elle ramassa l'arme pour aller la redonner à celui qui lui avait prêter. Elle s'approcha ensuie de Terredia et l'embrassa.

-Ceci, c'est pour te féliciter de ta victoire. J'ai maintenant une question pour toi, quel est la suite de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aridna contre Terredia! Empty
MessageSujet: Re: Aridna contre Terredia!   Aridna contre Terredia! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:49

Quand Terredia fit tomber l'épée d' Aridna, elle l'embrassa.

"-Ceci, c'est pour te féliciter de ta victoire. J'ai maintenant une question pour toi, quelle est la suite de la soirée?


Il était maintenant presque vingt deux heures.


"- Je pense que là s'achève la soirée. Je suis fatigué de cette journée.
Demain aura lieu la mort de Groza.
Veux tu venir??"

Quand il finir de discuter, Terredia prit son arc et retira ses flèches de la cible.
Aridna fit de même.
Terredia prit le temps de saluer ses compagnons et ils partirent en direction de l’auberge.

"- Quelle magnifique soirée, quelle belle jeune fille, pensa Terredia
Je rêve, c'est magnifique!!!"


(HRP : pas trop d’inspiration^^désoler)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aridna contre Terredia! Empty
MessageSujet: Re: Aridna contre Terredia!   Aridna contre Terredia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aridna contre Terredia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groza contre Aridna et Terredia...
» Aridna
» Terredia
» Historique de Terredia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Aderigan :: La cité d'Aderoïc :: La Caserne :: L'enclos d'entraînement martial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser